“SEJOUR INOUBLIABLE”

Four Seasons Resort Seychelles
Avis publié: 4 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au four seasons mahe. Tout etait parfait, je ne ferais pas d'autre commentaires que ceux qui ont été faits. Je voudrais juste mettre l'accent sur le personnel qui est tout simplement génial, souriants et très professionnel. Avec une petite pensée pour juliette à l'accueil, très sympa. Le seul petit bémol c'est le manque de personnel parlant français, c'est dommage, et tout est écrit en anglais (brochures dans les chambres, menus etc). Ne pas hésiter à prendre un dictionnaire français / anglais, si comme moi votre anglais est plus que moyen. Mais dans l'ensemble, on arrive à se faire comprendre. N'hésitez pas à y aller, c'est vraiment merveilleux. Le retour est difficile !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Resort Seychelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 octobre 2011

Cet hôtel est parfait! Nous y avons séjourné une semaine, nous y sommes mariés, et tout a été irréprochable.
Nous avions une Hilltop villa (n°112), avec une vue magnifique sur l'océan. La villa était préparée pour notre arrivée. Magnifique! La piscine à débordement est parfaite pour 2 (voir même plus), la baignoire avec vue sur l'océan est immense, la terrasse, le sun deck, day bed, tout est parfait!
Au delà de ce qu'on attend comme opulence dans des chambre à ce prix là, il faut vraiment noter que le service est littéralement extraordinaire. Service de chambre deux fois par jour, on vous prépare la villa pour la nuit en tirant la moustiquaire, bouteilles d'eau sur les tables de nuit, chaussons aux descentes du lit, bref: parfait.
Nous avons eu beaucoup de pluie, ce qui nous a assez surpris, mais finalement la vue de la terrasse nous a permis d'en profiter quand même. Cela dit, les deux derniers jours j'étais enrhumée. Le personnel de chambre a dut voir les mouchoirs dans la poubelle, et m'en a rajouté un paquet dans le salon... que des attentions comme ça. On sent qu'ils y mettent du cœur.
Côté cuisine, nous n'avons mangé qu'au Kannel, cuisine créole délicieuse, et l'après-midi leur bar sert des cocktails extra.
La demi-pension est ainsi: tout ce que vous voulez (buffet ou à la carte) pour le diner, dans le restaurant que vous voulez!
Pour le mariage, nous avons été bichonnés par Stéphanie, qui s'occupe absolument de tout et fait son maximum pour vous (lieu de la cérémonie, fleurs, menu du diner, photographe etc.)
Le SPA bénéficie d'une vue époustouflante. Coiffure, maquillage, manucure, pédicure: extra. Nous avons aussi testé massage et soin du visage, tout était parfait!
Franchement, si vous voulez vous marier aux Seychelles, n'hésitez surtout pas, le Four Seasons est parfait!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 septembre 2011

Un des meilleurs hôtels de la planète dans l'un des plus merveilleux endroits au monde.

VILLAS : Nous avions réservé 2 Garden Villas pour 5 nuits au Four Seasons Resort Seychelles. En l'honneur des 20 ans de mariage de mes parents, l'hôtel nous a surclassé en OceanView Villa, bonus normalement réservé aux honeymooners. Même si les villas sont en tous points identiques, la comparaison ne se fait pas. La vue est tout simplement époustouflante. Nous occupions les villa 108 et 109 et pouvions apercevoir toute la plage (voir plus loin dans cet avis) et une bonne partie du resort (nous étions sur la côte nord-est de Petie Anse). Eau turquoise et sable blanc à n'importe quelle heure de la journée depuis la villa, ça n'a (presque!) pas de prix. Tout ça avec en plus une chambre magnifique et une piscine privative... Le rêve absolu (voir photos). La piscine privée est très grande (7x5m je dirais), bien plus grande qu'une simple "plunge pool", de quoi faire 7/8 brasses sans forcer. A débordement, tout en mosaïque, elle offre une vue imprenable sur le paradis. Un grand espace extérieur avec douche extérieure, 2 transats, sundeck, et outdoor pavillion, contenant un daybed pour mieux se reposer. Sublime. L'intérieur n'est pas en reste non plus : 50-60m² de chambre, avec grand lit, des tonnes de rangement, cafetière Nespresso avec capsules à volonté, grand choix de produits dans le minibar, tout ça dans un raffinement et un luxe inégalé et inégalable. S'ajoute à ça 25-30 m² de salle de bain avec grand dressing, encore plein de rangements, spacieuse douche à l'italienne et immense baignoire en marbre dans le sol, au niveau de la piscine qui se trouve juste derrière les immenses baies vitrées. Splendide.

RESTAURATION : 2 restaurants dans le resort, avec chacun son bar.
ZEZ : Restaurant principal de l'hôtel. Cuisine plutôt internationale avec trois buffets par semaine (italien, arabique, ...). Comptez 55€ par personne. Très cher, mais bon vous êtes au Four Seasons donc faut pas se leurrer. La cuisine y est néanmoins très bonne. C'est aussi le restaurant du petit-déjeuner : exquis. Grand choix de plats, parmi tous les types de petits-déjeuners du monde : continental, anglais, américian, et même mexicain. Les jus de fruits sont pressés à votre demande : tout simplement les meilleurs que nous ayons jamais bu !!
KANNEL : Juste en face de la piscine et de la mer. Restauration légère le midi. Un peu cher, mais encore une fois vous êtes au Four Seasons, donc bon... La nourriture y est la aussi délicieuse. Le soir, c'est à la carte, sauf une fois par semaine pour 1 buffet créole le dimanche (60€ par personne, sic!)
A L'EXTERIEUR : Vous avez pour 2 à 3 fois moins cher qu'au Four Seasons, l'Anse Soleil Cafe (10 min à pied), et le Maria Rock Cafe à 5 min en voiture (grillades façon pierrade, absolument divin). L'Anchor Cafe et l'Opéra sont à 10 min en voiture.

RESORT : Bâti dans un endroit de rêve, sur la colline surplombant Petite Anse, le resort est absolument sublime.
Plage : Petite Anse. Assurément la plus belle plage de Mahé (bien plus belle qu'Anse Intendance), et par extension, une des plus belles du monde. Sable blanc étincelant, eau turquoise, glacis polis : la plage parfaite. La mer est assez calme (pour les Seychelles, s'entend) et on y fait du super snorkelling (prêt de masques, tubas et palmes gratuits).
Piscine : En plus de votre piscine privative, vous avez celle du resort, très grande (517m² selon la brochure), et toujours quasiment vide. Juste en face de la mer : tout simplement magnifique. Eau fraîche et brochettes de fruits apportées régulièrement.
Activités : planning d'activités tous les jours avec notamment yoga, footing, pêche, excursion de snorkelling guidée (certaines sont gratuites). Librairie, CD et DVD prétés gratuitement, WiFi partout. Rien à redire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juin 2011

Si vous aimez le bling-bling,le M.T.Vu ,et la clientèle très discrètes des pays de l'Est vous serez ici au paradis.
Pour le reste ( le calme,les services,les repas ,les cocktails, etc..) passez votre chemin.
L'architecture et l'emplacement des villas dénaturent totalemment la beautée du site
Le seul point positif de cette établissement est sa petite anse ainsi que la plage.
A ces tarifs vous trouverez beaucoups mieux aux Seychelles !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mai 2011

Nous avons simplement visité les lieux publiques de l'hôtel, nagé dans l'anse qu'il occupe, mangé au restaurant. Le site au départ est très beau avec sa petite baie et sa végétation tropicale mais les villas de l'hôtel, aux toits anguleux identiques en bois marron-gris éparpillées partout dans la verdure, ressemblent à un petit Shanghai, et dénaturent la beauté du paysage. La nourriture au restaurant était très ordinaire et le service était très mauvais: il leur a fallu 3 essais loupés pour qu'ils trouvent le thé que j'avais commandé, marqué clairement sur leur menu. Sauf pour nager dans l'anse La Liberté, cet hôtel à notre avis, n'a pas d'intérêt.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mars 2011

Pour faire simple, je cherchais un hotel qui corresponde à l'idée que l'on pouvait se faire des Seychelles. Catalogue en main et tripadvisor de l'autre, mon choix s'est porté sur le Four Seasons. De notre arrivée à notre départ pas une seule fausse note, le personnel d'une gentillesse rare, le confort, les restaurants, la salle de sport, la petite batisse bibliothéque/internet, les piscines, la plage.....la bouteille de champagne offert par la direction....
Nous ne pouvons que recommander trés sincérement cet établissement. Allez y tranquille.
Et merci aux commentaires trouvés sur le site qui m'ont permis de sélectionner ce paradis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 27 mars 2011

nous avons passé pres d'une semaine au four seasons, a mahé, ne revenons pas sur le site, magnifique, tres belle plage, villas spacieuses, belle piscine privée... les points négatifs que je pourrai énoncer : restaurants très chers, pour un buffet compter en moyenne 55 euros par personne hors taxes, hors services!! c'est très cher par rapport au buffet offert, et si on dine, à la carte le repas revient très cher aussi (je ne parle pas des alccols!). D'autre part, mon mari et moi avons choisi de faire un massage au spa de l'hotel, les tarifs et prestations étaient disponibles dans la chambre, mais en réglant la note du spa, les prix notés pour le spa s'entendaient hors taxe et hors service!! rajouter donc 12% taxe et 10% service!! quel service?? nous sommes dans un hotel non??déja que les prix à la base nous paraissaient exorbitant!! autre chose qui nous a vraiment choqué dès notre arrivée, le tarif des villas 1er prix est au minimum à 900 euros la nuit juste en petit dejeuner, on nous précise que pour avoir internet il faut rajouter 10 euros par jour! cela fait tres mesquin de demander 10 euros (attention pour connecter seulement 2 appareilsmaximum)!! alors sur l'ile tout est tres cher, les plages sont paradisiaques, il vaut mieux diner hors de l'hotel c'est le tiers du prix!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Seychelles

Adresse: Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baie Lazare
Catégorie de prix : 908€ - 2 180€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
4 Seasons Seychelles