“Superbe hôtel”

Four Seasons Resort Seychelles
Avis publié : 25 avril 2012

Après avoir découvert deux autres merveilles des Seychelles, nous avons terminė notre séjour au Four Seasons. Petit plus, nous avons été surclassės à notre arrivée en villa Hilltop.
C'est un hôtel de luxe, très agréable. Le personnel est vraiment agréable et très attentionné (nous avons eu plusieurs marques d'attention), ce que nous avons fortement apprécié.
Les chambres sont vraiment belles, la piscine très agréable. Les restaurants offrent des mets divers et variés. Le SPA est très bien.
Nous espérons une seule chose : espérer y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 avril 2012

merveilleux
Les chambres sont des suites avec piscine individuelle, nichées, cachées dans une végétation luxuriante. Détendez vous sur votre terrasse en n'entendant que les chants des oiseaux et le bruit de la mer , prenez un bain dans votre baignoire baie vitrée sur la végétation tropicale, réveillez vous le matin dans votre piscine.
seule la clientèle fait tache : diner en short ou maillot de bain dans un si bel hotel, étonnant que la direction accepte cela.
Tout est luxueux sinon, un petit coup de folie que l'on ne s'offre peut etre qu'une fois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

J'ai eu la chance de fréquenter de beaux hôtels et resorts dans des destinations ensoleillées, mais cette fois j'ai eu un tel coup de cœur que je dois le partager ici. Les lieux sont fabuleux, les chambres grandes, propres, modernes, parfaitement intégrées au paysage, la vue à couper le souffle, et surtout la gentillesse et le professionnalisme de tout le staff était impressionnante ! Pendant toute la semaine TOUS les membres du personnel (accueil, restaurant, bar, conducteurs des buggy, ménage, selwyn le concierge ou bob le général manager) ont fait preuve d'une extrême gentillesse, d'une extrême politesse, et cherchaient toujours à maximiser notre bien être. Les prix des restaurants sont assez élevés, mais la qualité est au rendez-vous et correspondent finalement au standing de ce paradis. Si vous hésitez sur votre destination, ne cherchez plus, venez au four seasons !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel paradisiaque, dans un lieu magique ! Nous avions une villa ocean view, très grande, piscine pour nous, salle de bain immense, chambre nettoyée deux fois par jour, lit préparé pour nous le soir, personnel attentif et très gentil.
Le cadre est un des plus beaux imaginables, les villas sont intégrées dans le paysage. Les déplacements en buggy sont effectués par des chauffeurs très attentifs (ils éteignent leurs phares le soir quand ils se retrouvent face à des clients).
Plage magnifique, tuba, crème solaire, eau fraîche et serviettes à disposition. Lits au bord de la piscine, avec du personnel très souriant et attentionné.
La nourriture par contre est assez chère, et les prix affichés hors taxes... Il faut calculer soi-même... mais tout est très bon. Le buffet du petit déjeûner présente un choix très très varié et très bon.
Petit bonus lune de miel : du champagne nous attendait, avec un bain moussant parsemé de fleurs d'hibiscus, des fruis de saison et un gâteau !
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois, et tout le nécessaire pour ses changes, y compris les couches, nous a été fourni.
Bref, un séjour enchanteur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au four seasons mahe. Tout etait parfait, je ne ferais pas d'autre commentaires que ceux qui ont été faits. Je voudrais juste mettre l'accent sur le personnel qui est tout simplement génial, souriants et très professionnel. Avec une petite pensée pour juliette à l'accueil, très sympa. Le seul petit bémol c'est le manque de personnel parlant français, c'est dommage, et tout est écrit en anglais (brochures dans les chambres, menus etc). Ne pas hésiter à prendre un dictionnaire français / anglais, si comme moi votre anglais est plus que moyen. Mais dans l'ensemble, on arrive à se faire comprendre. N'hésitez pas à y aller, c'est vraiment merveilleux. Le retour est difficile !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Cet hôtel est parfait! Nous y avons séjourné une semaine, nous y sommes mariés, et tout a été irréprochable.
Nous avions une Hilltop villa (n°112), avec une vue magnifique sur l'océan. La villa était préparée pour notre arrivée. Magnifique! La piscine à débordement est parfaite pour 2 (voir même plus), la baignoire avec vue sur l'océan est immense, la terrasse, le sun deck, day bed, tout est parfait!
Au delà de ce qu'on attend comme opulence dans des chambre à ce prix là, il faut vraiment noter que le service est littéralement extraordinaire. Service de chambre deux fois par jour, on vous prépare la villa pour la nuit en tirant la moustiquaire, bouteilles d'eau sur les tables de nuit, chaussons aux descentes du lit, bref: parfait.
Nous avons eu beaucoup de pluie, ce qui nous a assez surpris, mais finalement la vue de la terrasse nous a permis d'en profiter quand même. Cela dit, les deux derniers jours j'étais enrhumée. Le personnel de chambre a dut voir les mouchoirs dans la poubelle, et m'en a rajouté un paquet dans le salon... que des attentions comme ça. On sent qu'ils y mettent du cœur.
Côté cuisine, nous n'avons mangé qu'au Kannel, cuisine créole délicieuse, et l'après-midi leur bar sert des cocktails extra.
La demi-pension est ainsi: tout ce que vous voulez (buffet ou à la carte) pour le diner, dans le restaurant que vous voulez!
Pour le mariage, nous avons été bichonnés par Stéphanie, qui s'occupe absolument de tout et fait son maximum pour vous (lieu de la cérémonie, fleurs, menu du diner, photographe etc.)
Le SPA bénéficie d'une vue époustouflante. Coiffure, maquillage, manucure, pédicure: extra. Nous avons aussi testé massage et soin du visage, tout était parfait!
Franchement, si vous voulez vous marier aux Seychelles, n'hésitez surtout pas, le Four Seasons est parfait!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Un des meilleurs hôtels de la planète dans l'un des plus merveilleux endroits au monde.

VILLAS : Nous avions réservé 2 Garden Villas pour 5 nuits au Four Seasons Resort Seychelles. En l'honneur des 20 ans de mariage de mes parents, l'hôtel nous a surclassé en OceanView Villa, bonus normalement réservé aux honeymooners. Même si les villas sont en tous points identiques, la comparaison ne se fait pas. La vue est tout simplement époustouflante. Nous occupions les villa 108 et 109 et pouvions apercevoir toute la plage (voir plus loin dans cet avis) et une bonne partie du resort (nous étions sur la côte nord-est de Petie Anse). Eau turquoise et sable blanc à n'importe quelle heure de la journée depuis la villa, ça n'a (presque!) pas de prix. Tout ça avec en plus une chambre magnifique et une piscine privative... Le rêve absolu (voir photos). La piscine privée est très grande (7x5m je dirais), bien plus grande qu'une simple "plunge pool", de quoi faire 7/8 brasses sans forcer. A débordement, tout en mosaïque, elle offre une vue imprenable sur le paradis. Un grand espace extérieur avec douche extérieure, 2 transats, sundeck, et outdoor pavillion, contenant un daybed pour mieux se reposer. Sublime. L'intérieur n'est pas en reste non plus : 50-60m² de chambre, avec grand lit, des tonnes de rangement, cafetière Nespresso avec capsules à volonté, grand choix de produits dans le minibar, tout ça dans un raffinement et un luxe inégalé et inégalable. S'ajoute à ça 25-30 m² de salle de bain avec grand dressing, encore plein de rangements, spacieuse douche à l'italienne et immense baignoire en marbre dans le sol, au niveau de la piscine qui se trouve juste derrière les immenses baies vitrées. Splendide.

RESTAURATION : 2 restaurants dans le resort, avec chacun son bar.
ZEZ : Restaurant principal de l'hôtel. Cuisine plutôt internationale avec trois buffets par semaine (italien, arabique, ...). Comptez 55€ par personne. Très cher, mais bon vous êtes au Four Seasons donc faut pas se leurrer. La cuisine y est néanmoins très bonne. C'est aussi le restaurant du petit-déjeuner : exquis. Grand choix de plats, parmi tous les types de petits-déjeuners du monde : continental, anglais, américian, et même mexicain. Les jus de fruits sont pressés à votre demande : tout simplement les meilleurs que nous ayons jamais bu !!
KANNEL : Juste en face de la piscine et de la mer. Restauration légère le midi. Un peu cher, mais encore une fois vous êtes au Four Seasons, donc bon... La nourriture y est la aussi délicieuse. Le soir, c'est à la carte, sauf une fois par semaine pour 1 buffet créole le dimanche (60€ par personne, sic!)
A L'EXTERIEUR : Vous avez pour 2 à 3 fois moins cher qu'au Four Seasons, l'Anse Soleil Cafe (10 min à pied), et le Maria Rock Cafe à 5 min en voiture (grillades façon pierrade, absolument divin). L'Anchor Cafe et l'Opéra sont à 10 min en voiture.

RESORT : Bâti dans un endroit de rêve, sur la colline surplombant Petite Anse, le resort est absolument sublime.
Plage : Petite Anse. Assurément la plus belle plage de Mahé (bien plus belle qu'Anse Intendance), et par extension, une des plus belles du monde. Sable blanc étincelant, eau turquoise, glacis polis : la plage parfaite. La mer est assez calme (pour les Seychelles, s'entend) et on y fait du super snorkelling (prêt de masques, tubas et palmes gratuits).
Piscine : En plus de votre piscine privative, vous avez celle du resort, très grande (517m² selon la brochure), et toujours quasiment vide. Juste en face de la mer : tout simplement magnifique. Eau fraîche et brochettes de fruits apportées régulièrement.
Activités : planning d'activités tous les jours avec notamment yoga, footing, pêche, excursion de snorkelling guidée (certaines sont gratuites). Librairie, CD et DVD prétés gratuitement, WiFi partout. Rien à redire.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Seychelles

Adresse: Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baie Lazare
Catégorie de prix : 908€ - 2 468€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
Hotel Four Seasons Resort Seychelles Baie Lazare