“magnifique mais tres impersonnel” 4 5 étoiles
Avis sur Four Seasons Resort Seychelles

Four Seasons Resort Seychelles
balbigny
“magnifique mais tres impersonnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

très bel hôtel mais franchement un peu deçu c'est trop......car on ne se croit pas aux seychelles ca fait vraiment côte d'azur .....et entre nous la piscine on s'en tape si on va aux seychelles c'est pour les plages!!!!!!
je prefere nettement le domaine de l'orangeraie à la digue ou le labriz à silhouette ou encore le constance lemuria sur praslin ....la ok ça depayse.
En plus le luxe est extreme au niveau des prix ....un massage 400 euros....!
Sinon bel hôtel mais usine à touriste de luxe .....
autre petit detail la literie etait tres mauvaise et qd on paye 1000 euros la nuit ca devrait etre irréprochable

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

C'est un Four Seasons avec tout ce que cela signifie en terme de qualité tant au niveau des infrastructures que des services et des équipes ! Les chambres sont absolument magnifiques avec une vraie piscine à débordement. L'hôtel est situé dans une petite anse et bénéficie d'une superbe plage qui est considérée comme la plus belle plage de Mahé, on veut bien le croire ! Rien à dire, c'est oparfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
FR
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Après avoir découvert deux autres merveilles des Seychelles, nous avons terminė notre séjour au Four Seasons. Petit plus, nous avons été surclassės à notre arrivée en villa Hilltop.
C'est un hôtel de luxe, très agréable. Le personnel est vraiment agréable et très attentionné (nous avons eu plusieurs marques d'attention), ce que nous avons fortement apprécié.
Les chambres sont vraiment belles, la piscine très agréable. Les restaurants offrent des mets divers et variés. Le SPA est très bien.
Nous espérons une seule chose : espérer y retourner.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

merveilleux
Les chambres sont des suites avec piscine individuelle, nichées, cachées dans une végétation luxuriante. Détendez vous sur votre terrasse en n'entendant que les chants des oiseaux et le bruit de la mer , prenez un bain dans votre baignoire baie vitrée sur la végétation tropicale, réveillez vous le matin dans votre piscine.
seule la clientèle fait tache : diner en short ou maillot de bain dans un si bel hotel, étonnant que la direction accepte cela.
Tout est luxueux sinon, un petit coup de folie que l'on ne s'offre peut etre qu'une fois.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
toulon
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai eu la chance de fréquenter de beaux hôtels et resorts dans des destinations ensoleillées, mais cette fois j'ai eu un tel coup de cœur que je dois le partager ici. Les lieux sont fabuleux, les chambres grandes, propres, modernes, parfaitement intégrées au paysage, la vue à couper le souffle, et surtout la gentillesse et le professionnalisme de tout le staff était impressionnante ! Pendant toute la semaine TOUS les membres du personnel (accueil, restaurant, bar, conducteurs des buggy, ménage, selwyn le concierge ou bob le général manager) ont fait preuve d'une extrême gentillesse, d'une extrême politesse, et cherchaient toujours à maximiser notre bien être. Les prix des restaurants sont assez élevés, mais la qualité est au rendez-vous et correspondent finalement au standing de ce paradis. Si vous hésitez sur votre destination, ne cherchez plus, venez au four seasons !

• Séjour du mars 2012
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel paradisiaque, dans un lieu magique ! Nous avions une villa ocean view, très grande, piscine pour nous, salle de bain immense, chambre nettoyée deux fois par jour, lit préparé pour nous le soir, personnel attentif et très gentil.
Le cadre est un des plus beaux imaginables, les villas sont intégrées dans le paysage. Les déplacements en buggy sont effectués par des chauffeurs très attentifs (ils éteignent leurs phares le soir quand ils se retrouvent face à des clients).
Plage magnifique, tuba, crème solaire, eau fraîche et serviettes à disposition. Lits au bord de la piscine, avec du personnel très souriant et attentionné.
La nourriture par contre est assez chère, et les prix affichés hors taxes... Il faut calculer soi-même... mais tout est très bon. Le buffet du petit déjeûner présente un choix très très varié et très bon.
Petit bonus lune de miel : du champagne nous attendait, avec un bain moussant parsemé de fleurs d'hibiscus, des fruis de saison et un gâteau !
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois, et tout le nécessaire pour ses changes, y compris les couches, nous a été fourni.
Bref, un séjour enchanteur !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
meyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au four seasons mahe. Tout etait parfait, je ne ferais pas d'autre commentaires que ceux qui ont été faits. Je voudrais juste mettre l'accent sur le personnel qui est tout simplement génial, souriants et très professionnel. Avec une petite pensée pour juliette à l'accueil, très sympa. Le seul petit bémol c'est le manque de personnel parlant français, c'est dommage, et tout est écrit en anglais (brochures dans les chambres, menus etc). Ne pas hésiter à prendre un dictionnaire français / anglais, si comme moi votre anglais est plus que moyen. Mais dans l'ensemble, on arrive à se faire comprendre. N'hésitez pas à y aller, c'est vraiment merveilleux. Le retour est difficile !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie Lazare ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 5 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 806 avis
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 623 avis
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 5 étoiles 1 014 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Seychelles

Établissement : Four Seasons Resort Seychelles
Adresse: Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baie Lazare
Fourchette de prix (par nuit): 902 € - 1 987 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
4 Seasons Resort Seychelles