“Parfait”

Four Seasons Resort Seychelles
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous avons sejourné au four seasons du 12 au 21 octobre. Superbe la chambre hilltop villa vue parfaite un service impecable un personnel attentionné. Le resort est assez grand un choix d activites convenables. Une belle plage de sable blanc. Un grand choix au niveau de la restauration soiree a theme prevuent presque chaque soir. Pour resume un sejour parfait luxe et raffinement.

• Séjour en : octobre 2012

Avis publié : 18 octobre 2012

très bel hôtel mais franchement un peu deçu c'est trop......car on ne se croit pas aux seychelles ca fait vraiment côte d'azur .....et entre nous la piscine on s'en tape si on va aux seychelles c'est pour les plages!!!!!!
je prefere nettement le domaine de l'orangeraie à la digue ou le labriz à silhouette ou encore le constance lemuria sur praslin ....la ok ça depayse.
En plus le luxe est extreme au niveau des prix ....un massage 400 euros....!
Sinon bel hôtel mais usine à touriste de luxe .....
autre petit detail la literie etait tres mauvaise et qd on paye 1000 euros la nuit ca devrait etre irréprochable

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 septembre 2012

C'est un Four Seasons avec tout ce que cela signifie en terme de qualité tant au niveau des infrastructures que des services et des équipes ! Les chambres sont absolument magnifiques avec une vraie piscine à débordement. L'hôtel est situé dans une petite anse et bénéficie d'une superbe plage qui est considérée comme la plus belle plage de Mahé, on veut bien le croire ! Rien à dire, c'est oparfait.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

Après avoir découvert deux autres merveilles des Seychelles, nous avons terminė notre séjour au Four Seasons. Petit plus, nous avons été surclassės à notre arrivée en villa Hilltop.
C'est un hôtel de luxe, très agréable. Le personnel est vraiment agréable et très attentionné (nous avons eu plusieurs marques d'attention), ce que nous avons fortement apprécié.
Les chambres sont vraiment belles, la piscine très agréable. Les restaurants offrent des mets divers et variés. Le SPA est très bien.
Nous espérons une seule chose : espérer y retourner.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

merveilleux
Les chambres sont des suites avec piscine individuelle, nichées, cachées dans une végétation luxuriante. Détendez vous sur votre terrasse en n'entendant que les chants des oiseaux et le bruit de la mer , prenez un bain dans votre baignoire baie vitrée sur la végétation tropicale, réveillez vous le matin dans votre piscine.
seule la clientèle fait tache : diner en short ou maillot de bain dans un si bel hotel, étonnant que la direction accepte cela.
Tout est luxueux sinon, un petit coup de folie que l'on ne s'offre peut etre qu'une fois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

J'ai eu la chance de fréquenter de beaux hôtels et resorts dans des destinations ensoleillées, mais cette fois j'ai eu un tel coup de cœur que je dois le partager ici. Les lieux sont fabuleux, les chambres grandes, propres, modernes, parfaitement intégrées au paysage, la vue à couper le souffle, et surtout la gentillesse et le professionnalisme de tout le staff était impressionnante ! Pendant toute la semaine TOUS les membres du personnel (accueil, restaurant, bar, conducteurs des buggy, ménage, selwyn le concierge ou bob le général manager) ont fait preuve d'une extrême gentillesse, d'une extrême politesse, et cherchaient toujours à maximiser notre bien être. Les prix des restaurants sont assez élevés, mais la qualité est au rendez-vous et correspondent finalement au standing de ce paradis. Si vous hésitez sur votre destination, ne cherchez plus, venez au four seasons !

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 7 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel paradisiaque, dans un lieu magique ! Nous avions une villa ocean view, très grande, piscine pour nous, salle de bain immense, chambre nettoyée deux fois par jour, lit préparé pour nous le soir, personnel attentif et très gentil.
Le cadre est un des plus beaux imaginables, les villas sont intégrées dans le paysage. Les déplacements en buggy sont effectués par des chauffeurs très attentifs (ils éteignent leurs phares le soir quand ils se retrouvent face à des clients).
Plage magnifique, tuba, crème solaire, eau fraîche et serviettes à disposition. Lits au bord de la piscine, avec du personnel très souriant et attentionné.
La nourriture par contre est assez chère, et les prix affichés hors taxes... Il faut calculer soi-même... mais tout est très bon. Le buffet du petit déjeûner présente un choix très très varié et très bon.
Petit bonus lune de miel : du champagne nous attendait, avec un bain moussant parsemé de fleurs d'hibiscus, des fruis de saison et un gâteau !
Nous voyagions avec un bébé de 3 mois, et tout le nécessaire pour ses changes, y compris les couches, nous a été fourni.
Bref, un séjour enchanteur !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Baie Lazare ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Seychelles

Adresse: Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baie Lazare
Catégorie de prix : 874€ - 2 845€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Booking.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
4 Seasons Seychelles