“Du très haut niveau, avec des bémols” 5 sur 5 bulles
Avis sur Four Seasons Resort Seychelles

Four Seasons Resort Seychelles
“Du très haut niveau, avec des bémols”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Je suis moins critique que didiReunion avec qui j'étais dans cet hôtel.
Comme lui, je trouve que le point fort de cet hôtel, ce sont les chambres (nous étions en villa hilltop, avec une vue "seul au monde sur une anse magnifique"), avec la piscine privative et la baignoire avec vue panoramique. Quoi de plus agréable qu'un couché de soleil dans un bon bain chaud au milieu de la nature ! Chaque jour, une petite attention nous attendais dans la chambre, que ce soit pour les grands ou les petits, et une demi-bouteille de champagne pour nous souhaiter la bienvenue.
La nourriture était aussi excellente, pour peu que l'on arrive à avoir ce que l'on a commandé ! Le gros bémol est la : le service est ultra long, avec des erreurs dans les prises de commandes ou le dressage des tables. Manger sans couverts, c'est pas très palace !
Le restaurant de sushis est un cran en dessous des 2 autres. Etant en demi-pension, nous pouvions choisir entrée - plat - dessert sans limite de prix dans les cartes : une bonne idée quand certains frôlent les 60€.
Le petit déjeuner est formidable, avec un grand choix de produits.
Le kids club est un peu petit, mais propose des activités variées et dispose d'un enclos à tortues. Les enfants ont adoré.
Quand au spa ... divin !
Enfin, pour contrebalancer l'approximation du service, il faut noter la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel, que ce soit les chauffeurs de voiturettes, les serveurs ou le personnel en chambre.
Une adresse de 1er choix !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Il s'agissait d'un séjour de vacances, en famille et avec amis et enfants : 5 adultes et 4 enfants.
L'hotel situé sur l'île de Mahé là où arrive les gros porteurs est merveilleux sur une colline dominant une plage de rêve. Les chambres très vastes sont des plus magnifiques avec piscine privative et salle de bain royale.
La topographie de l'hotel fait qu'il faut avoir recours à des voiturettes de golf pour se déplacer des chambres aux restaurants, au lobby ou à la piscine et la plage et qu'il faut donc les appeler à l'avance et attendre parfois un peu trop, mais c'est rare.
Le spa est très beau et c'est une étape indispensable avec des soins de qualité.
Le bémol est représenté par la nourriture et les restaurants qui sont d'un niveau moindre avec un service qui peut laisser à désirer, mais n'hésitez pas un instant, c'est une adresse de choix !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Très bel endroit, chambre formidable ! Plage très agréable pour tous ! Cuisine variée, service agréable. Le Spa est un peu décevant, plutôt cher et je n'ai pas plus aimé que ça. Mais mention spéciale à Nathalie la Directrice très accueillante et charmante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Nous avons pourtant l'habitude des hôtels de luxe, mais le four seasons est bien au delà du luxe, service personnalisé, cadre irréel, à couper le souffle ( la plus belle plage du monde pour nous), 67 villas suspendues au dessus des arbres toutes avec vue sur mer plein ouest (les couchers du soleil sont splendides). Le Four seasons a construit ces villa dans le respect de l'environnement. Ces villas sur pilotis se fondent dans la nature et nous donnent le sentiment de faire parti du cadre tout en étant très privilégiés. Merci à l'architecte, merci au Four Season, merci à Persia, de nous avoir permis de vivre ce rêve. Nous reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

On vient de rentrer des Seychelles . On a passe une semaine au Four Seasons et je peux vous dire que tout simplement c était parfait. Tout y était: personnel charmant, professionnel et prêt à tout pour nous satisfaire, ambiance de rêve , paysages à couper le souffle, plage magnifique, très belle chambre avec piscine privée, bonne ambiance... C était vraiment top

• Séjour du avril 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes restés quatre nuits à Four Seasons. L'accueil étaient soigné: chaque personne s'efforcer à se rappeler de notre nom, et s'assurer de notre confort; trois personnes différents nous ont conseillé des endroits à visiter. Le lit était magnifique; un vrai cocon douillet. La plage en bas de l'hôtel est vraiment leur atout majeur. Elle est exceptionnel. L'équipement pour aller faire de la plongé (snorkelling) ou bodyboarding à été prêté par l'hôtel, et l'aimable Lindsey nous à appris beaucoup sur les poissons et coraux sur le récif. La prochain fois, on restera plus longuetemps...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2012

Avril 2011 avant de prendre un bain de jouvence au Banyan Tree, comme chaque année (voir avis), nous avons fait un séjour au Four Seasons. L’hôtel avait ouvert quelque mois plus tôt et nous avons essuyé les plâtres. L’ouverture a été complètement ratée et l’ambiance en a pâti. Les personnels semblaient perdus, le middle management était bien présent, mais débordé ! Bref une grande déception. J’espère que le temps a fait son œuvre, que le savoir-faire « Four Seasons » a modifié les erreurs en remettant à niveau les prestations que l’on peut attendre d’un 5*. Les infrastructures sont jolies, les décors réussis, mais le site est tout en déclivité et d’une superficie relativement importante. Il est difficile de se déplacer sans l’aide des voiturettes électriques et je le déconseille fortement aux personnes à mobilité réduite. Les villas sur les hauteurs sont agréables et spacieuses elles bénéficient d’une vue sur l’Océan Indien et permettent des pauses relaxantes sur la terrasse en bois au bord de la piscine privée. La piscine est suffisamment grande pour faire quelques longueurs mais l’eau non chauffée ne permet pas toujours d’y rester trop longtemps. La restauration est bonne mais on trouve largement mieux dans d’autres hôtels du même type ? Globalement le Four Season de Mahe est un gros vaisseau amiral qui conviendra mieux à des couples jeunes qui veulent profiter de toutes les installations ludiques mises à leur disposition qu’à un couple d’amoureux (quel que soit l’âge) qui recherche un endroit à dimension humaine plus propice aux rêves et au repos enchanteur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 36 à Île de Mahé
4.5 sur 5 bulles 3 254 avis

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Seychelles

Établissement : Four Seasons Resort Seychelles
Adresse: Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baie Lazare
Fourchette de prix (par nuit): 825 € - 2 593 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
4 Seasons Seychelles