“Le paradis”

Four Seasons Resort Seychelles
Avis publié: 21 mars 2014

Un très beau lieu, calme, reposant idyllique.
Tout est parfait. Le personnel est aux petits soins, tous vos souhaits sont réalisés. Les villas sont sompteuses et bien entretenues aussi bien à l'intérieur, extérieur que la piscine.
Les restaurants sont très bien; les plats variés et les soirées à thème très sympa. Pendre la demi-pension, les prix sont élevés.
Bref un merveilleux séjour dans un décor de rêve. A conseiller en famille ou en amoureux.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Four Seasons Resort Seychelles
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 janvier 2014

Lieu incroyable !!! L'hôtel, les chambres, la plage, les restaurants, le personnel tout est parfait !!!
La demi-pension est dingue, toute la nourriture de chacun des restaurant est à volonté !!! les sushis sont délicieux, les currys divins bref un régal !!!!

Astuce pour la chambre : Pour avoir un max de soleil (et profiter du coucher de soleil) prenez votre chambre versant droit...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Hôtel splendide, le site et les villas sont vraiment exceptionnelles, tout comme la qualité du service.
Nous y avons séjourné en novembre 2012, la piscine privée de la villa était vraiment fraîche, nous n'avons pas pu réellement en profiter. Peu gênant compte tenu du cadre magique qu'offre la plage. Les repas sont excellents (en demi pension tous les plats a la carte sont accessibles sans supplément). En revanche, les plats servis sur la plage sont ondreux et peu copieux, même si la qualité est au rendez vous. Notez que le site est tellement grand qu'il faut prendre un taxi pour sortir de l'hôtel, ne serait ce que pour se rendre dans une boutique de souvenirs plus typique que celle de l'hôtel, et attention à bien négocier avec le chauffeur! Si vous souhaitez visiter Mahe cela peut être rédhibitoire si votre budget n'est pas illimité.
Mais il s'agit réellement d'un hôtel d'exception, proposant un cadre, des prestations et un niveau de service de grande qualité.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié: 19 août 2013

Comment ne pas aimer cet hotel dans un cadre spectaculaire et avec du personnel accueillant et sympatique!
Nous avons adoré les chambres: spacieuses, luxueuses, avec une vue imprenable sur la baie. Salle de bain royale et piscine privée!
Comme Didiréunion, je mets un bémol sur la restauration. C'était très bon mais pas à la hauteur du reste de l'hotel. Le temps d'attente pour les plats un peu long, le choix peu varié.

Le spa était sensasionel: à ne pas manquer!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Je suis moins critique que didiReunion avec qui j'étais dans cet hôtel.
Comme lui, je trouve que le point fort de cet hôtel, ce sont les chambres (nous étions en villa hilltop, avec une vue "seul au monde sur une anse magnifique"), avec la piscine privative et la baignoire avec vue panoramique. Quoi de plus agréable qu'un couché de soleil dans un bon bain chaud au milieu de la nature ! Chaque jour, une petite attention nous attendais dans la chambre, que ce soit pour les grands ou les petits, et une demi-bouteille de champagne pour nous souhaiter la bienvenue.
La nourriture était aussi excellente, pour peu que l'on arrive à avoir ce que l'on a commandé ! Le gros bémol est la : le service est ultra long, avec des erreurs dans les prises de commandes ou le dressage des tables. Manger sans couverts, c'est pas très palace !
Le restaurant de sushis est un cran en dessous des 2 autres. Etant en demi-pension, nous pouvions choisir entrée - plat - dessert sans limite de prix dans les cartes : une bonne idée quand certains frôlent les 60€.
Le petit déjeuner est formidable, avec un grand choix de produits.
Le kids club est un peu petit, mais propose des activités variées et dispose d'un enclos à tortues. Les enfants ont adoré.
Quand au spa ... divin !
Enfin, pour contrebalancer l'approximation du service, il faut noter la gentillesse et l'amabilité de tout le personnel, que ce soit les chauffeurs de voiturettes, les serveurs ou le personnel en chambre.
Une adresse de 1er choix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 16 août 2013

Il s'agissait d'un séjour de vacances, en famille et avec amis et enfants : 5 adultes et 4 enfants.
L'hotel situé sur l'île de Mahé là où arrive les gros porteurs est merveilleux sur une colline dominant une plage de rêve. Les chambres très vastes sont des plus magnifiques avec piscine privative et salle de bain royale.
La topographie de l'hotel fait qu'il faut avoir recours à des voiturettes de golf pour se déplacer des chambres aux restaurants, au lobby ou à la piscine et la plage et qu'il faut donc les appeler à l'avance et attendre parfois un peu trop, mais c'est rare.
Le spa est très beau et c'est une étape indispensable avec des soins de qualité.
Le bémol est représenté par la nourriture et les restaurants qui sont d'un niveau moindre avec un service qui peut laisser à désirer, mais n'hésitez pas un instant, c'est une adresse de choix !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 15 mai 2013

Très bel endroit, chambre formidable ! Plage très agréable pour tous ! Cuisine variée, service agréable. Le Spa est un peu décevant, plutôt cher et je n'ai pas plus aimé que ça. Mais mention spéciale à Nathalie la Directrice très accueillante et charmante.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Four Seasons Resort Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Four Seasons Resort Seychelles

Adresse: Petite Anse | P.O. Box 1397, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Baie Lazare
Catégorie de prix : 911€ - 2 185€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Four Seasons Resort Seychelles 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Seasons Resort Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Season Seychelles
4 Seasons Seychelles