Contrôle des avis
1 260 résultats
Avis écrit le 18 juillet 2016

quelle désagréable impression j'ai eu! je suis allé passer la toute fin d'après-midi(16h30) sur la plage du four season,j'ai commandé au serveur un coca light , qu'il a fait quelques difficultés à prendre en commande arguant que je n'étais pas client de l'hôtel,il est revenu me l'apporter et a renversé le verre sur mes effets personnels ,il ne m'a absolument pas aidé à nettoyer mes habits et a simplement posé le reste du verre sur une autre table de plage sans du reste changer le contenu du verre! il m'a ensuite rapporté l'addition de 649 roupies et il a pris le cash (700 RS) sans me rapporter la monnaie ni même le reçu!!que dire sinon qu'un hôtel de cette catégorie se doit de traiter de manière décente un client même non résident de l'hôtel ,j'ai été traité avec mépris et roublardise!!!horriblement déçu!!

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 16 juin 2016 par mobile

Nous avons séjourné une semaine au Four Seasons de Mahe .
Ce qui était parfait:
La villa avec une vue époustouflante sur la baie St Lazare, la piscine privative, la chambre et la déco . Rien a redire le cadre du Resort est parfait.
Les petites attentions quotidiennes, le champagne et les petites attentions pour notre fils.
Le Spa, la plage les piscines, sublimes.

Par contre, ce qui nous a déplu:
Le service: malheureusement le personnel n est pas à la hauteur. Service lors de la restauration longs, plats froids lors de la présentation à table, erreurs dans les commandes, menu à la carte pas très originaux ... Pas beaucoup de sourire, tout le monde avait l air un peu gavé.

Nous avons essayé tous les restaurants , Sushi bar, plage, Zez, Kannel, conclusion, aucun n était bon.
Pendant toute la semaine , aucun plat nous a plu. Peut être nous sommes un peu difficiles, on comprend la difficulté d une restauration avec des produits importés a plus de 90%... Mais la déception était grande, surtout quand le prix fort est appliqué et que l on vous promets une merveilleuse expérience à chaque dîner.

Malgré cela notre séjour était très bien et nous avons profité pleinement du resort, ce qui fait baisser la note est le rapport qualité /prix avec lequel les scores explosent. Je ne reproche pas au Four Seasons d être cher, les prix au Seychelles sont tous alignés . On espérait juste retrouver la qualité de l hôtellerie aussi dans la restauration et le service, ce qui n était malheureusement pas le cas.
Resort a conseiller pour le cadre, mais ne vous attendez pas à une restauration gastronomique, vous ne la trouverez pas.

Séjour en : mai 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 mai 2016

Un cadre paradisiaque.
Un personnel d'une extrême gentillesse, d'une très grande réactivité et efficacité (tout est fait pour vous satisfaire).
Une très belle villa spacieuse et calme.
Un petit déjeuner exceptionnel.
Des restaurants offrant beaucoup de choix avec une très grande qualité - beaucoup de choses sont faîtes sur place (un seul bémol : le restaurant japonais est en deçà car manque de finesse / sushis coupés très grossièrement et finalement pas agréables à manger même si le poisson est d'une très grande fraîcheur).
Aucun doute, nous y retournerons !

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mai 2016

Hotel extraordinaire!
Les villas sont somptueuses, le service chaleureux et bienveillant (ce qui est étonnamment rare sur Les Seychelles), et un grand bravo à la restauration, car la cuisine est excellente, et le service parfait!
Je recommande vivement cet hotel

• Séjour en : mai 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 avril 2016

Escalade de luxe et de confort !
Hébergement en villa individuelle sur pilotis à flanc de colline, terrasse avec piscine privée au niveau de la canopée, chambre immense avec tout les équipements de confort, liaison par un service de voiturettes électriques avec la plage, les restaurants, le spa.
Le room service peut laisser à désirer en période de pleine occupation en raison de l'éloignement des villas.
Le prix de la nuit comprend le petit déjeuner au restaurant.
Pas de demi-pension,animations le soir et buffets à thème
Maison des enfants, piscine,pédalos,initiation au surf, centre de plongée,... rien ne manque pour satisfaire les plus exigeants
A mentionner un très beau et excellent sushi bar ouvert en soirée.

Astuce pour la chambre : La hauteur des arbres prive de vue de mer certaines chambres. Changer si possible lors de l'emménagement
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille