Contrôle des avis
1 384 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2017

Nous venons de passer 1 semaine au Four Seasons de Mahé. Le complexe et la plage sont tout simplement superbes. Lieu idéal pour faire du snorkeling.
Les chambres sont magnifiques et réellement privatives vu la configuration des lieux.
Le petit déjeuner est tout simplement sublime, pas d'autre mots pour qualifier la haute qualité des produits et des prestations.
Le personnel est très attentif et offre un service très personnalisé ( les préférences des clients sont rapidement identifiées et mises en valeur).
Le service de buggy est très efficace pour se déplacer dans le site.
En ce qui concerne les restaurants, tout est très bon mais assez cher. Ce qui s'explique probablement par les coûts d'entretien d'un tel site qui ne compte au final pas un nombre élevé de chambres.
Nous tenons à remercier particulièrement Nindia (ou Neilinda) du Kids Club qui s'occupe des enfants avec énormément de tendresse et Michel à la plage pour sa gentillesse.
En résumé, cet hôtel est tout simplement exceptionnel même si les prix des restaurants et bars sont relativement élevés.
Point négatif: c'est la première fois qu'en arrivant dans un hôtel de luxe, on nous demande une pré-réservation sur notre carte de crédit de 600€ par jour pour les consommations en plus du montant de la chambre. Nous trouvons cela un peu exagéré. Prévoyez donc une carte de crédit en conséquence :-)
Ceci étant, en conclusion, notre séjour a été parfait à tous les points de vue et nous en gardons un superbe souvenir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hotel constituer uniquement de villas avec piscine et major d'homme
Un luxe discret qui permet de se sentir immédiatement comme chez soit dans un univers sauvage et vierge ,des couleurs inimaginables ,une mer translucide, une faune ( tortues de mer) protéger par des naturalistes disponibles pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands.Une cuisine créole délicieuse et un personnel très agréable et à l'affût de votre moindre désir.
Le Top...,..

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l hôtel. Villa avec vue mer Et piscine. L endroit est superbe. La plage probablement une des plus belles de Mahé Et la vue de la villa à couper le souffle. Le service est absolument irréprochable. Comme l accès aux villas se fait toujours par club car. Il y en qui vous attendent en permanence à la sortie des restaurants, de la piscine, du spa... la restauration est excellente sous la supervision de deux français charles Et maxime. Que ce soit au restaurant à côté de la piscine Ou plus gourmet et une mention spéciale pour le coin bar sushis fabriques en face de vous. Délicieux. Sandra à la réception est fabuleuse. Francophone comme une bonne partie du staff car seychelloise. Elle a tout fait pour répondre à nos demandes Et Avec gentillesse et efficacité. L ambiance dans le resort est super. Y compris dans le bar même si les tables basses ne sont pas particulièrement confortables. Le staff vous reconnaît Et Christina particulièrement a été très drôle et attentionnée. Côté villa rien à redire. C est beau, propre. De la grande hôtellerie. Mention spéciale pour la literie. Le spa est fabuleux. Il faut Faire au moins une fois le coucher de soleil sur le toit du spa un bon verre à la main. Un petit plus sympa c est le menu des bains dans la villa. Qu ils peuvent vous préparer en moins d une heure. Nous avons essayé le bain au chocolat. Une très très belle expérience. Hotel également à conseiller Avec les enfants car il y en avait un peu Et il y a un petit côté familial dans le resort qui est également appréciable sans pour autant gêner les coupes venus en amoureux. Bref une vraie réussite.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Nous sommes venus juste passer la journée pour y faire notamment du snorkeling ! Le personnel y est extrement gentil et serviable , étant du métier cela fait très plaisir de voir du personnel si souriant et si serviable . Bien entendu le cadre est splendide et nous avons passé la journée à nager avec les poissons et raies.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 25 avril 2017 par mobile

L'hôtel donne sur une plage paradisiaque.
Les villas sont superbes , la décoration est soignée.le restaurant ZEz est de très bonne qualité , le directeur du restaurant Joris Quintelier est très accueillant et sympathique tout comme son equipe.le repas du dîner est excellent , nous avons fait la découverte d'un très bon vin français. Nous avons sympathisés avec Bekir un serveur quia été très agréable et jovial. le restaurant face à la plage manque un peu de luminosité le soir , nous avons préféré dîner au ZEZ.
La vue du spa est juste féerique !
Nous recommandons cet Hotel .

Date du séjour : avril 2017