Contrôle des avis
1 382 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Hôtel agréable pour 3 nuits,accueil très moyen à notre arrivée! Voila vous êtes arrivés ... bienvenue ... merci... bon séjour ! Avec ma petite famille nous ne sommes pas habitués à un accueil aussi expéditif et superficiel !!!superbe plage ...mais impersonnel !!! Cette sublime plage se transforme vite en plage fouillis! Transat(vétuste )un peu partout, pas d attribution de transat ...personne pour vous placez bref nous ne nous sommes pas baignés !quelle gâchis !chambre plutôt bien avec une belle piscine. Repas très moyen le midi ! Par contre délicieux au zez restaurant, très bon petit déjeuner ! Pour un hôtel de ce standing ...un peu de déception !!! Prochain hôtel le six senses félicité...nous verrons bien

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Repas de qualité, avec une belle présentation. Prix élevé mais en vaut le détour. Vue devant la piscine et l'océan, vue splendide. Personnel très professionnel et agréable. Attente correcte. Bon moment passé

Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 30 août 2017

Nous venons de passer 1 semaine au Four Seasons de Mahé. Le complexe et la plage sont tout simplement superbes. Lieu idéal pour faire du snorkeling.
Les chambres sont magnifiques et réellement privatives vu la configuration des lieux.
Le petit déjeuner est tout simplement sublime, pas d'autre mots pour qualifier la haute qualité des produits et des prestations.
Le personnel est très attentif et offre un service très personnalisé ( les préférences des clients sont rapidement identifiées et mises en valeur).
Le service de buggy est très efficace pour se déplacer dans le site.
En ce qui concerne les restaurants, tout est très bon mais assez cher. Ce qui s'explique probablement par les coûts d'entretien d'un tel site qui ne compte au final pas un nombre élevé de chambres.
Nous tenons à remercier particulièrement Nindia (ou Neilinda) du Kids Club qui s'occupe des enfants avec énormément de tendresse et Michel à la plage pour sa gentillesse.
En résumé, cet hôtel est tout simplement exceptionnel même si les prix des restaurants et bars sont relativement élevés.
Point négatif: c'est la première fois qu'en arrivant dans un hôtel de luxe, on nous demande une pré-réservation sur notre carte de crédit de 600€ par jour pour les consommations en plus du montant de la chambre. Nous trouvons cela un peu exagéré. Prévoyez donc une carte de crédit en conséquence :-)
Ceci étant, en conclusion, notre séjour a été parfait à tous les points de vue et nous en gardons un superbe souvenir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 août 2017 par mobile

Hotel constituer uniquement de villas avec piscine et major d'homme
Un luxe discret qui permet de se sentir immédiatement comme chez soit dans un univers sauvage et vierge ,des couleurs inimaginables ,une mer translucide, une faune ( tortues de mer) protéger par des naturalistes disponibles pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands.Une cuisine créole délicieuse et un personnel très agréable et à l'affût de votre moindre désir.
Le Top...,..

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Nous avons séjourné une semaine dans l hôtel. Villa avec vue mer Et piscine. L endroit est superbe. La plage probablement une des plus belles de Mahé Et la vue de la villa à couper le souffle. Le service est absolument irréprochable. Comme l accès aux villas se fait toujours par club car. Il y en qui vous attendent en permanence à la sortie des restaurants, de la piscine, du spa... la restauration est excellente sous la supervision de deux français charles Et maxime. Que ce soit au restaurant à côté de la piscine Ou plus gourmet et une mention spéciale pour le coin bar sushis fabriques en face de vous. Délicieux. Sandra à la réception est fabuleuse. Francophone comme une bonne partie du staff car seychelloise. Elle a tout fait pour répondre à nos demandes Et Avec gentillesse et efficacité. L ambiance dans le resort est super. Y compris dans le bar même si les tables basses ne sont pas particulièrement confortables. Le staff vous reconnaît Et Christina particulièrement a été très drôle et attentionnée. Côté villa rien à redire. C est beau, propre. De la grande hôtellerie. Mention spéciale pour la literie. Le spa est fabuleux. Il faut Faire au moins une fois le coucher de soleil sur le toit du spa un bon verre à la main. Un petit plus sympa c est le menu des bains dans la villa. Qu ils peuvent vous préparer en moins d une heure. Nous avons essayé le bain au chocolat. Une très très belle expérience. Hotel également à conseiller Avec les enfants car il y en avait un peu Et il y a un petit côté familial dans le resort qui est également appréciable sans pour autant gêner les coupes venus en amoureux. Bref une vraie réussite.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple