1 233 résultats
Avis publié : 27 novembre 2017

Accueil un peu impersonnel, peu de gens parlent français.
La chambre est somptueuse avec piscine privée, point fort de l'hôtel.
Le personnel est très à l'écoute.
Seul bémol, pour un hôtel de ce standing, les matelas de plage sont hors d'usage, déchirés pour la plupart !
De plus, l'hôtel est loin de tout.
Nous avons passe 3 jours magiques !!!! avec les gecko !!!!

Astuce pour la chambre : attention restaurants très chers !!!
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2017 par mobile

Hôtel agréable pour 3 nuits,accueil très moyen à notre arrivée! Voila vous êtes arrivés ... bienvenue ... merci... bon séjour ! Avec ma petite famille nous ne sommes pas habitués à un accueil aussi expéditif et superficiel !!!superbe plage ...mais impersonnel !!! Cette sublime plage se transforme vite en plage fouillis! Transat(vétuste )un peu partout, pas d attribution de transat ...personne pour vous placez bref nous ne nous sommes pas baignés !quelle gâchis !chambre plutôt bien avec une belle piscine. Repas très moyen le midi ! Par contre délicieux au zez restaurant, très bon petit déjeuner ! Pour un hôtel de ce standing ...un peu de déception !!! Prochain hôtel le six senses félicité...nous verrons bien

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2017 par mobile

Repas de qualité, avec une belle présentation. Prix élevé mais en vaut le détour. Vue devant la piscine et l'océan, vue splendide. Personnel très professionnel et agréable. Attente correcte. Bon moment passé

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 30 août 2017

Nous venons de passer 1 semaine au Four Seasons de Mahé. Le complexe et la plage sont tout simplement superbes. Lieu idéal pour faire du snorkeling.
Les chambres sont magnifiques et réellement privatives vu la configuration des lieux.
Le petit déjeuner est tout simplement sublime, pas d'autre mots pour qualifier la haute qualité des produits et des prestations.
Le personnel est très attentif et offre un service très personnalisé ( les préférences des clients sont rapidement identifiées et mises en valeur).
Le service de buggy est très efficace pour se déplacer dans le site.
En ce qui concerne les restaurants, tout est très bon mais assez cher. Ce qui s'explique probablement par les coûts d'entretien d'un tel site qui ne compte au final pas un nombre élevé de chambres.
Nous tenons à remercier particulièrement Nindia (ou Neilinda) du Kids Club qui s'occupe des enfants avec énormément de tendresse et Michel à la plage pour sa gentillesse.
En résumé, cet hôtel est tout simplement exceptionnel même si les prix des restaurants et bars sont relativement élevés.
Point négatif: c'est la première fois qu'en arrivant dans un hôtel de luxe, on nous demande une pré-réservation sur notre carte de crédit de 600€ par jour pour les consommations en plus du montant de la chambre. Nous trouvons cela un peu exagéré. Prévoyez donc une carte de crédit en conséquence :-)
Ceci étant, en conclusion, notre séjour a été parfait à tous les points de vue et nous en gardons un superbe souvenir.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Hotel constituer uniquement de villas avec piscine et major d'homme
Un luxe discret qui permet de se sentir immédiatement comme chez soit dans un univers sauvage et vierge ,des couleurs inimaginables ,une mer translucide, une faune ( tortues de mer) protéger par des naturalistes disponibles pour le plus grand plaisir des petits et des plus grands.Une cuisine créole délicieuse et un personnel très agréable et à l'affût de votre moindre désir.
Le Top...,..

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille