“Plus belle plage de mahé!!!”
Avis sur Petite Anse

Petite Anse
Détails de l'activité
Avis publié : 11 mai 2014

La plus belle plage de mahé sans aucun doute!! Bien que la plage soit privée et appartienne au four seasons resort il est possible d'y accéder en demandant au garde avec un grand sourire!

Il faut alors descendre vers la plage 5 à 10 min à pied. On arrive sur une plage de sable blanc et d'eau turquoise avec une dizaine de personnes.... Magique pour faire du snorkelling et siroter un vert !!

Entres cocotiers et transats avec une vue imprenable sur toute l'anse, cette plage est à découvrir absolument !!

Filtrer

Avis publié : 8 décembre 2013

Cette plage est vraiment splendide, le sable y est fin et doux comme de la farine! Il y a des toutes petites vagues parfaites pour se détendre dans l'eau.
Ce n'est pas la peine d'emporter son matériel de snorkeling pour y aller puisque nous avons juste vu une raie qu'on voyait tout aussi bien à l’œil nu tellement l'eau est claire à cet endroit.
Depuis l'entrée du four seasons, compter 10 à 15 minutes pour accéder à la plage, attention au retour, ça grimpe fort!
Il y a des douches à proximité de la plage.
Le seul point négatif de cette plage serait les villas du four seasons, bien trop voyantes.

Avis publié : 3 septembre 2013

Une plage sublime, pour se baigner, pour bronzer, faire du snorkelling et siroter un coktail au bar du Four seasons !
Accès par l'entrée de l’hôtel Four Seasons. Le côté gauche de la plage est "réservé" aux clients de l'hotel, mais en période creuse nous avons pu nous installer sur les transats :-)

Avis publié : 23 juin 2013

nous avons passé la journée sur cette plage avec les services proposés par l'hôtel du fourth season vraiment très bien et accueilli comme des rois!!!!

Avis publié : 4 juin 2013

Il s'agit sans contexte de la plage la plus belle de l'île, elle se trouve à côté de l'anse soleil. Il faut passer par l'entrée de l'hôtel 4 saisons pour y accéder, le gardien donne sans problème l'accès aux touristes.

Les voyageurs ayant consulté Petite Anse ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles
Victoria, Île de Mahé

Beau Vallon, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Vous connaissez Petite Anse ?