“un ilot de confort dans une zone "sauvage"” 4 sur 5 bulles
Avis sur Maison Soleil

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Maison Soleil
France
“un ilot de confort dans une zone "sauvage"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

L'endroit est vraiment isolé, et à notre avis il faut une voiture.Mais c'est facile : quand nous avons réservé , nous l'avons demandée et à notre arrivé au port on nous attendait avec. Nous avions la suite Vanille: elle est très belle et spatieuse. La déco est raffinée , ainsi les poignées des fenêtres sont en forme de lézards et tortues. Pour notre arrivée notre hôte avait même préparé du pain et rempli le petit frigo: une attention bien agréable. Nous avons suivi ses conseils pour les restos et c'était très bien.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Maison Soleil est l'endroit idéal pour les amoureux de la nature recherchant le calme.
La maison est entourée d'un jardin sauvage et luxuriant (comme la quasi totalité de l'île).
L'hébergement Cinnamon est composée d'une chambre spacieuse, une salle de bain, une belle terrasse couverte qui fait office de salle à manger, une cuisine et une terrasse avec long-chair.
Le décoration du gîte est faite avec goût.
Andrew, l'artiste peintre qui en est le propriétaire, nous a gentillement accueillis. Ne pas oublier de visiter son atelier.
Anse Soleil et Anse Gouvernement sont sauvages point de vue accès.

Ne pas oublier de louer une voiture...C'est plus que nécessaire...Sinon va y avoir du sport!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2012

Choisi grâce aux avis déjà publiés et bien conforme à l'idée que nous en avions.Nous avons passé seulement 2 nuits pour finir notre séjour,suite cinnamon, nous n'avons pas assez profité du lieu, petit gite perdu dans la nature, dans les chants des oiseaux, terrasse couverte avec cuisine où nous avons pris une agréable repas. Proche de l'Anse Soleil, avec le restaurant chez Julien, grillade excellente , pieds dans le sable, petits prix et coucher de soleil ... Le rêve !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
IDF
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2012

Une super adresse pour les amoureux de la nature. Un hebergement exceptionel vaste, propre et bien décoré. La terrasse était vraiment super. A moitier couverte. Nous avons fini nos diners à regarder les étoiles, tous les 2, seuls au monde. Une petite cuisine très pratique exterieure nous a beaucoup plut également.
Andrew est très accueillant et sympatique. il nous a fait office de taxi pour le port et l'aéroport.
L'anse soleil est très bien, super snorkelling et avec le très bon restaurant anse soleil caféteria aussi appelé Chez Julien (demandez les glaces, super bonnes). Evitez l'anse gouvernement moins bonne pour la baignade et le snorkeling
Nous étions à pied et avons un peu soufert avec les cotes à gravir pour aller et venir de la plage mais cela est tout à fait faisable avec un peu de courage. Sinon la location d'une voiture est nécessaire.
Nous avons meme pris le bus public à 15 minutes à pied de la guesthouse pour visiter le sud de Mahe (5 roupie par personne jusqu'à victoria !)
Donc n'hésitez pas, si vous aimer les endroits natures et vous voulez vous retrouver tranquille avec votre chérie ou votre petite famille, Maison Soleil est pour vous.
Deconseillé cependant : le restaurant maria rock café. Les pierrades cela ne colle pas avec les tropiques surtout avec des crevettes surgelées !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Blagnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourné à Maison Soleil avec 2 autres couples d'amis, donc nous avons loué la totalité du logement pour nous seuls. Andrew nous a accueillis avec classe et gentillesse. Nous avons bien profité de la cuisine extérieure et de sa terrasse conviviale pour les petits déjeuners et diners, dans un jardin exotique fleuri à souhait. L'endroit est propre et décoré avec goût.
Nous avons aimé la Anse Soleil et le restau "chez Julien" où le poisson grillé est délicieux, mais aussi la Anse Gouvernement très peu fréquentée. Restaurant chez Maria très acueillant et original.
Voiture recommandée.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2011

Franchement ravis de ce court séjour à Maison Soleil que nous avions choisi grace aux avis publiés sur ce site...merci psteve1. La suite (cinnamon) au rez-de-chaussée, sans doute la plus simple car la moins chère, est très spacieuse avec terrasse agréable au milieu d'une belle végétation, du chant des oiseaux et du vol des chauves souris à la tombée du jour. La chambre est spacieuse et de plus un petit salon attenant ajoute encore de l'espace. Ventilo et clim moderne pour le confort, grand lit king size ferme mais confortable; le tout trés propre ainsi que la salle d'eau. Une cuisine avec frigo, plaque de cuison, micro-onde etc...se trouve sur la terrasse et permet de de rester manger sur place si besoin.
Et surtout, c'est très calme.
Evidemment, il vaut mieux avoir une voiture car, bien que la route principale et donc le bus, la plage d'anse soleil et les 2 restau les plus proches soient accessibles assez facilement à pied, Ruby (ou Andrew) peut s'occuper de la location d'une voiture dés la reservation pour 35 €/jour
ce que nous avons fait, le véhicule nous attendait à la marina à la fin de notre croisiére et nous l'avons laissée à l'aéroport en partant moyennant 2x10 € de plus.
Même en cherchant bien, rien de négatif à dire sur cette adresse. Nous y serions bien restés quelques jours de plus... Cette partie de l'île est sans doute la plus belle.
Concernant les restau les plus proches, très bien pour "Maria's Rock" et "l'Islander." Par contre nous n'avons pas été "chez Julien" au bord de la plage d'anse soleil même si l'emplacement est super, car en y passant pour voir la carte, nous avons été fraichement accueilli...A vous de voir...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

Andrew, merci pour cet accueil !
Très belle guest house, très propre, accueil impeccable. Le jour ou je reviendrai au Seychelles c’est à Maison soleil que je séjournerai ! et plus longtemps cette foi ci….

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 267 avis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Maison Soleil ?

Informations supplémentaires concernant Maison Soleil

Établissement : Maison Soleil
Adresse: Anse Soleil Road, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Baie Lazare
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Soleil Baie Lazare
Maison Soleil Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare