“très bon restaurant pas cher”

Maria's Rock Cafe
Classé n° 1 sur 8 Restaurants à Baie Lazare
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 23 juin 2013

ce restaurant est très bon et bon rapport qualité pierrade excellent à conseiller l'endroit est assez sympa penser à réserver tout de même le samedi soir

Avis publié : 2 juin 2013

Nous sommes arrivés à ce lieu par le pur des hasards. Et quelle surprise de voir cette maison posée sur ces rochers, un bateau pirate ...un vrai décor de cinéma.
Nous avons bu un coup et mangé, et pour le coup on s'est régalé. C'est très simple mais alors c'est super bon: le jus de fruit de papaye frais et fait minute, la crèpe avec des petites bananes coupées et saupoudrées de canelle.
Un endroit unique que vous ne verrez que là-bas et où une halte s'impose.

Avis publié : 26 mars 2013

perdu au milieu de nul part , à Anse Gouvernement , resto pirates extra avec une belle carte , jus de fruit pressé extra et profitez pour visiter la maison D'Antonio Philipin qu'il a construite lui--même , une maison extraordinaire et très écolo , par ailleurs il a crée dans la roche une caverne dédié aux pirates , lieu extraordinaire à voir absolument !

Avis publié : 25 février 2013

L'endroit est original, le proprietaire un peu loufoque et la gérante adorable. Les pierrades sont fraiches et délicieuses, les décos des assiettes sont sympathiques, nous y retournerons nous avons à chaque fois passé un très bon moment.

Avis publié : 2 novembre 2012

En pleine forêt tropicale, le Maria's Rock surprend... Un restaurant où le client se cuisine son poisson, ses crevettes (délicieuses gambas) ou sa viande sur des pierres de lave (Une copie originale de notre pierrade !?). La décoration des mets est agréable, l'accueil pas vraiment très chaleureux et les portions un peu limites... Les sauces d'accompagnement sont délicieuses !
L'artiste qui a érigé pour sa "belle" Maria - qui est au service - ce bateau pirate en béton sur un rocher est italien ; il semble très connu...
On peut apercevoir son atelier, admirer (?) quelques statues ainsi qu'une salle d'exposition au 1er étage. Il y a également un musée que nous n'avons pas visité... Il y a des endroits plus authentiques sur l'île...

Les voyageurs ayant consulté Maria's Rock Cafe ont aussi consulté

Baie Lazare, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Bel Ombre, Île de Mahé

Au Cap, Île de Mahé
Takamaka, Île de Mahé

Vous connaissez Maria's Rock Cafe ?