“le paradis sur terre!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Kempinski Seychelles Resort

Kempinski Seychelles Resort
doha
“le paradis sur terre!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

j'ai séjourne 3jours dans cet hôtel avec mon mari et ma fille de 2 mois et ça a été TOP!!!
le personnel est vraiment très gentil et aux petits soins!! ils essayaient de répondre a ttes nos demandes, surtout celles concernant notre bebe!! on a pris les services dune nounou (15 euros de l'heure) qui a été vraiment très gentille avec notre puce.
sinon la chambre est spacieuse et très agréable!
petit dej très copieux!! la plage très très belle!!
bref je suis vraiment sous le charme de cet hôtel qui a un bel avenir a mon avis!!!

2 hics: la 1 ere chose cest la distance qu'il faut parcourir entre lente de lhotel et lhotel en lui meme (30mn a pieds!!!) donc il vaut mieux prévoir de louer une voiture (c'est ce kon a fait) en cas de besoin!! sinon vous serez obliges dutiliser les voitures de lhotel (assez cher a mon avis)
2 eme chos: le buffet du soir coute 65 euros, on a essaye une fois et sincèrement ça ne vaut pas les 65 euros!!
bref ce sont les 2 seules critiques que je pourrai émettre!!
sinon rien a dire!! je le conseille vivement et dailleurs on y retourne dans 1 mois!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Ravie des prestations de cet hôtel flambant neuf... dépaysement total, service soigné et de qualité, et personnel très accueillant ! Les chambres sont très agréables, un très grand lit très très confortable... une salle de bain avec tout le nécessaire (peignoir, serviettes, gel douche et autres...). Terrasse privative dans le jardin avec accès à la mer à 15 m... et une immense et magnifique piscine !!! Et jamais l'impression d'être nombreux dans cet hôtel même quand il est complet... A recommander !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Rien à dire concernant les installations, par contre, il est préférable d'éviter les périodes ou le propriétaire des murs à décidé de prendre ses congés. Il devient alors impossible de se promener sur la plage hors des limites de l'hotel sans se faire interdire l’accès par un garde sous prétexte de sécurité et de plage privée.Mensonge! les plages ne peuvent être privée!. Même chose en essayant de contourner par derrière. J'avais entendu des créoles se plaindre qu'on leur interdisait l’accès a certaine plage, je comprend et je confirme. Bref,je ne peu cautionner un tel mépris des conventions internationales sur le littoral, du gouvernement et du peuple Seychellois et de la clientelle.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

L'hôtel est juste parfait, les chambres sont immenses, jamais testé un lit aussi confortable. La propreté est impeccable, les goodies sympa (pour vous aider à gérer ce que vous amènerez : shampooing, gel douche, après-shampooing, crème pour le corps, cotons, cotons-tige, bonnet de douche, gant de gommage, lime à ongles, nécessaire de couture, nécessaire pour cirer les chaussures, sèche-cheveux)
J'avais réservé une chambre avec vue sur colline (moins chère) et j'ai reçu une chambre avec vue sur mer.
Le personnel est charmant, le pti déj est parfait, tout est propre, beau, neuf.
La mer est directement accessible, la vue est splendide, les transats juste parfaits. La plage est nettoyée toute la journée.
Il y a un local avec deux PC's reliés à internet gratuitement.
Je vous déconseille de manger sur place, le buffet est à 65 EUR et les snacks sont très légers, sauf niveau prix (environ 30 EUR).
Seul bémol : il y a environ 25 minutes de marche après l'entrée du ressort pour arriver à l'hôtel à proprement parler. Et ce ne sont pas 25 minutes de balade, ça monte ou descend exagérément. Pour prendre un bus, il faudra encore effectuer une petite marche. Il y a une autre entrée qui permet d'accéder à la route plus facilement (qui était celle du précédent hôtel) mais celle-ci est privée et il faut vraiment avoir de la chance pour qu'on vous laisse l'emprunter.
La seule solution est donc de louer une voiture. Je vous conseille de louer à l'extérieur de l'hôtel, deux fois moins cher.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au Kempinski, tout neuf, début décembre 2011.
L'hôtel totalement rénové est magnifique.
Les chambres spacieuses, dotées de toutes les installations nécessaires, sont splendides. Une petite terrasse privative avec vue sur les jardins, un vrai plus.
Service et restauration impeccable.
Une équipe à votre écoute et prête à tout pour faire de votre séjour des vacances inoubliables. Envie d'une excursion ou de louer une voiture ? La réception s'occupe de vous mettre en contact avec l'agence, le tout sans bouger de votre chaise longue !
On reste à l'hôtel et on profite des chaises longues très confortables, de la vue magnifique sur la mer, de se prélasser dans la piscine.....
N'hésitez pas une seconde, cette hôtel vaut le détour :-)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Baie Lazare ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 5 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 800 avis

Vous connaissez Kempinski Seychelles Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kempinski Seychelles Resort

Établissement : Kempinski Seychelles Resort
Adresse: Baie Lazare | P.O. Box 1356 Victoria, Baie Lazare, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Baie Lazare
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Baie Lazare
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kempinski Seychelles Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kempinski Seychelles Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kempinski Seychelles Resort Îles Seychelles/Île De Mahé - Baie Lazare