Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 940)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 940 résultats
Note attribuée
1 197
475
173
62
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 197
475
173
62
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2328 avis sur 1 940
Avis publié : 6 mai 2018 par mobile

superbe hôtel avec un super emplacement et des employés aux petits soins
on mange très bien
les chambres sont tres propre
domage l'hotel est un peux excentré
la plage de l'hotel est magnifique
on recommande

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Merci HichamCaro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2018
Google Traduction

Dear HichamCaro,

Thank you for taking the time to share this wonderful review of our hotel. I am so glad to hear that you enjoyed your stay with us, and appreciated our very unique and beautiful location.

I do hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel. Happy travels.


Best regards,

Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 mai 2018 par mobile

Bel hôtel grande salle à manger familiale avec buffet , piscine bien adaptée pour enfants, plage très réduite grande marée beaucoup de coraux, vagues à marée haute peu d’eau à marée basse . Personnel très gentil.
Grandes chambres bien climatisées, déshumidificateur bruyant .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci jjcint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018
Google Traduction

Dear jjcint,
Thank you very much for taking the time to write such a positive review of our hotel - I am so glad you enjoyed your stay with us.

It is wonderful that you found our rooms spacious and comfortable. I apologise for the disturbance caused by the dehumidifier in your room. I have shared your very helpful feedback with the rest of the team. Thank you very much for bringing it to our attention.

I hope that it is not too long until we are able to welcome you back to the Seychelles and back to our hotel. Happy travels.

Best regards,
Masami Egami
General Manager


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2018

nous y avons séjournes mon mari et moi pour notre voyage de noces sur les 4 derniers jours de notre parcours,et je n ai qu'une seule chose a dire Parfait les meilleurs choses pour la fin! hôtel grand standing un peu loin de l aéroport mais le séjour vaut le détour,personnels très sympathique et accueillant et surtout très professionnel! même l infirmière a été parfaite dans son domaine ayant fait une allergie avec des langoustes sur l ile de la Digue elle s est déplacé le soir tard et m'a prise en main sur les 3 jours tout en prenant de mes nouvelles régulièrement. Le SPA très propres et et les masseuses très sympa le soir de notre départ un bagage a main a été oublié ils nous ont ramené le bagage et nous ont offert le transport alors qu il devait être a notre charge! je n ai qu une chose a dire il faut y aller ...

Séjour en : décembre 2017
4  Merci nathalie13008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2018
Google Traduction

Dear nathalie13008,

Thank you for sharing your wonderful experience of Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare. I was glad to hear that you were able to experience our personalised and welcoming service. At Kempinski we believe that luxury hospitality is about people and their talent for creating warm and memorable encounters. We’re delighted that this was your experience.

It is great to hear that you had the opportunity to relax at our award-winning spa. A trip to Kempinski The Spa always comes well recommended by our guests and we offer an array of traditional and signature treatments using only the finest quality, natural products. It is an experience not to be missed.

I do hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel. Happy travels.


Best regards,

Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé, les repas sont excellents et le service est très correct. Il y a beaucoup de clients, nous sommes loin d’une ambiance intimiste pour une lune de miel mais ça reste agréable.
La piscine est grande et propre, le petit déjeuner est très varié, les chambres sont spacieuses avec des balcons avec vue sur mer où sur la montagne.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci mohamr95
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2018
Google Traduction

Dear mohamr95,

Thank you very much for sharing such a positive experience of Kempinski Seychelles Resort Baie Lazare, and for choosing to share your honeymoon with us. I was glad to learn that we were able to make your stay with us every bit as special as the two of you deserved.

Thank you for also taking the time to mention how much you enjoyed our food and efficient service. Please be assured that I will pass your comments on to the rest of the team.

It is wonderful that you found our rooms spacious. Each of our guestrooms offers a spacious seating area and a private balcony or terrace, where our guests can take in the magnificent views of the ocean or of our private lagoon.

I do hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel. Happy travels.


Best regards,

Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 mars 2018

très bel hôtel, peut être à mon gout un peu trop grand, ce qui n’empêche pas d'avoir un service de restaurant parfais, au niveau des chambres petits problème le ménage est fait mais les serviettes ne sont pas remplacées, c'est pas très agréable de rentré de la plage et de ne pouvoir prendre de douche car il n'y a plus de serviettes, et il faut attendre au moins 20 minutes pour que l'on vous en rapporte d'autre, et cela vous arrive tous les jours

  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
2  Merci patbear2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kempinski S, Manager de Kempinski Seychelles Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2018
Google Traduction

Dear patbear2014,

Thank you for taking the time to share this positive review of our hotel. I am so glad you were able to spend a relaxing holiday with us.

Thank you also for your very kind mention of the perfect service you experienced at our restaurants. Please be assured that I will share your appreciation with our service team. I know they will be glad to hear from you.

I am, however, sorry to hear that the cleanliness of your room and replenishment of towels did not live up to your expectations. I will certainly share your comments with our housekeeping team and hope that, should you ever return to our hotel, you will find these issues have been addressed and rectified. Thank you for bringing them to our attention.

I do hope that one day we can welcome you back to the Seychelles and back to our hotel.


Best regards,

Masami Egami
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis