“La meilleure adresse de l'île ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lounge 8

Lounge 8
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Glacis
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
roma
“La meilleure adresse de l'île ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Pas la peine de chercher la bonne adresse, la voici ! Après plusieurs séjours nous revenons toujours a ce restaurant sur la mer qui offre des mets exquis, une cuisine "haute couture" aux multiples influences ethniques dans un cadre soigné et unique. Les patrons Jean Baptiste et Joelle sauront vous accueillir et vous conseiller suivant vos goûts culinaires, notre coup de cœur : les noix de st Jacques sont a tomber par terre ! Absolument a ne pas rater !!

“Divin mojitos”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Très bonne soirée dans un très joli cadre intimiste. Le patron des lieux est super accueillant et agréable. Note un peu élevée pour le dîner par contre super cocktail a prix doux merveilleusement présentés de façon originale. On recommande !!!

paris
“La table gastro à Mahé, une délice!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Tout est à la hauteur de cette très bonne (unique?) table gastronomique des Seychelles :
Une ambiance lounge très travaillée
Des assiettes bien pensées et aussi belles que bonnes
Des patrons qui passent en salle prendre l'avis de leurs clients
Une approche familiale, père et fils en cuisine, Madame devant au service.
Nous avons vraiment apprécié ce lieu et nos assiettes. Une très très belle rencontre, humaine, également...
Bien évidemment, nous ne nous reconnaissons pas du tout dans le dernier commentaire et ne pouvons que recommander à ces clients vraiment dificiles à satisfaire d'aller se gaver dans les resturants aseptisés et standard des hôtels des grandes chaînes internationales et de laisser cette belle table du Lounge 8 à des connaisseurs qui savent l'apprécier à sa juste mesure.

• Visité en août 2013
“Tresssss déçus !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Un temps d attente qui bat tous les records, une patronne qu il faut faire appeler pour qu elle vienne nous dire qu elle ne fera aucun geste sur l addition (exorbitante 180€ à 2 pour pas grd chose, plat partagé! Et pain et eau en carafe comptés pendant l attente interminable) elle a qd même ajouté qu elle était déjà venue s excuser ( :-0 ^^ ?????) jamais! Par contre elle avait en effet eu le culo de se déplacer pour nous demander (de cette façon) : quel genre de vin nous voudrions boire? Chéri, tu as demandé du vin? Ou demandé à être renseigné dessus? À non? Bizarre! Nous allon au restaurant au moins 4 fois par semaine et je n avais encore jamais été assez déçu pour l écrire! Notre serveuse était quand à elle hyper agréable!

• Visité en août 2013
    • 2 sur 5 bulles
La Batie-Neuve, France
“Deux très bonnes soirées à Beauvallon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

En demie pension à l hôtel Blais tout proche, nous avons profité deux soirées de ce restaurant
Cadre et accueil très sympa
Carte européenne aux accents créoles
Assurément une très bonne adresse

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Lounge 8 ont aussi consulté

Beau Vallon, Île de Mahé

Île de Mahé, Îles Seychelles
Bel Ombre, Île de Mahé

Vous connaissez Lounge 8 ?