“Cuisine délicieuse et généreuse ....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Lounge 8

Lounge 8
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Glacis
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Cuisine délicieuse et généreuse ....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Excellente table sur mahe! Accueil efficace, mais discret des patrons.
Nous nous sommes régalés d une cuisine locale mais revue et corrigée......et les assiettes, aussi belles que bonnes, sont si généreuses que nous n avons pas eu le plaisir de goûter aux desserts.

• Visité en décembre 2013

“Une parenthèse enchantée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Rien ne nous prédisposait à trouver si près de chez nous un endroit aussi original ; personne ne nous en avait encore parlé la 1° fois où nous y sommes allés, un peu par hasard, mais nous avons été tellement séduits par la cuisine ( menu surprise en fonction du marché ou à la carte ), par l'accueil ( Quelles belles personnalités, ouvertes, chaleureuses, excentriques - dans le bon sens du terme - ! ) par la décoration ( Ah, le miroir crée par Joëlle, et les murs des toilettes, et tous les autres petits détails qui surprennent et enchantent...), par le lieu avec ses grandes baies ouvertes sur la mer, avec le bruit des vagues si proches, le jardin pour dîner à la belle étoile, la terrasse pour admirer le coucher de soleil...que nous y sommes retournés à plusieurs reprises, à 2 ou à plusieurs , trop heureux de faire découvrir cette adresse étonnante aux amis...et de revoir nos hôtes si attachants.

• Visité en août 2013
lattes
“Tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons suivi les avis donné sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçu
L'acceuil par le patron Jean Baptiste est tres chaleureux et les plats sont délécieux, noix saint jacques,poissons du jour grillé ou langouste.
Adresse à na pas manquer dans une trés bonne ambaince.

• Visité en novembre 2013
“Le meilleur de l ile”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

SVP ! ne dinez pas dans les hotels, si beaux soient ils. Car le meilleur repas se trouve ici dans une ambiance zen et soignee. Je pese mes mots pour y etre alle de nombreuses fois : c est le meilleur pour un diner inoubliable. Un conseil : demandez l exterieur!

Visité en novembre 2013
roma
“La meilleure adresse de l'île ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Pas la peine de chercher la bonne adresse, la voici ! Après plusieurs séjours nous revenons toujours a ce restaurant sur la mer qui offre des mets exquis, une cuisine "haute couture" aux multiples influences ethniques dans un cadre soigné et unique. Les patrons Jean Baptiste et Joelle sauront vous accueillir et vous conseiller suivant vos goûts culinaires, notre coup de cœur : les noix de st Jacques sont a tomber par terre ! Absolument a ne pas rater !!

Les voyageurs ayant consulté Lounge 8 ont aussi consulté

Beau Vallon, Île de Mahé
Île de Mahé, Îles Seychelles

Bel Ombre, Île de Mahé

Vous connaissez Lounge 8 ? Partagez vos expériences !