“Le bonheur.”
Avis sur Lounge 8 - FERMÉ

Lounge 8
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Le bonheur.”
Avis écrit le 8 mars 2014

A deux pas du bliss hotel le lounge 8 est un restaurant soigné, ambiance détente dan décor poussé aux détails. La cuisine est excellente avec des assiettes dressé a la
perfection un patron
accueillant et tres souriant. Les cocktails y sont mémorables ainsi que le tiramitsu maison qui est WAHOUUUU... Je conseil cet endroit pour son ambiance chaleureuse, sa cuisine travaillé, et pour l'accueil du patron. Regalez vous!

• Visité en février 2014

Rouen, France
“Excellent”
Avis écrit le 6 mars 2014

Nourriture excellente, repas de Noël passé dans ce restaurant, restaurant qui est à quelques mètres de l’hôtel!

Visité en décembre 2013
“Cuisine délicieuse et généreuse ....”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Excellente table sur mahe! Accueil efficace, mais discret des patrons.
Nous nous sommes régalés d une cuisine locale mais revue et corrigée......et les assiettes, aussi belles que bonnes, sont si généreuses que nous n avons pas eu le plaisir de goûter aux desserts.

• Visité en décembre 2013
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Rien ne nous prédisposait à trouver si près de chez nous un endroit aussi original ; personne ne nous en avait encore parlé la 1° fois où nous y sommes allés, un peu par hasard, mais nous avons été tellement séduits par la cuisine ( menu surprise en fonction du marché ou à la carte ), par l'accueil ( Quelles belles personnalités, ouvertes, chaleureuses, excentriques - dans le bon sens du terme - ! ) par la décoration ( Ah, le miroir crée par Joëlle, et les murs des toilettes, et tous les autres petits détails qui surprennent et enchantent...), par le lieu avec ses grandes baies ouvertes sur la mer, avec le bruit des vagues si proches, le jardin pour dîner à la belle étoile, la terrasse pour admirer le coucher de soleil...que nous y sommes retournés à plusieurs reprises, à 2 ou à plusieurs , trop heureux de faire découvrir cette adresse étonnante aux amis...et de revoir nos hôtes si attachants.

• Visité en août 2013
lattes
“Tres bon restaurant”
Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons suivi les avis donné sur ce restaurant et nous n'avons pas été déçu
L'acceuil par le patron Jean Baptiste est tres chaleureux et les plats sont délécieux, noix saint jacques,poissons du jour grillé ou langouste.
Adresse à na pas manquer dans une trés bonne ambaince.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Lounge 8 ont aussi consulté