“Divin”
Avis sur Lounge 8 - FERMÉ

Lounge 8
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Genève, Suisse
“Divin”
Avis écrit le 6 mai 2014

Je suis heureuse que ce restaurant me donne l'occasion d'écrire un commentaire très positif. Accueil du patron et service génial. Je suis très exigeante et difficile et ai l'habitude des bons restaurants.
Celui ci est pour moi un souvenir inoubliable ! Exclusivement des produits frais ( c'est ce que j'attendais des Seychelles mais ce n'est pas chose simple à trouver)
J'ai savouré chaque bouchée : un vrai délice.
Service soigné, vaisselle choisie avec goût… Le dîner idéal dans une atmosphère très agréable entourée de gens fort sympathiques !
J'y retournerai sans aucun doute .

• Visité en avril 2014

Toulon, France
“Un super bon moment!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Merci encore pour cette soirée exceptionnelle, tant par la météo ( il pleuvait des cordes ce soir la!!!) que par les plats! Un régal et une surprise a chaque plat! Et la déco, le style, la convivialité, le sourire du patron et son fils : top! Merci merci!!! Allez-y!!!

aix en provence
“Ça vaut le détour!”
Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Grâce aux avis de tripadvisor, on est aller y manger, on est arriver assez tard, mais ils nous on comme même installer, il le rester plus que des gambas...délicieuses!! C'est un restaurant familiale, assez gastronomique. Le tarif n'est pas donner entre + plat 160 € à deux, mais c'est les vacances et se faire plaisir un soir dans un endroit superbe ça vaut le coup! La décoration est très design, blanc épuré bouda, bougies et pleins de déco en coquillage super jolie...bref entre amis ou en couple c'est l'endroit idéal pour passer une bonne soirée! Le service est rapide et très soigné! Le père est le fils sont français, très accueillant et chaleureux, ils vous font voyager dans des saveurs inoubliables!

“Excellent”
Avis écrit le 11 mars 2014

Rien à redire
décor soigné, réfléchi dans les moindres détails
ambiance très agréable
cuisine excellente et travaillée (surtout le foie gras poélé à la mangue)
prix doux quand on considère qu’une grande partie de ces produits sont importés (foie gras etc...) -addition à 130 euros pour deux, cocktail, entrées, plats-
les assiettes sont copieuses
accueil agréable et discret

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“génialissime”
Avis écrit le 11 mars 2014

ce lieu inspire tous vos sens. le repas est excellent, le patron souriant et à votre écoute ; allez y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Lounge 8 ont aussi consulté

Île de Mahé, Îles Seychelles