“Très bon hôtel”

Bliss Hotel Seychelles
France
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons visité les 3 îles et débuté par Le Bliss à Mahé. En arrivant dans l'hôtel, la décoration faîte avec goût et également naturelle fait son effet, et l'hôtel est les "pieds dans l'eau", donc une très belle vue. Le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu, un régal, ainsi que les petites pauses faites maison offertes à 16h00. le seul point faible de cet hôtel n'est pas vraiment le bruit des vagues comme j'avais pu lire sur Tripadvisor, même si nous avons dormi avec des boules Quies, mais nous avions la chambre juste à côté de l'arrêt de bus, et toutes les heures nous entendions le crissement des freins, sachant que les conducteurs locaux vont particulièrement vite avec ces engins. Nous avons également apprécié le ponton sur la mer où nous allions nous allonger chaque soir sur les transats. Un autre point très positif est les huiles que vend l'hôtel qui mises à disposition dans les chambre, même si nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa, nous avons aimé ces huiles. En un mot cet hôtel est synonyme de générosité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Bartenheim, France
Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel sympa, rénovation un peu " cheap" mais correcte. Pas de piscine ou de vrai plage sur place. Ce qui fait la différence selon moi est l'acceuil et la gentillesse de Sheila et Emilie.

• Séjour du mars 2011
france
Avis écrit le 23 mars 2011

nous avons beneficié d'un surclassement et du coup de la plus belle chambre
la n1, immense avec une salle de bain très spectaculaire. A l'inverse notre
amie etait reléguée dans une petite chambre (coral beach 6) a eviter a cause
de sa situation près de l'arret du bus.
des chambres très disparates donc meme si elles beneficient toutes d'une vue
et d'une situation au contact direct de la mer.
le personnel est très gentil et attentionné mais fait preuve d'un certain amateurisme
ce qui ne peut compenser entierement des problèmes d'entretien: stores impossibles
a fixer, serrures defectueuses,coupure d'eau la nuit et le matin du départ etc..
la restauration est un peu a la meme image avec le "8" , restaurant contigu de bonne
tenue gastronomique ( excellent diner surprise) avec un personnel aimable mais
vite dépassé. ignorance de l'existence d'une demi-pension, cocktail servi obstinement
apres le debut du repas...
une impression au total un peu mitigée avec d'un coté le lieu et la decoration,la gentillesse de tous et de l'autre une certaine absence de direction et des défauts
d'entretien.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Haguenau, France
Avis écrit le 20 mars 2011

Superbe découverte en arrivant sur place : un hôtel sur la plage parfaitement intégré à la végétation luxuriante des Seychelles. Un accueil parfait et une gentillesse à toute épreuve. Les chambres donnant sur l'océan Indien offrent une vue sublime sur le soleil couchant et l'île Silhouette... Un décor idéal pour célébrer une union en amoureux : nous en avons profité pour nous marier officiellement. L'hôtel se charge de tous les préparatifs pour un moment de rêve que l'on est pas près d'oublier. Superbes prestations !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 23 février 2011

Mon épouse et moi-même voyageons depuis de nombreuses années à travers le monde. Nous avons eu l'habitude de séjourner dans des hôtels souvent exceptionnels, comme l'Oberoï de Lombok, le Maya Ubud, la chaine des hôtels Anantara, les four seasons, l'Astoria à Saint Petersbourg, le New York Palace hôtel de la collection Dorchester, la villa des orangers à Marrakech (relais et châteaux), le Peninsual à Pekin et beaucoup d'autres adresses prestigieuses.
Que dire du Bliss qui se trouve juste posé sur le sable au bord d'une mer aux couleurs improbables, où l'on arrive et où l'on se sent immédiatement chez soi.
La décoration bien que recherchée est épurée avec une tendance "écolo" très très réussie (notre salle de bain était à couper le souffle de par son originalité). De belles chambres donnant toutes sur la mer, nous avons été surclassé par Coralie la maitresse des lieux pour qui les mots "accueil", chaleur humaine, joie de vivre et gentillesse sont constament utilisés en actes.
Des petits déjeuners pris sur les terrasses en bois au dessus de l'eau, avec des produits maison, de délicates attentions à l'heure du tea time, chaque fois quelque chose de différent. Le tout baignat dans un espace de lumière éclatante et néanmoins zen.
Avec Coralie et son époux, vous serez choyés, chouchoutés et vous passerez des moments inuobliables surtout à 2.

Merci Coralie pour votre accueil et votre simplicité, nous gardons votre adresse au fond de notre coeur.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 13 février 2011

un accueil formidable, la chambre sur la plage magnifique, un petit coin de paradis nous avons passés un séjour inoubliable et Sheila qui tient l'hôtel a été formidable pour ses conseils et son accueil.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2011

Hôtel sublime, personnel fort sympathique, le Bliss permet de passer quelques jours à Mahé dans un cadre idyllique et reposant. Situé au nord de Beauvallon, l'hôtel ne dispose que d'une petite dizaine de chambres, garantissant ainsi une intimité et une détente assurée.

Pour ma part, les avantages de cet hôtel sont :
+ le cadre : petit plage orientée plein ouest, décoration zen, terrasses en bois, calme assuré, chambres confortables et lumineuses
+ le prix : le meilleur rapport qualité/prix de Mahé
+ le personnel : Coralie et son équipe sont au top!

Les inconvénients :
- l'emplacement : pour voir d'autres plages de Mahé, une voiture est nécessaire (prendre une mini Moke pour l'authenticité), voire le bus à deux pas de l'hôtel
- la restauration : 1 seul restaurant à côté de l'hôtel. Pour varier, se rendre à Beauvallon.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel