“Séjour idyllique”

Bliss Hotel Seychelles
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 15 mai 2011

Nous avons passé 8 jours au Bliss Sea Side, boutique hôtel situé sur une magnifique petite anse avac les fameux rochers de granit, dans une des plus belles suites. La décoration est parfaite, très épurée avec des matériaux naturels, reposante. Les lieux ainsi que l'accueil, l'efficacité et la gaité de Sheila (hôtel-manager) nous ont donné l'impression d'être chez nous plus que dans un hôtel. Ce style nous correspond parfaitement.
Certes il faut disposer d'une voiture de location pour visiter Mahé et aller dîner où l'on veut car l'hôtel n'a pas de restaurant. Il y a le "8" juste à côté, nouveau resto branché de l'île où il faut essayer le menu surprise en réservant une table dans le jardin !
C'était exactement comme nous avions imaginé et nous retournerons au Bliss dès que possible avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

biarritz
Avis écrit le 10 mai 2011

Déception totale; ayant lu beaucoup d'éloges sur cet hôtel nous avons réservé presque les yeux fermés!!! Hôtel situé de part et d'autre de la route donc quelques chambres sur la plages et les autres en hauteur (escaliers) abrupts à monter; arrivée matin et attente de plus de 3 heures pour chambre dans accueil sans air ni clim!!(personnel certes souriant charmant mais inefficace); proposotion de prendre diouche au Spa en attendant; ok mais Spa pas vraiment propre;
chambre grande mais épurée pas vraiment grand confort; rideaux ne permettant pas d'avoir ni obscurité pour matin ni vraiment intimité.
Accés à la plage: regardez où vou smettez les pieds; accés extérieur manque des marches et trous et par intérieur escaliers sans béons ou bois abrupts sans rampe.
Veille du départ direction étonnée que nous soyons encore là car nous croyait partis!!Sympa (pour info tout était réservé via agence etc...)
Propreté salle de bains Bof Bof
Positif: P'tit déj pris sur "terrasse en bois" sous les arbres ainsi que le Tea time
Très mauvais rapport qualité prix; on peux trouver largement mieux

liege
Avis écrit le 9 mai 2011

Nous venons de séjourner 2 nuits au Bliss Hôtel. Nous avons tout aimé : la déco, la situation, la disponibilité de Sheila et des autres membres du personnel. En plus nous avons été surclassé ce qui ne gâte rien !!!! Seule ombre : le resto voisin de l'hôtel où nous avons payé beaucoup trop cher ... +/- 180 € pour un repas à 2 et qui ne cassait rien, bon mais sans plus ... alors vraiment trop cher. C'est hélas le seul resto à proximité...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ambilly, France
Avis écrit le 1 mai 2011

Très bel hôtel isolé au nord de l'île. Dans une vieille maison toute rénovée, avec du très très bon goût.
La chambre est spacieuse, propre et très classe (épuré). Vu sur la mer depuis le lit et la salle de bain.
Le copieux, délicieux et varié petit déj peut être servi dans la chambre. Sinon il y a une terrasse tout en haut avec une vue a coupé le souffle. Un restaurant est aussi disponible. On l'a essayé un soir et c'était très bien.
Il y a une petite plage, cependant les courants et vagues étaient trop fort pour une baignade.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2011

Nous avons terminé notre séjour à Mahé par l'hôtel le Bliss et ce fût un délice, les receptionnistes sont toutes aussi gentilles que jolies, nous avons été surclassés à notre arrivée pour une chambre vue mer magnifique, la déco très zen convient bien au site, le petit dèj est servi sur votre terrasse, goûter tous les après midi offert, les massages du spa sont un vrai délices. C'est vrai qu'il faut une voiture car le coin est isolé et nous avons trouvé le resto à coté un peu cher pour ce qui était servi (le resto ne fait pas parti de l'hotel). Endroit idéal en couple pour bien se reposer et profiter des couchers de soleil avant le départ. Nous le recommandons vivement et y retournerons sans doute.

Avis écrit le 20 avril 2011

Accueil et service impeccable, chambre vaste et très lumineuse, vue mer, mais trop dépouillée : pas de téléphone pour joindre la reception, pas de rideaux occultant, reveil garanti à 6 H , et clim coupée la journée, 40° dans la chambre au retour de plage au soleil couchant.Preferer les chambres sur la mer à celles de l'autre coté de la route, sur la colline dont les balcons donnent sur la campagne.

France
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous avons visité les 3 îles et débuté par Le Bliss à Mahé. En arrivant dans l'hôtel, la décoration faîte avec goût et également naturelle fait son effet, et l'hôtel est les "pieds dans l'eau", donc une très belle vue. Le petit-déjeuner est le meilleur que nous ayons eu, un régal, ainsi que les petites pauses faites maison offertes à 16h00. le seul point faible de cet hôtel n'est pas vraiment le bruit des vagues comme j'avais pu lire sur Tripadvisor, même si nous avons dormi avec des boules Quies, mais nous avions la chambre juste à côté de l'arrêt de bus, et toutes les heures nous entendions le crissement des freins, sachant que les conducteurs locaux vont particulièrement vite avec ces engins. Nous avons également apprécié le ponton sur la mer où nous allions nous allonger chaque soir sur les transats. Un autre point très positif est les huiles que vend l'hôtel qui mises à disposition dans les chambre, même si nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa, nous avons aimé ces huiles. En un mot cet hôtel est synonyme de générosité.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 665 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel