“hotel inoubliable, à ne pas rater”

Bliss Hotel Seychelles
Avis publié : 4 juin 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour au Bliss (6 nuits) qui restera inoubliable. Les chambres sont magifiquement décorées dans un style moderne et très chaleureux tout en déco bois flotté, scultpure, terrasse en bois.. qui correspondent exactement aux photos du site internet de l'hotel: vue de l'océan et des couchers de soleil de la douche... la plage de l'hotel regorge de poissons pour le snorkeling. Toute l'équipe est très professionnelle et aux petits soins, les moindres désirs anticipés, un vrai contact humain (très loin des grandes chaines d'hotel anonymes).Nous avons eu la chance d'être sur-classé gratuitement, le déménagement d'une chambre à l'autre a été parfait (tout remis exactement à sa place!!!). Un gouter différent est servi tous les jours gratuitement, personne ne le rate !! le petit dejeuner est aussi un vrai moment de régal (fruit frais, oeufs, tartines...). L'hotel a aussi organisé pour nous ue sortie sur l'île St anne, que nous conseillons à tous !! Surtout, ne ratez pas cet hotel !! Sheila, si tu nous lis: merci encore pour cet accueil et ce merveilleux sejour !!

Avis publié : 1 juin 2011

J'ai séjourné dans cet "hotel" qui n'en est pas vraiment un..... avec des amis pour un séjour plongée. Très décevant a tous les points de vue. Pas de réel service digne d'un hotel. Il s'agit plutôt d'une maison d'hôtes de qualité moyenne. Le seul point positif est la vue sur la mer. J'ai hésité longtemps à écrire ce commentaire négatif, mais il me semble important que d'autres ne se fasse plus avoir en payant cher un séjour qui n'est pas à la hauteur.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

J'ai passé une semaine très sympa au Bliss Hill, l'accueil est charmant et plein de bonnes attentions. Avec toujours un joli sourire. Nous avons adoré. Je conseillerais sans problème cet hôtel plein de charme. Nous avions les chambres avec vue sur mer et terrasse. PARFAIT.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2011

Nous avons passé 8 jours au Bliss Sea Side, boutique hôtel situé sur une magnifique petite anse avac les fameux rochers de granit, dans une des plus belles suites. La décoration est parfaite, très épurée avec des matériaux naturels, reposante. Les lieux ainsi que l'accueil, l'efficacité et la gaité de Sheila (hôtel-manager) nous ont donné l'impression d'être chez nous plus que dans un hôtel. Ce style nous correspond parfaitement.
Certes il faut disposer d'une voiture de location pour visiter Mahé et aller dîner où l'on veut car l'hôtel n'a pas de restaurant. Il y a le "8" juste à côté, nouveau resto branché de l'île où il faut essayer le menu surprise en réservant une table dans le jardin !
C'était exactement comme nous avions imaginé et nous retournerons au Bliss dès que possible avec grand plaisir.

Avis publié : 10 mai 2011

Déception totale; ayant lu beaucoup d'éloges sur cet hôtel nous avons réservé presque les yeux fermés!!! Hôtel situé de part et d'autre de la route donc quelques chambres sur la plages et les autres en hauteur (escaliers) abrupts à monter; arrivée matin et attente de plus de 3 heures pour chambre dans accueil sans air ni clim!!(personnel certes souriant charmant mais inefficace); proposotion de prendre diouche au Spa en attendant; ok mais Spa pas vraiment propre;
chambre grande mais épurée pas vraiment grand confort; rideaux ne permettant pas d'avoir ni obscurité pour matin ni vraiment intimité.
Accés à la plage: regardez où vou smettez les pieds; accés extérieur manque des marches et trous et par intérieur escaliers sans béons ou bois abrupts sans rampe.
Veille du départ direction étonnée que nous soyons encore là car nous croyait partis!!Sympa (pour info tout était réservé via agence etc...)
Propreté salle de bains Bof Bof
Positif: P'tit déj pris sur "terrasse en bois" sous les arbres ainsi que le Tea time
Très mauvais rapport qualité prix; on peux trouver largement mieux

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2011

Nous venons de séjourner 2 nuits au Bliss Hôtel. Nous avons tout aimé : la déco, la situation, la disponibilité de Sheila et des autres membres du personnel. En plus nous avons été surclassé ce qui ne gâte rien !!!! Seule ombre : le resto voisin de l'hôtel où nous avons payé beaucoup trop cher ... +/- 180 € pour un repas à 2 et qui ne cassait rien, bon mais sans plus ... alors vraiment trop cher. C'est hélas le seul resto à proximité...

Avis publié : 1 mai 2011

Très bel hôtel isolé au nord de l'île. Dans une vieille maison toute rénovée, avec du très très bon goût.
La chambre est spacieuse, propre et très classe (épuré). Vu sur la mer depuis le lit et la salle de bain.
Le copieux, délicieux et varié petit déj peut être servi dans la chambre. Sinon il y a une terrasse tout en haut avec une vue a coupé le souffle. Un restaurant est aussi disponible. On l'a essayé un soir et c'était très bien.
Il y a une petite plage, cependant les courants et vagues étaient trop fort pour une baignade.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
À 2,1 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 4,4 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
À 1,3 km
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
À 12,5 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
À 4,9 km
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
À 24,7 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie de prix : 179€ - 425€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel