“Reposant & Service attentionné” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bliss Hotel Seychelles

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Bliss Hotel Seychelles
“Reposant & Service attentionné”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons passé nos 3 premières nuits lors de notre voyage aux Seychelles dans cet hotel, nous avons largement apprécié cette petite structure calme avec un service personnalisé. Nous avions la suite à l'étage avec vue immédiate sur l'océan et décorée avec goût. A conseiller/recommander pour ceux qui ne souhaitent pas nécessairement le luxe des établissement impersonnels pour leur voyage aux Seychelles.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Saint-Denis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2012

niché en bordure de mer, sur les glacis l'hôtel s'ouvre sur une plage sauvage baignée par les vagues. sa terrasse suspendue nous donne une vue imprenable sur l'horizon, la relaxation est totale. le personnel à l'écoute permanent de ses résidents. ( gentillesse, disponibilité,font qu'on se sent vraiment en vacances. Le côté culinaire a été soigné par son jeune chef seychellois; produits frais de la Mer : son poisson grillé qui mérite toute notre attention. Nous disons bravo et merci à la jeune Manager qui à su apporter sa touhe personnel pour que les clients soient vraiment satisfaits de leur séjour au BLISS
Sonia & Henri

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012

L'hôtellerie aux Seychelles est plus qu'une anarque... Cependant, nous avons pu négocier des prix en dessous du marché hors saison pour une chambre avec vue sur mer (à l'arrière de l hôtel) ce qui nous evité d'entendre les vagues de la mer qui me être dérangeant. Le wifi disponible partout dans l hotel est fort pratique et mérite d'être souligné. Les chambres sont simples mais très jolies et assez grande. Le petit déjeuner est moyen, peu de choix et peu varié. Nous avons pris un massage au centre de SPA de l hotel, c'etait vraiment un vrai moment de détente (vue sur mer, etc...) Pour diner nous avons choisi d'aller manger au restaurant attenant à l'hotel le Lounge 8, qui se dit etre une cuisine moderne mélangeant cuisine créole et occidentale. Verdict : un peu cher pour ce que c'est. L hotel est traversé par la route qui semblait bruyante si la chambre donne dessus. A eviter evidemment.
L'accueil est chaleureuse mais reste approximative. Dommage. Cet hotel a vraiment de bons atouts mais a encore des choses a améliorer au niveau de l'entretien et de l'accueil.
L hotel se situe à 15 min environ de la plage de Beau Vallon. Ce qui est fort pratique car la plage de l hotel est peu pratiquable (trop de vagues et de bestioles....)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2012

C'est notre 2éme séjour au Bliss et quelle énorme déception!!!
Notre 1ér séjour nous avions passé une semaine incroyable! Accueilli par le couple de manager. Ils étaient très professionnels attentionnés, il y avait une grande qualité de service, des produits frais fait "maison", de petites attentions qui avaient apporté à notre séjour un moment riche et inoubliable.
Ce dernier séjour nous a totalement coupé l'envie d'y revenir, on s'est même demandé s'il s'agissait du même hôtel....il est vrais que le sourire du personnel local et leur gentillesse n'ont pas changé. L'hôtel manque d'un entretien général important, chambre d'une propreté très approximative, odeurs d 'égouts....Nous avons eu l'occasion de voir passer la faune locale au pieds de notre lit. (souris, cafards énormes) La vue reste belle mais à ce prix il y a sur Mahé des endroits beaucoup moins chers....avec une vue aussi belle!!!!
Les soins au Spa sont approximatifs....l'ancienne manager qui s'occupait d'offrir des soins avec une gamme de produits "maison" étaient de grandes qualités et n'avaient pas la prétention de s'appeler "Pur Bliss";
Finalement nous avons appris que le couple qui s'occupait de l'Hôtel auparavant n'était plus là, nous en avons déduits que les nouveaux dirigeants n'avaient pas les mêmes priorités....
C'est vraiment dommage.....C'ETAIT une belle adresse.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
victoria
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2012

J'ai été seulement manger un dimanche midi au resto avec mon copain. Tous les autres resto étaient fermés donc pas le choix. On a commandé deux club sandwich avec des chips et deux coca. Le service était très long alors qu'on était les seuls dans le resto (au moins 40 minutes). Le serveur nous a finalement amené deux pauvres club sandwich (deux moitié de sandwich, avec concombre, oeuf,et tomate), des chips pas bonnes, presque molles et sans gout et les coca. La facture était de 36 euros (690 roupies)! En plus, on vit aux Seychelles, mon copain est seychellois (donc le salaire est aussi seychellois.....ici 500 euros (9500 roupies) par mois c'est un bon salaire!!) . C'est juste scandaleux...

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sheila S, General Manager de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Cher Julie,

Je vous remercie pour votre commentaire objectif, par lequel vous faites part de votre mécontentement sur votre déjeuner aux « Banana Leaf Ocean Bar & Restaurant » avec vue spectaculaire sur l’océan a l’hotel B L I S S,

Tout d’abord je suis sincèrement désolée que vous ayez été déçus de votre repas, et je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sincères excuses.

Je tiens également à vous informer que j’ai pris en considération vos commentaires et nous avons immédiatement pris action, afin que se désagrément ne se reproduise plus.

Je tiens ci-dessous a vous expliquer les actions que nous avons pris :
Le service était très long : notre responsable en restauration, a repris la procédure de service et a reformé les Serveurs et Chefs afin qu’une commande arrive entre 10-15min.

Les Sandwichs : Nous avons agrandit la portion et les ingrédients et nous avons mis plus d’arôme et de gout et de matière première, les Chips de Patate Douce son cuit à la minute pour qu’elle reste craquante..

Concernant la facture : Nous restons dans les prix hôtelier des Seychelles,

6 Euro le Club sandwich et 3 euro les boissons non alcoolisé,
Les Cocktails que vous pouvez déguster aux coucher de soleil sont a 8 Euro et elles sont accompagné par un assortiment d’Apéritif Créole.

J’espère que vous aurez trouvé réponse ici à toutes vos remarques et que vous nous ferez le plaisir d’une nouvelle visite dans le futur afin de déguster nos Plats, Coktails, Mocktails et Aperitif

Je vous prie de recevoir Julie, l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Sheila SIOUFFI
GENERAL MANAGER
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

On nous a vendu cet hôtel comme un petit coin de paradis, nous avons été très déçus! Certes, le personnel était charmant mais l’hôtel aurait besoin d’un bon coup de rénovation! La chambre était simple et propre mais elle donnait directement sur la rue (Chambre N°6). Les fenêtres étaient très mal isolées et donnaient sur l’océan malheureusement très agité ce soir là. Nous ne séjournions heureusement qu’une seule nuit. L’hôtel est en fait coupé en deux par une route assez fréquentée et des travaux d’embellissement seraient à prévoir. Je ne conseillerais pas cet hôtel de part son emplacement peu propice et de plus très éloigné de toutes commodités. Le site web de l'hôtel est très vendeur...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous le conseillons particulièrement
Nous sommes ravi de notre séjour dans cet hotel vraiment original, au confort zen et reposant dans un cadre intimiste.
Tout le personnel est extrèment accueillant autant a la reception, que pour les petits déjeuners servis en chambre.
Ici on se plie en quatre pour vous trouver une voiture, une excursion, une reservation de bateau, un restaurant... et on vous conseille fort bien avec le sourire

Les chambres sont toutes differentes et il convient de les choisir selon son gout et son budget avant de partir.
Certaines sont face a la mer, certaines dans la colline au dessus, d'autres sont très grandes et on s'y sent toujours bien a l'aise...
Les chambres sont toutes magnifiques, très propres et la literie est de super bonne qualité...

La route est très calme et la nuit aucun bruit de circulation ne perturbe le sommeil ... franchement pas un problème !

la petite plage devant l'hotel est super charmante et on peut y snorkeler sans problème.
A noter qu'elle est très souvent nettoyée des algues qui y atterrissent par moment !

On peut très bien se passer de voiture. Transfert/taxi de l'aeroport a l'hotel (30 minutes) puis tout faire en bus avec un arrêt a 50 metres de là... et il y a des bus partout aux Seychelles !
Pour finir le spa/massage integré a l'hotel offre des prestations super agréable pour un moment de détente avec la vue et le bruit de la mer en bonus...
Que du bonheur !
Merci a tous pour votre accueil et votre hotel... gardez bien cette attitude !

Pierre et Agnes

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 601 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel