“tres bon rapport qualité prix”

Bliss Hotel Seychelles
Brest, France
“tres bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 25 mai 2013

lorsque nous avons reservé notre voyage il y avait pas mal d'avis négatif sur cet hotel et en y allant nous nous sommes fait notre propre opinion la voici.
La décoration de l'hotel est simple mais tres joli, les chambres sont spacieuses décoré avec legereté qui font tout le charme, la vue sur mer lors des repas est époustoufflante. Le personnel nous a accueilli avec le sourrire à l'arrivée comme au départ. L'hotel possede sa propre plage avec des transats. Le bliss est éloigné mais un bus passe réguliérement devant. Lorsque nous y sommes allé l'hotel étaient en travaux sur la partie haute mais cela ne gene rien le séjour.
quelques points qui pourrait etre améliorer: avoir un peu plus de choix le matin au petit dejeuner, mettre des paillaissons à l'entrée des chambres pour éviter de rentrer du sable dedans et mettre un point d'eau pour pouvoir se rincer apres une baignade.
Si on doit revenir sur Mahé j'y retournerais sans hésiter.

Clamart, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Sur un voyage de noces de 7 jours nous en avons 3 au Bliss. La décoration, volontairement très brut, est très soignée. Notre chambre était spacieuse avec vue sur la mer. Gros coup de cœur pour la terrasse qui surplombe la mer avec accès à la plage. Beaucoup d'attention de la part du personnel avec notamment un cocktail au coucher du soleil offert aussi qu'un massage en couple.
Seul bémol les bruits de la rue un peu trop présent de notre chambre.

Avis écrit le 12 mai 2013

Un très bel accueil, une déco magnifique, plage privée, chambre spacieuse, le cadre au bord de la mer est superbe. Le servoce dans cet hotel est vraiment de très bonne qualité.
Très bon restaurant et les massages sont extras! Nous avons adoré cet hotel.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Toulouse
Avis écrit le 21 avril 2013

Petite structure charmante à flanc de rochers à proximité de Beauvallon.
L'accueil à l'arrivée et au départ ont été le seul bémol de ce séjour de 2 nuits : très impersonnel, pas d'aide pour les bagages, à peine un sourire, bof bof...
Nous avions une suite junior sur l'océan, bonne surface avec coin chambre et salon, très belle déco, salle de bain immense en partie ouverte sur l'océan. Le top pour nous c'est le balcon sur l'océan avec la vue et le bruit des vagues !!
Le petit déjeuner est servi dans un espace "terrasse" très agréable, buffet avec du choix, il faut juste accepter le rythme des îles pour le réassort... en même temps c'est les vacances, et l'attente est récompensée par des produits de qualité. Sur ce même espace, bar lounge en soirée mais pas de glaçons pour les coktails (dommage) et restauration simple et bonne.
Pour conclure : pas de regret pour le choix de cet hôtel dans une configuration de court séjour et de "base" pour une visite de Mahé

Shinagawa-ku, Tokyo, Japan
Avis écrit le 30 mars 2013

Un hôtel charmant et zen. Il semble que les avis louant le petit déjeuner en chambre soient obsolètes, il faut le prendre dans une salle surplombant la mer pas désagréable du reste. Beau choix de fruits, corn flakes, oeufs et toasts avec bonnes confitures locales. Ne pas vouloir le prendre trop tôt parce que les serveuses traînent les savates et rien n'est prêt avant 8 h, 8 h 15; embêtant alors qu'il fait déjà clair à 6 heures. Arrivés sur place à 9 h 30, nous avons attendu notre chambre jusqu'à midi (alors que l'hôtel était loin d'être plein)... mais comme noius fûmes patients et ne râlames pas (ca aurait servi à quoi ?) nous fîmes upgradés dans LA grande chambre vue mer, immense, avec terrasse privative et tout. Au total, un séjour de 4 jours agréable, avec une grande facilité de déplacement vu l'immédiate proximité des arrêts de bus dans les deux sens. La plage du Bliss n'e'st pas la plus spectaculaire des Seychelles, mais après une croisière de 10 jours allant de merveille en merveille elle a suffit à notre bonheur. Le personnel est charmant, aimable et prévenant, ils prêtent volontiers leur ordi pour utiliser le wifi de la réception par exemple. Prêt aussi de palmes et de masques+tubas. Finalement ravios de notre séjour en cet hôtel intime et convivial.

enghien les bains
Avis écrit le 21 mars 2013

J'avais réservé mon voyage par MYTRAVELCHIC. Si avant de réserver j'avais regardé les avis sur cet hôtel sur Trip Advisor sans doute que je n'aurai pas choisi le Bliss. Quelle erreur j'aurai commise! Le Bliss est en dehors des grandes chaines hôtelieres impersonnelles ce qui fait son charme tant dans la déco que dans l'esprit. Le personnel est charmant , attentionné mais comme partout aux Seychelles très indolent ( petit déjeuner bon et copieux mais il faut être patient..Néamoins on est quand même en vacances et la vue sur la mer est magnifique) Des clients se sont plaints du bruit des vagues : qui a la chance en France d'avoir une chambre directement sur une mer bleue ciel, bleue marine , face à des îles et un coucher de soleil à couper le souffle ? Bien sur il y a quelques petites choses à améliorer mais j'ai cru comprendre que la nouvelle direction s'y attelle.Bien sur nous retournerons au Bliss.

Astuce pour la chambre : Privilégier chambre côté mer. Chambre 3: très grande, face à la mer avec terrasse, superbe couché d...
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons été très décue lors de notre séjour au Bliss... Nous y allions les yeux fermés au regard d'une bonne critique dans le lonely planet et d'un passage dans les pages du Elle.
A l'arrivée la chambre face mer , nous est apparu tres séduisante. Il s'agissait d'une spacieuse suite décoré avec gout et surpomblant la mer , mais l'ydille s'est arrêté la !
En effet, première déconvenue pas d'eau chaude !! Nous avons par la suite apres avoir démandé à la reception qu'il y avait un problème aujourd'hui avec l'eau mais qu'elle serait rétablie dnas la soirée . Nous aurions tout de même aimé être informé lors de notre arrivée surtout qu'apres une journée de voyage , une douche est toujours agréable. Ensuite, la chambre , à premiere vue si charmante a révélé de nouvelles surprises. Pas de rideau ni de volets ( reveil donc inévitable par la lumière du jour ) , proprété laissant à désirer, bruit de la mer pouvant être très dérangeant ( nombreuses vagues) pour les gens peu habitués.
Par ailleurs, l'hotel est certes les pieds dans le sable mais ne dispose pas de plage à proprement parler , pour se baigner il faut marcher sur la plage voisine qui est loin d'être une des plus belles plages de l'ile et la plage de l'hôtel n'est qu'un amas de rochers difficilement franchissable et quelque peu dangereux pour la baignade.
Au niveau de la restaurant , le lieu des repas , situé en hauteur est plutôt agréable offrant une belle vue et décoré avec goût mais encore uen fois la proprété laisse à désirer ... ( boutis tâchés, fourmis, sols parsemés de feuilles ...) . Le soir l'endroit manque cruellement d'animation et le grignotage du midi pourrait être bien sympathique si vous avez la chance que le four marche... Préférez aller diner au lounge 8 attenant à l'hôtel le soir qui propose un menu découverte savoureux, une ambiance et un cadre sympa (au choix pied dans le sable ou dans une salle décorée avec style)
Le summum fut le petit déjeuner , somptueux d'apres le lonely planète.. eh bien depuis leur visite cela a du bien changé .! Quelques fruits exotiques pas murs ou pourris vous regardant avec une triste mine , du lait tourné, quelques toasts , des jus coupés avec de l'eau ... et c'est tout ! Seul point positif du petit dej , les oeufs brouillés .
Enfin le personnel est d'une amabilité mitigé , accueil très limite, serveuses préférant papoter que de s'occuper des clients et pas très enchanté lorsque vous demandait un café glacé au milieu de l'après midi par contre cuistot du petit dej adorable !
en bref un endroit qui vaut à peine un deux étoiles francais , tres mauvais rapport qualité prix Certes non dénué de charme, le lieu pourrait être merveilleux mais mal entretenu et géré , dommage ! apparement les propriétaires ont changé il n'y a pas longtemps ...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Savoy Resort & Spa
Savoy Resort & Spa
N° 2 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel