Bliss Hotel Seychelles
  • Front de mer
399 $US
300 $US
  • Parking gratuit
CaranaBeach Hotel(Île de Mahé)
583 $US
532 $US
  • Parking gratuit
Clef des Iles(Île de Mahé)
344 $US
320 $US
  • Parking gratuit
Savoy Resort & Spa(Beau Vallon)
370 $US
708 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2013

Nous devions passer quelques jours au Bliss Hôtel, nous avons finalement passé qu'une seule nuit et avons demandé à changer d'hôtel.
L'hôtel en lui même est joli, les chambres spacieuses et une très belle décoration. Nous avons vite remarqué que nous étions éloigné de tout et qu'il n'y avait pas de restaurant à proximité, obligé de prendre le bus ou un taxi pour arrivé à Beauvallon 5-10 min en voiture.
Jusque là, ça allait. Le premier soir, nous avons voulu prendre une douche et là très mauvaise surprise, pas d'eau pour se doucher et à peine quelques gouttes au lavabo (nous n'étions pas les seuls dans ce cas là). C'est à ce moment que nous avons décidé de quitter les lieux, l'hôtel paraissait vide et très peu de clients alors que l'agence nous disait que celui-ci était complet.
Par contre le personnel de l'hôtel a été très concilient et sympathique avec nous, nous n'avons pas eu de soucis pour changer d'hôtel.
C'est très dommage que cet hôtel ne soit pas mieux entretenu car il pourrait être de très bonne qualité !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

J avais hésité à réserver cet hôtel compte tenu des avis négatifs, mais je n'ai pas pu résister compte tenu de la décoration épurée et du cadre...Je n 'ai vraiment pas été déçue mais je ne suis peut etre pas tres objective, car j'aime beaucoup l'ambiance zen en matière de Deco. Cet hôtel est complètement atypique, aucune chambre n'est identique.
Nous avons été très bien accueillis et même surclasses (côté mer). Les chambres seaside ont toutes un grand balcon. Quel dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu
Le nombre de transats est très insuffisant compte tenu de la capacité d'accueil de l'hôtel.
Sejourner a l'hôtel Bliss, c est accepter le concept minimaliste. Il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hôtel 4 etoiles. Du reste cet hôtel ne devrait faire l 'objet d'aucune classification car je certaine que le mécontentement des clients vient de la. Il s agit d'un hôtel de charme zen.
La personne qui s occupe de l'accueil du restaurant est extrêmement conviviale.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la promotion dont nous avons bénéficie en reservant sur le site de l'hôtel. C'est un hôtel ou je retournerai avec plaisir.

J avais réservé cet hôtel malgré les avis négatifs directement sur le site et bénéficie d'une promo très intéressante

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

De retour au bliss trois ans plus tard nous n'avons pu que constater le délabrement progressif de cet hotel qui reste situé ,cependant, dans un cadre merveilleux.
Aucune amélioration technique de l'hotel n 'a pu être constater en raison du désinteret complet de son propriétaire!!!!. L'isolation phonique des chambres donnant sur la plage, est catastrophique empechant même d'écouter les "5" DVD "proposés par l'hotel
Le caractere très chaleureux de cet hotel en 2010, lié à l'action à l'époque de la directrice Coralie , a complétement disparu. Les petits dej en chambre sur les balcons n'existent plus!!!!!!!!Le seul point positif est l'enthousiasme d'olivier en cuisine, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!!Merci également de l'accueil du seul garcçon souriant de l'hotel(libanais seychellois)
Heureusement que pour les diners il reste le superbe restaurant Le 8, attenant au bliss, qui nous prépare une cuisine toujours aussi savoureuse dans un cadre magique.
Pensez lorsque vous reserverez à ne pas prendre la demi pension a l'hotel, mais d'aller diner directement au restaurant le 8.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2013

lorsque nous avons reservé notre voyage il y avait pas mal d'avis négatif sur cet hotel et en y allant nous nous sommes fait notre propre opinion la voici.
La décoration de l'hotel est simple mais tres joli, les chambres sont spacieuses décoré avec legereté qui font tout le charme, la vue sur mer lors des repas est époustoufflante. Le personnel nous a accueilli avec le sourrire à l'arrivée comme au départ. L'hotel possede sa propre plage avec des transats. Le bliss est éloigné mais un bus passe réguliérement devant. Lorsque nous y sommes allé l'hotel étaient en travaux sur la partie haute mais cela ne gene rien le séjour.
quelques points qui pourrait etre améliorer: avoir un peu plus de choix le matin au petit dejeuner, mettre des paillaissons à l'entrée des chambres pour éviter de rentrer du sable dedans et mettre un point d'eau pour pouvoir se rincer apres une baignade.
Si on doit revenir sur Mahé j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Sur un voyage de noces de 7 jours nous en avons 3 au Bliss. La décoration, volontairement très brut, est très soignée. Notre chambre était spacieuse avec vue sur la mer. Gros coup de cœur pour la terrasse qui surplombe la mer avec accès à la plage. Beaucoup d'attention de la part du personnel avec notamment un cocktail au coucher du soleil offert aussi qu'un massage en couple.
Seul bémol les bruits de la rue un peu trop présent de notre chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple