“Endroit magique !”

Bliss Hotel Seychelles
Stockholm, Suède
“Endroit magique !”
Avis écrit le 31 août 2013

Cet endroit est tellement magique !!
La décoration est dans le détail et sans aucune faute de goût. Tout est beau !!! Le site, les chambres, la plage, tout est beau !
Mais le service est tellement maladroit (et cependant plein de bonnes attentions) à la réception et carrément insupportable au restaurant !
Olivier ne fait aucun effort et ne supporte manifestement pas les clients . (j'ai limite envie de mettre cela sur le compte de la timidité tellement son comportement est arrogant)
J'ai juste envie de dire aux propriétaires de cet endroit, qu'ils ont rendu magique, de faire en sorte qu'il lui donne une âme à la hauteur des lieux. C'est trop dommage !
Je ne peux pas mettre de mauvaise note car tout est beau et j'y suis sensible, mais s'il vous plait, changez l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : chambre 7 , avec ses feuilles de palmes dessinées dans le béton ciré, le socle en bois pour les flac...

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Notre avis est largement partagé avec taango..... Nous devions également faire quatre nuits et avons fuis après une..... Certainement un magnifique hôtel il y a 10 ans mais fantôme maintenant.... Sans parler des odeurs et du délabrement !!! Dommage. Seul point positif l'accueil et la disponibilité pour l'annulation !!!!!!

Alsace
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous devions passer quelques jours au Bliss Hôtel, nous avons finalement passé qu'une seule nuit et avons demandé à changer d'hôtel.
L'hôtel en lui même est joli, les chambres spacieuses et une très belle décoration. Nous avons vite remarqué que nous étions éloigné de tout et qu'il n'y avait pas de restaurant à proximité, obligé de prendre le bus ou un taxi pour arrivé à Beauvallon 5-10 min en voiture.
Jusque là, ça allait. Le premier soir, nous avons voulu prendre une douche et là très mauvaise surprise, pas d'eau pour se doucher et à peine quelques gouttes au lavabo (nous n'étions pas les seuls dans ce cas là). C'est à ce moment que nous avons décidé de quitter les lieux, l'hôtel paraissait vide et très peu de clients alors que l'agence nous disait que celui-ci était complet.
Par contre le personnel de l'hôtel a été très concilient et sympathique avec nous, nous n'avons pas eu de soucis pour changer d'hôtel.
C'est très dommage que cet hôtel ne soit pas mieux entretenu car il pourrait être de très bonne qualité !

Avis écrit le 22 juin 2013

J avais hésité à réserver cet hôtel compte tenu des avis négatifs, mais je n'ai pas pu résister compte tenu de la décoration épurée et du cadre...Je n 'ai vraiment pas été déçue mais je ne suis peut etre pas tres objective, car j'aime beaucoup l'ambiance zen en matière de Deco. Cet hôtel est complètement atypique, aucune chambre n'est identique.
Nous avons été très bien accueillis et même surclasses (côté mer). Les chambres seaside ont toutes un grand balcon. Quel dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu
Le nombre de transats est très insuffisant compte tenu de la capacité d'accueil de l'hôtel.
Sejourner a l'hôtel Bliss, c est accepter le concept minimaliste. Il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hôtel 4 etoiles. Du reste cet hôtel ne devrait faire l 'objet d'aucune classification car je certaine que le mécontentement des clients vient de la. Il s agit d'un hôtel de charme zen.
La personne qui s occupe de l'accueil du restaurant est extrêmement conviviale.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la promotion dont nous avons bénéficie en reservant sur le site de l'hôtel. C'est un hôtel ou je retournerai avec plaisir.

J avais réservé cet hôtel malgré les avis négatifs directement sur le site et bénéficie d'une promo très intéressante

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Deuil-la-Barre, France
Avis écrit le 12 juin 2013

De retour au bliss trois ans plus tard nous n'avons pu que constater le délabrement progressif de cet hotel qui reste situé ,cependant, dans un cadre merveilleux.
Aucune amélioration technique de l'hotel n 'a pu être constater en raison du désinteret complet de son propriétaire!!!!. L'isolation phonique des chambres donnant sur la plage, est catastrophique empechant même d'écouter les "5" DVD "proposés par l'hotel
Le caractere très chaleureux de cet hotel en 2010, lié à l'action à l'époque de la directrice Coralie , a complétement disparu. Les petits dej en chambre sur les balcons n'existent plus!!!!!!!!Le seul point positif est l'enthousiasme d'olivier en cuisine, qui fait ce qu'il peut avec ce qu'il a!!Merci également de l'accueil du seul garcçon souriant de l'hotel(libanais seychellois)
Heureusement que pour les diners il reste le superbe restaurant Le 8, attenant au bliss, qui nous prépare une cuisine toujours aussi savoureuse dans un cadre magique.
Pensez lorsque vous reserverez à ne pas prendre la demi pension a l'hotel, mais d'aller diner directement au restaurant le 8.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 25 mai 2013

lorsque nous avons reservé notre voyage il y avait pas mal d'avis négatif sur cet hotel et en y allant nous nous sommes fait notre propre opinion la voici.
La décoration de l'hotel est simple mais tres joli, les chambres sont spacieuses décoré avec legereté qui font tout le charme, la vue sur mer lors des repas est époustoufflante. Le personnel nous a accueilli avec le sourrire à l'arrivée comme au départ. L'hotel possede sa propre plage avec des transats. Le bliss est éloigné mais un bus passe réguliérement devant. Lorsque nous y sommes allé l'hotel étaient en travaux sur la partie haute mais cela ne gene rien le séjour.
quelques points qui pourrait etre améliorer: avoir un peu plus de choix le matin au petit dejeuner, mettre des paillaissons à l'entrée des chambres pour éviter de rentrer du sable dedans et mettre un point d'eau pour pouvoir se rincer apres une baignade.
Si on doit revenir sur Mahé j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Sur un voyage de noces de 7 jours nous en avons 3 au Bliss. La décoration, volontairement très brut, est très soignée. Notre chambre était spacieuse avec vue sur la mer. Gros coup de cœur pour la terrasse qui surplombe la mer avec accès à la plage. Beaucoup d'attention de la part du personnel avec notamment un cocktail au coucher du soleil offert aussi qu'un massage en couple.
Seul bémol les bruits de la rue un peu trop présent de notre chambre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel