“Quel souvenir !!!”

Bliss Hotel Seychelles
“Quel souvenir !!!”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre idyllique (plage déserte cernée de rochers de granit, coucher de soleil éblouissant) nous avons apprécié le raffinement de la décoration, l'espace dans les chambres, et surtout la gentillesse du personnel aux petits soins pour ses hôtes. Adresse incontournable a 1 mn en bus de Victoria, avec des senteurs de bout du monde...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel idéalement situé au calme avec sa plage privée entouré de rocher en granite. Cet hotel est très cooconing et cosy. Idéal pour les coules en lune de miel car il vraiment charmant. L'accueil est très bien et le personnel gentil. Chambre propre et drap aussi. Bemol, l'hôtel à besoin d'un coup de neuf car on a l'impression de l'extérieur qu'il n'est pas entretenu. De plus dans les chambre il manque à notre sens un peu d'éclairage et ça sent l'humidité. Quelque part c'est normal vu le temps ici. En revanche les salle commune n'ont sont pas propre enfin du moins les banquettes et les lits externe. Nous sommes tout de même content d'avoir choisi ce petit nid d'amour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans un cadre merveilleux les pieds dans l'eau ! Et la déco est très "bois flotté et nature"Mais en effet le service laisse a désirer a part le jeune homme libanais Seychellois très gentil.
Il faut tout demander a l'équipe au petit déjeuner.les tables n'étaient parfois pas dressées le matin ou pas débarrassées.
Nous pensions pouvoir trouver des restaurants autour de l'hôtel mais en fait il n'y a que le 8 a côté. Ce restaurant est très bon mais la note est salée ! Nous vous conseillons plutôt de prendre la demie pension dans l'hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel mais il ne faut pas attendre le service auquel devrait prétendre cet hôtel!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
Avis écrit le 31 août 2013

Cet endroit est tellement magique !!
La décoration est dans le détail et sans aucune faute de goût. Tout est beau !!! Le site, les chambres, la plage, tout est beau !
Mais le service est tellement maladroit (et cependant plein de bonnes attentions) à la réception et carrément insupportable au restaurant !
Olivier ne fait aucun effort et ne supporte manifestement pas les clients . (j'ai limite envie de mettre cela sur le compte de la timidité tellement son comportement est arrogant)
J'ai juste envie de dire aux propriétaires de cet endroit, qu'ils ont rendu magique, de faire en sorte qu'il lui donne une âme à la hauteur des lieux. C'est trop dommage !
Je ne peux pas mettre de mauvaise note car tout est beau et j'y suis sensible, mais s'il vous plait, changez l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : chambre 7 , avec ses feuilles de palmes dessinées dans le béton ciré, le socle en bois pour les flac...
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 17 juillet 2013

Notre avis est largement partagé avec taango..... Nous devions également faire quatre nuits et avons fuis après une..... Certainement un magnifique hôtel il y a 10 ans mais fantôme maintenant.... Sans parler des odeurs et du délabrement !!! Dommage. Seul point positif l'accueil et la disponibilité pour l'annulation !!!!!!

Alsace
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous devions passer quelques jours au Bliss Hôtel, nous avons finalement passé qu'une seule nuit et avons demandé à changer d'hôtel.
L'hôtel en lui même est joli, les chambres spacieuses et une très belle décoration. Nous avons vite remarqué que nous étions éloigné de tout et qu'il n'y avait pas de restaurant à proximité, obligé de prendre le bus ou un taxi pour arrivé à Beauvallon 5-10 min en voiture.
Jusque là, ça allait. Le premier soir, nous avons voulu prendre une douche et là très mauvaise surprise, pas d'eau pour se doucher et à peine quelques gouttes au lavabo (nous n'étions pas les seuls dans ce cas là). C'est à ce moment que nous avons décidé de quitter les lieux, l'hôtel paraissait vide et très peu de clients alors que l'agence nous disait que celui-ci était complet.
Par contre le personnel de l'hôtel a été très concilient et sympathique avec nous, nous n'avons pas eu de soucis pour changer d'hôtel.
C'est très dommage que cet hôtel ne soit pas mieux entretenu car il pourrait être de très bonne qualité !

Avis écrit le 22 juin 2013

J avais hésité à réserver cet hôtel compte tenu des avis négatifs, mais je n'ai pas pu résister compte tenu de la décoration épurée et du cadre...Je n 'ai vraiment pas été déçue mais je ne suis peut etre pas tres objective, car j'aime beaucoup l'ambiance zen en matière de Deco. Cet hôtel est complètement atypique, aucune chambre n'est identique.
Nous avons été très bien accueillis et même surclasses (côté mer). Les chambres seaside ont toutes un grand balcon. Quel dommage que l'hôtel ne soit pas entretenu
Le nombre de transats est très insuffisant compte tenu de la capacité d'accueil de l'hôtel.
Sejourner a l'hôtel Bliss, c est accepter le concept minimaliste. Il ne faut pas s'attendre à des prestations d'un hôtel 4 etoiles. Du reste cet hôtel ne devrait faire l 'objet d'aucune classification car je certaine que le mécontentement des clients vient de la. Il s agit d'un hôtel de charme zen.
La personne qui s occupe de l'accueil du restaurant est extrêmement conviviale.
Excellent rapport qualité/prix compte tenu de la promotion dont nous avons bénéficie en reservant sur le site de l'hôtel. C'est un hôtel ou je retournerai avec plaisir.

J avais réservé cet hôtel malgré les avis négatifs directement sur le site et bénéficie d'une promo très intéressante

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Savoy Resort & Spa
Savoy Resort & Spa
N° 2 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel