“Bon Hotel” 4 sur 5 bulles

Bliss Hotel Seychelles
lattes
“Bon Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

De retour des seychelles voici mon avis sur cet Hotel.Tres bon acceuil de la proprietaire Joelle à l'ecoute de nos demandes. Nous avons sejourné du coté colline .
Tres belle décoration des chambres avec une terasse entouré de végétation luxuriante. Pas trop de bruit malgré la route qui passe a proximité, il faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de circulation.
Le petit dejeuner etait copieux : fruits, crepes, omelette, ect...
A 16 heures café thé et crepes à disposition
Joli petite plage en bas de l'hotel avec vue sur l'ile de Silouhette , ne pas manquer le coucher de soleil.
Passage du bus toute les demi heure pour Victoria trajet de 10 Mn pour 5 roupies

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

je reviens de mon voyage et je tenais à donner mon avis plus que positif sur ce lieu après tous les avis négatifs que j'ai pu lire sur ce site. cet hôtel a un emplacement et une vue magnifiques. pas de fausse note : petit déjeuner copieux avec du choix, belle déco, personnel adorable, surtout Joëlle, la propriétaire du resto à côté, le 8, qui est en train de reprendre la gestion de l'hôtel. Alors bien sûr, un petit rafraîchissement s'impose et est en train de s'opérer mais ça ne gêne en rien les vacanciers et ça ne veut pas dire que l'hôtel est dégradé. bien sûr vous verrez des cafards le soir dans le jardin, mais vous êtes sur une île. alors arrêtons de se prendre la tête sur des petits détails. franchement, méditez sur la vue qui vous est offerte chaque jour, ça enlève les quelques petits désagréments que l'on pourrait trouver, comme partout ailleurs.
encore une chose, j'ai lu que les gens étaient scandalisés car la piscine n'est pas fonctionnelle. mais cet hôtel a une piscine naturelle que l'on ne trouve pas ailleurs. on s'y est baigné tous les jours : magnifique et unique et en plus sans danger quant on veut se baigner dans l'océan le soir tard. personnellement, quand je suis sur une île, je préfère me baigner dans de l'eau de mer plutôt que dans de l'eau chlorée !!
voilà encore une fois merci au personnel et surtout à Joëlle qui mérite d'être encouragée. c'est une belle personne avec des qualités relationnelles rares et sincères.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Dans un cadre idyllique (plage déserte cernée de rochers de granit, coucher de soleil éblouissant) nous avons apprécié le raffinement de la décoration, l'espace dans les chambres, et surtout la gentillesse du personnel aux petits soins pour ses hôtes. Adresse incontournable a 1 mn en bus de Victoria, avec des senteurs de bout du monde...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hotel idéalement situé au calme avec sa plage privée entouré de rocher en granite. Cet hotel est très cooconing et cosy. Idéal pour les coules en lune de miel car il vraiment charmant. L'accueil est très bien et le personnel gentil. Chambre propre et drap aussi. Bemol, l'hôtel à besoin d'un coup de neuf car on a l'impression de l'extérieur qu'il n'est pas entretenu. De plus dans les chambre il manque à notre sens un peu d'éclairage et ça sent l'humidité. Quelque part c'est normal vu le temps ici. En revanche les salle commune n'ont sont pas propre enfin du moins les banquettes et les lits externe. Nous sommes tout de même content d'avoir choisi ce petit nid d'amour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Cet hôtel est situé dans un cadre merveilleux les pieds dans l'eau ! Et la déco est très "bois flotté et nature"Mais en effet le service laisse a désirer a part le jeune homme libanais Seychellois très gentil.
Il faut tout demander a l'équipe au petit déjeuner.les tables n'étaient parfois pas dressées le matin ou pas débarrassées.
Nous pensions pouvoir trouver des restaurants autour de l'hôtel mais en fait il n'y a que le 8 a côté. Ce restaurant est très bon mais la note est salée ! Nous vous conseillons plutôt de prendre la demie pension dans l'hôtel.
Nous gardons un bon souvenir de cet hôtel mais il ne faut pas attendre le service auquel devrait prétendre cet hôtel!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Stockholm, Suède
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Cet endroit est tellement magique !!
La décoration est dans le détail et sans aucune faute de goût. Tout est beau !!! Le site, les chambres, la plage, tout est beau !
Mais le service est tellement maladroit (et cependant plein de bonnes attentions) à la réception et carrément insupportable au restaurant !
Olivier ne fait aucun effort et ne supporte manifestement pas les clients . (j'ai limite envie de mettre cela sur le compte de la timidité tellement son comportement est arrogant)
J'ai juste envie de dire aux propriétaires de cet endroit, qu'ils ont rendu magique, de faire en sorte qu'il lui donne une âme à la hauteur des lieux. C'est trop dommage !
Je ne peux pas mettre de mauvaise note car tout est beau et j'y suis sensible, mais s'il vous plait, changez l'équipe !!!

Astuce pour la chambre : chambre 7 , avec ses feuilles de palmes dessinées dans le béton ciré, le socle en bois pour les flac...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
1 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Notre avis est largement partagé avec taango..... Nous devions également faire quatre nuits et avons fuis après une..... Certainement un magnifique hôtel il y a 10 ans mais fantôme maintenant.... Sans parler des odeurs et du délabrement !!! Dommage. Seul point positif l'accueil et la disponibilité pour l'annulation !!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 522 avis
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 36 à Île de Mahé
4.5 sur 5 bulles 3 146 avis

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Ebookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel