Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“C’est clairement du vol !!! Quelle déception !!!! 0/5”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Bliss Hotel Seychelles
Attestation d'Excellence
Domont, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
“C’est clairement du vol !!! Quelle déception !!!! 0/5”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes partie à cet hôtel fin juin, la fin de notre séjour aux Seychelles (nous avions économisé plus de 2 ans pour faire le voyage de nos rêves). Je ne comprends pas la note de ce site!!!!! Je pense que les personnes ne sont pas allées sur place!! J’ai eu les larmes aux yeux en découvrant ce piège à touristes! En quelques mots : SALE (linge de maison, peignoirs, douche, chambre, ne parlons même pas de la piscine...), le bâtiment pas du tout entretenu (mur moisi de la SDB, balcon branlant, peinture extérieur écaillée, des trous dans les murs, des fissures!!…), meubles d’extérieurs et ponton vétustes et dangereux, beaucoup trop cher, zéro service, une route passante entre les deux parties de l’hôtel à traverser, bruyant la nuit (claquement de tôle en plastique et chiens qui aboient toute la nuit !), petit déjeuner plus que restreint et mauvais, le personnel est malpoli (limite bonjour, pas de merci, ni même au revoir), ils passent leurs temps sur leurs ordinateurs (certainement les bonnes critiques sur cet hôtel «avec quelques DEFAUTS» !!!!! ). Il n’y a rien à faire autour de l’hôtel. Ce séjour à gâché notre voyage, nous sommes passés du paradis à l’enfer, les 2 seules clients de cet hôtel perdu dans le ghetto et sans aucune réception de nuit!!! Flippant !
Je ne recommanderais à personne cet Hôtel ! C’est vraiment horrible de faire confiance à de faux commentaires, de gâcher son argent et de se retrouver aussi loin de chez vous seule dans cet hôtel insalubre et perdu!

Astuce pour la chambre : A fuir!!!! ils ne vous donnent pas ce que vous avez commandé sur le net! Ils vous donnent la pire ch...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Utile ?
13 Merci catherine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bliss H, General Manager de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for choosing to spend your vacation with us and to have taken the time to write your review.

I am really concerned to read about your dissatisfaction of your vacation experience and I’m regretful you were disappointed. Please accept my sincere apologies for all the inconvenience caused to you during your stay.

Your valuable comments in regards to your stay have been brought forward to the team and I can assure you that all has been addressed with the appropriate departments to further improve on our services and facilities.
- Maintenance work have been carried out to improve the facilities and building structure across the entire Bliss-Hill Secret Garden Hotel
- Extensive training has been provided to the staff to improve on guest services and aim to be more personalized and guest oriented
- The location of the hotel is in a peaceful and serene fishing village of Glacis and the hotel concept remains one whereby guests feel at home and free. The Seychellois people are one of mix culture and we enjoy to embrace our visitors in our daily routine and as it is a one-off comment we have had in regards to our neighbors and villagers, we have taken the time to liaise with the local community to express your concerns to which they have taken into consideration and are working on improvements
Providing your feedback and satisfaction of your stay is of utmost importance to us, to share with our team strengths and development needs in regards to our quality of service, to create guests loyalty towards the Bliss Hotels in Seychelles as we do believe it is the most important way to measure the quality of our service, and how best to improve on those areas in which we fail to deliver and Make it Right on our guests expectations

It certainly would be a great pleasure to welcome you back to Bliss Seychelles
With Best Regards

Annamary
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

393 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    157
    119
    48
    35
    34
Consultez les avis pour
58
261
20
5
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Denis Reunion
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Lieu concept fantomatique aux chambres et petit dej monastiques pour un prix sans rapport. Direction excécrable qui cherche à grapiller sur la clientèle sous pretexte qu'elle est peu nombreuse, en nous faisant régler par exemple toutes les nuitées après avoir accepté par telephone une annulation partielle. Le tout alors que notre enfant couche sur une meridienne, que le petit dej est servi avec retard et sans consistance (jus servi après la fin) Des salariés livrés à eux mêmes ! Du coup, hôtel déserté avant même 22 heures, sans davantage de staff le matin. Nous sommes partis à 7 h 30 sans pouvoir régler, la direction nous faisant savoir par la sécurité qu'on serait debité sur notre seule empreinte bancaire. Inacceptable. Service minimum pour prix maximum. Dommage pour un tel emplacement.

  • Séjour du juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
8 Merci Mytrip974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bliss H, General Manager de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you very much for choosing to spend your vacation with us at the Bliss Hotel Seychelles and to have taken the time to write your review.

I am really concerned to read about your dissatisfaction of your vacation experience and I’m regretful you were disappointed. Please accept my sincere apologies for all the inconvenience caused to you during your stay.

Your valuable comments in regards to your stay have been brought forward to the team and I can assure you that all has been addressed with the appropriate departments to further improve on our services and facilities.
- Extensive training has been provided to the staff to improve on guest services and aim to be more personalized and guest oriented
- Our breakfast options have also been reviewed to improve on the provision for our guests and maintain satisfaction, variety and value
Providing your feedback and satisfaction of your stay is of utmost importance to us, to share with our team strengths and development needs in regards to our quality of service, to create guests loyalty towards the Bliss Hotels in Seychelles as we do believe it is the most important way to measure the quality of our service, and how best to improve on those areas in which we fail to deliver and Make it Right on our guests expectations

It certainly would be a great pleasure to welcome you back to Bliss Seychelles
With Best Regards
Annamary
General Manager of Bliss Hill Secret Garden
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Pontoise, France
Auteur de niveau
27 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Prevue sur 4 nuits, nous sommes partis apres la 1ere.
Le charme de cet hotel a disparu depuis visiblement un an minimum ...
lors de notre passage, l'hotel etait en travaux (ce qui ne nous a pas ete precise a la reservation ni meme a notre arrivee) :
- une piscine au milieu des echaffaudages et des fils electriques
- des pontons fragilises
- une chambre en declin, salle de bain pas accueillante
- un SPA hors service
- des services normallement compris dans le tarif ... mais a negocie
- petit dejeuner tres restreint et plus que basique

En tout cas 3 ou 4 fois trop chere pour l'etat et les prestations

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
7 Merci lkruch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pont-Saint-Esprit, France
Auteur de niveau
75 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Le bliss hôtel est un bon hôtel de classe moyenne pour visiter mahé.

Notre chambre était propre et bien tenue malgré quelques défauts (une ampoule grillée, la serrure un peu légère et les rideaux qui ne ferme pas totalement...). La vue sur la mer était magnifique surtout avec le coucher de soleil chaque soir.

Il faut aimer s'endormir avec le son des vagues parce que l'isolation des fenêtres n'est pas leur point fort. Le personnel à la réception était accueillant comparé au reste.

Si vous êtes en demi pension mieux vaudra manger au Lounge 8 qui leur appartient pour dîner car beaucoup plus plaisant et le personnel est plus agréable. De plus le menu est bon!

Le bliss hôtel pourrait être parfait si l'on gommait tous les petits défauts ça et là...
Par contre mention spéciale pour le massage offert pour notre lune de miel alors que nous ne restions que 3 jours.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vue sur mer...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci gege30130
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel a tout pour être formidable, la plage, le site, les bâtiments. c'est harmonieux est très bien pensé sauf que les finitions sont à revoir. Avec un tel potentiel, ils pourraient faire tellement mieux !
Ma chambre ne valait vraiment pas 200 euros, pour ce prix, j'en attendais un peu plus.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci effimia74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chateauneuf-de-Gadagne, France
Auteur de niveau
10 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

L'hôtel ne mérite pas son 3* tout simplement : chambre sale (dessus de lit avec des tâches blanches très suspectes, le drap de dessous pas assez grand laissait voir un matelas sale, des projections de nourriture sous le meuble console de la chambre, des salissures sous la vasque sdb...) , un restaurant fermé avec des travaux ne laissant comme possibilité que de prendre un "semblant"de petit déjeuner sur une improbable et seule table en bois. Cela aurait pu passer si nous n'avions terminé notre séjour de 10 jours ici mais voilà avant nous avons séjourné dans des hôtels 3* a la Digue, à Praslin avec un magnifique accueil et de belles prestations bien loin du Bliss . Décidément non, cet hotel ne mérite pas d'être proposé par Tourinter

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
5 Merci Valduc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aix en provence
Auteur de niveau
34 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

L'hôtel Bliss est un petit complexe, quelques chambres vue sur mer, et des bungalows vue jardin. J'ai été dans un bungalow, très spacieux, chaque chambres est différentes, avec une décoration épurée en bois flotté. Le personnel est très sympathique, toujours là pour nous! Point positif, la wifi est gratuite, les chambres sont bien nettoyé tous les jours! Le petit déjeuner est simple mais on y trouve de tout, thé café crêpes, fruits exotiques... le restaurant est sur le toit de l'hôtel et on bénéficie d'une très belle vue sur la mer! La plage de l'hôtel n'est pas terrible, mais pas loin de très belle plages sont à faire! Hôtel familiale pour pas cher, cetais vraiment super! PS: les odeurs des savons et shampoings sentent trop bon!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci yael d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
À 2.1 km
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
À 4.4 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 sur 5 bulles 1 641 avis
À 12.5 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.0 sur 5 bulles 1 034 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.3 km
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
3.5 sur 5 bulles 333 avis
À 24.3 km
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
4.5 sur 5 bulles 963 avis
À 24.7 km
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
4.0 sur 5 bulles 580 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Services :
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Glacis
Fourchette de prix (par nuit): 158 € - 399 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
Nombre de chambres: 23
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, HotelsClick, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel
Bliss Hill Secret Garden Hotel
Bliss Hotel Seychelles Îles Seychelles/Île De Mahé

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page