“MAGIQUE” 5 5 étoiles

Bliss Hotel Seychelles
belgique
“MAGIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Nous revenons d'un sejour magique dans un endroit d'une finesse incroyable....

Coralie et William Greysson nous ont ouvert les portes de leurs paradis et nous ont fait decouvrir cette îles Magique aux couleurs du bonheur.....

Des petits déjeuner aux couleurs vives, aux saveurs incroyables ( quel bonheur de gouter cette confiture à la papaye sur ce pain maison ....Mmmmmm ) à l'ombre d'une terrasse qui se melange à la nature, prendre le temps d'ecouter le bruit des vagues, le cri des oiseaux, d'observer les crabes se balladant sur les rochers.....

Essayer les messages adapté à vous et rien qu'a vous, un moment de detente totale, ou vous vous retrouver avec vos odeurs, car la gamme de produit Corps Yi-King developpé par Coralie Greysson et tout simplement un pure plaisir pour les sens..... je suis rentrée avec la gamme compléte..... A vous d'essayer!!!!!!!

le retsaurant attaché à l'hotel le 8 vous fera decouvrir des plats digne d'un etoilé..... Un menu surprise chaque soir il suffit juste de vous laisser gider par le maître des lieux, une belle complicité avec le Bliss Hôtel, des garants de Qualité......

Comme vous l'aurez compris je reviens d'un sejour magique, je ne peux que vous conseiller cet endroit intime et magique, surtout ne vous privez pas d'un soin c'est tout simplement divin et vous ferons reprendre contact avec vos sens....

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Je recommande chaudement Bliss à tout le monde, même s'il y a de temps à autre un petit souci - personne n'est parfait !! les hôtes se donnent sans compter pour que vous passiez un séjour de rêve.
J'ai été enchantée par l'accueil, le charme des hôtes, le cadre, ma chambre, les repas, le SPA et j'y retournerai certainement avec plaisir ! A visiter absolument !

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Arles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Lors de notre arrivée aux seychelles, nous avions réservé un massage d'une heure pour deux personnes au SPA de l'hotel Bliss.

Arrivé à l'hotel la direction nous a expliqué que le spa n'était pas encore fini et que nous allions donc etre massé dans une des chambres de l'hotel.
Les deux masseuses ont effectué un massage impeccable et leur attitude etait ireprochable.

Par contre, une fois le massage fini, au moment de payer, la direction m'explique que mon ami ayant des contractures importantes à l'épaule, la massage à du etre rallongé d'une demie heure, le prix tout naturellement.
J'accepte sans hésitation, c'est un cadeau pour mon ami.

Plus tard je me rend compte que la direction n'à en fait pas vu le personnel après le massage et que c'etait donc avant de commencer que la direction avait convenu de la durée du massage.(et non apres comme ils me l'ont expliqué)

Le hasard fait bien les choses puisque j'ai croisé peu de temps après une des masseuses par qui je me suis fait confirmer l'arnaque.

je me suis donc joyeusement faite avoir, j'ose ésperer que la direction n'applique pas ses methodes à l'ensemble de la clientele.

Vraiment décevant.
je déconseille vivement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
accobra151720, directeur de Bliss Hotel Seychelles, a répondu à cet avis, 3 août 2009
Je lis votre mail et suis désolée de vos déceptions, mais il est vrai que si la thérapeute ne vous a pas prévenue pour les 30 minutes supplémentaires; je m'en excuse.
Maintenant, si vous estimez que 15€ de supplément pour un massage est une ANARQUE, alors je vous propose lors de votre prochain séjour, comme vous venez régulièrement aux Seychelles, de vous offrir un massage...
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 260 avis
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
3.5 5 étoiles 1 201 avis
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 890 avis

Vous connaissez Bliss Hotel Seychelles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bliss Hotel Seychelles

Établissement : Bliss Hotel Seychelles
Adresse: Vista Do Mar, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles (Anciennement Bliss Hill Secret Garden Hotel)
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Glacis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bliss Hotel Seychelles 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bliss Hotel Seychelles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bliss Seychelles
Bliss Seychelles Hotel