“Excellent séjour”

N° 2 sur 3 Hôtels à Glacis
Le Rouret, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 20 avril 2013

La décoration est soignée, la literie est très bien, la vue depuis la terrasse et la piscine à débordement est magnifique ! John et Michel se plient en quatre pour rendre votre séjour inoubliable. Le personnel était aussi très sympathique, souriant et attentionné. Le petit-déjeuner et le dîner sont excellents, rien à redire ! Notre seul regret c'est de ne pas avoir pu y séjourner plus longtemps... Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous y passerez un excellent moment !

• Séjour du avril 2013

lyon
Avis écrit le 12 avril 2013

séjour de rêve dans une villa de rêve avec une vue époustoufflante sur la mer et l'horizon.
bien-être assuré dans cette villa au calme, et aux petits soins auprès de nos hotes.
je vous conseille les diners romantiques : cuisine excellente , vins excellents.
Nous sommes bien à la Petit amour Villa
Vivement recommandé
Nous reviendrons
Eric et Sandrine : Lyon France

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Varangéville
Avis écrit le 15 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits à la villa "petit amour" les 12 & 13 mars. Exactement ce qu'il nous fallait pour bien commencer notre séjour seychellois. Très bien placé par rapport aux sites à visiter tout en restant à l'écart des grosses structures. La plage est à 5 min, l'hôtel est perché à flanc de colline et offre une vue imprenable sur l'océan. Chambre spacieuse, décoration de bon goût, au calme. Une équipe pleine d'attention, disponible et à l'écoute de vos envies. Bravo à eux pour l'accueil ! Pour y avoir dîné, les repas sont raffinés et copieux. Bref un sans faute. Idéal pour ceux qui comme nous souhaitent intimité et hospitalité dans un cadre préservé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Sunset Beach Hotel
Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 à Glacis

Vous connaissez Petit Amour Villa ?

Informations supplémentaires concernant Petit Amour Villa

Établissement : Petit Amour Villa
Adresse: Sorento, Glacis, Île de Mahé 1092, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 2 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Petit Amour Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Petit Amour Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Petit Amour Villa Îles Seychelles/Île De Mahé