Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 15 mai 2017

Mon doux mari m'a fait la surprise cet endroit magnifique. . . . Nous avons passé un moment magique!
Michel, John et le personnel ont été adorables avec nous notre logement était extrêmement confortable et la vue inoubliable !
J'ai hate d'y retourner pour une baby moon . .
Merci à tous et j'espère que nous reviendrons vous voir bientôt! !

Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.fr. Voir l'original
Avis publié : 9 juillet 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cette superbe maison "Petit Amour Villa". La situation de la maison est très agréable en hauteur, avec une superbe vue depuis la terrasse sur la baie de Beau Vallon. Il est très agréable de pouvoir se rafraîchir dans la piscine au cours de la journée.
La propreté de la maison est irréprochable comme dans tous les établissements dans lesquels nous avons séjourné, un point fort des Seychelles. Notre chambre au rez-de-chaussée, ainsi que l'ensemble de la maison, étaient très calme le soir et la nuit, nous avons très bien dormi.
Le personnel est très agréable avec un très bon accueil et de bons conseils, notamment de Michel qui parle très bien le français. Les propriétaires sont aux petits soins et font tout pour que votre séjour soit parfait.
Les petit-déjeuners sont très bien avec des fruits frais, des crêpes, des œufs sous toutes formes, etc.
Nous avons dîné une fois à la maison Petit Amour Villa (réservation à l'avance), c'est très sympa le soir avec le cadre et la vue. Sinon, nous avons dîné à Beau Vallon dans le restaurant La Perle Noire, je vous le conseille également, la cuisine est excellente (réservation obligatoire à l'avance), les poissons et les bananes flambées, que du bonheur !
Une très jolie anse se trouve à proximité, Sunset Beach, et il est possible de se rendre dans les différents lieux à voir au Nord de Mahé en voiture assez rapidement (les distances sont courtes même si parfois il faut passer par des chemin sinueux avec de très beaux paysages (Sans Soucis Road ou La Misere Road par exemple).
Aucun regret sur notre choix pour notre étape dans le Nord de l'île de Mahé.

Je vous conseille vivement de louer une voiture pour visiter le nord de l'île, notamment Port Glaud et Port Launay. Il y a également une superbe randonnée (45 minutes aller environ à pied à partir du point de départ) à faire en descendant sur Bel Ombre, Anse Major Trail. La visite de Victoria est également un incontournable (le marché couvert Sir Selwyn Selwyn-Clarke Market construit en 1840, le temple hindou Arul Mihu Navasakthi Vinayagar, etc), une demi-journée est largement suffisant.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2016

Accueil très chaleureux, rencontre de John et Michel, qui sont très attachants, nous avons passé un charmant séjour dans cette villa pendant une semaine. La vue est splendide !!! Al est aux petits soins et très discret, d'une grande gentillesse, c’était un réel plaisir d y séjourner, a refaire !!

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2015 par mobile

Nous avons passé quelque jours là-bas avec ma femme lors de notre lune de miel. Le lieu est magnifique et les deux patrons des gens adorables. Ils offrent un apéritif chaque soir ce qui permet de discuter avec les autres guest. Meilleures hôtel de notre lune de miel. La cuisine est délicieuse. Seul point négatif, il faut une voiture.

Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2014

Nous avons séjourné 8 nuits dans ce petit paradis. Les chambres sont très agréables et la vue depuis la terrasse est à couper le souffle.
Mais surtout, nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de Michel (Jon était absent lors de notre séjour). C'est un hôte attentif et prévenant et cherchant toujours à vous faire plaisir.
Tous les soirs à partir de 19h00, l'apéritif vous est offert sur la terrasse, c'est un moment très agréable permettant d'échanger avec nos hôtes et tous les clients.
Le petit déjeuner est varié et copieux, ainsi que les repas servis le soir.
Une excellente adresse à conseiller sans modération.
Bon à savoir : une voiture est indispensable

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple