“Un agréable séjour”

Sunset Beach Hotel
N° 3 sur 3 Hôtels à Glacis
Avis publié : 13 février 2013

L'accueil est de prime abord très agréable. Le personnel est chaleureux et aux petits soins par rapport aux différentes demandes.
Les chambres sont agréables et disposent de la climatisation indispensable sous ces latitudes. Elles sont spacieuses et propres. Toutes les chambres disposent d'une douche et d'une baignoire (souvent deux en un).
Une petite plage bien sympathique permet de se détendre à l'abris des palmiers.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 février 2013

Nous avons séjourné 7 jours dans cet hotel paradisiaque: le lieu et le cadre superbe,
une personnel aimable prévenant et disponible
La cuisine est un vrai régal de cuisine créole et recheche de recette de poisson frais à faire rever.
Cet hotel a rendu notre séjour magique

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

En lisant tous les commentaires, j'ai du mal à croire que je viens de passer les 7 derniers jours dans cet hotel ou tout a été formidable et ou nous avons passé des vacances Inoubliables! Personnel accueillant, souriant et serviable!!! Petite chambre à deux mètres de la plage avec vu sur la mer! Que demander de mieux? Il ne faut pas être exigent avec un hotel avec porte ouverte sur la plage! Nous avons simplement adoré et y retourneront sans aucun doute!!! Merci!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2012

Résident seychellois, nous avons pour habitude d'aller manger en famille en hotel le midi. Pour changer, on s'est dit pourquoi pas le sunset beach. Quelle horreur ! Attente interminable (+d' 1 heure avec peu de monde dans le restaurant), plats qui arrivent froids, brochette de poisson décevante (que du thon !), club sandwich élaboré avec du jambon noirci sur les extremités. Le personnel est quant à lui au service de lui-même, pas du tout à disposition des clients.
La plage n'est pas loin, c'est le seul intérêt de l'endroit.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2012

Sceptique par certains propos que j'avais lu sur Tripadvisor, je tiens à dire que ma méfiance a été vite effacée car nous avons là un hôtel situé dans une très belle anse où l'on peut se baigner sans problème. La vue depuis notre chambre était magnifique et nous avons assisté à de superbes couchers de soleil.
Le personnel est efficace, les repas satisfaisants.
Les petits poissons au pied du restaurant ravissent les yeux des "pensionnaires".
Je recommanderais volontiers cet établissement.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2012

Une situation magnifique avec un point de vue sur la mer fabujleux. Une petite anse très sympathique, privée, mais qui mériterait d'être nettoyée par l'hôtel.
A notre arrivée l'on nous a donné une chamb re qui était envahie par les fourmis. Le personnel ayant été avisé, nous avons dû insister lourdement afin que l'on nous donne une autre chambre, car avec les produits qu'ils avaient utilisé, l'atmosphère était irrespirable.
L'on nous a donne la suite 27 - Chambre impeccable, mas la propreté laissait à désirer. Nous avons dû à n ouveau recclamer afin que les draps ansi que les oreillers soient changés.
La réception, contrairement aux autres hôtels que nous avons eu dans les autres hôtels des Seychelles a été très froide et les employés non souriants.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

tres beau hotel mais un manque de suivie une piscine sale pas de petit services pour les couples

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Berjaya Beau Vallon Bay Resort & Casino - Seychelles
Berjaya Beau Vallon Bay Resort &...
N° 4 sur 7 à Beau Vallon
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Savoy Resort & Spa
Savoy Resort & Spa
N° 2 sur 7 à Beau Vallon

Vous connaissez Sunset Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Sunset Beach Hotel

Adresse: Glacis, Île de Mahé 22440, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie de prix : 175€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunset Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sunset Beach Seychelles
Sunset Beach Seychelles