“Le Northolme Hilton Resort & Spa, what else?...”

N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Avis publié : 18 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits à l'Hilton Northolme Resort & Spa du 10 au 16 juillet 2011. S'agissant d'un séjour en famille, nous avions réservé deux villas Oceanfront.

A notre arrivée, nous avons demandé s'il était possible d'avoir deux villas l'une à côté de l'autre. Le personnel à l'accueil, très gentil, nous a répondu que cela ne posait pas de problème mais qu'il fallait dans ce cas patienter un petit peu pour la seconde villa. Nous étions ravies que cela puisse se faire. La personne au check-in nous a, par la suite, fait visiter les lieux. Nous nous sommes ensuite rendues au restaurant de l'hôtel pour prendre le petit-déjeuner qui nous a été offert gracieusement en attendant que notre 2e villa soit libérée et nettoyée.

Que dire? La villa était magnifique (propre, spacieuse, aménagée avec goût) et avec une vue somptueuse sur l'océan.

Durant notre séjour, tout le personnel était très attentionné, très aimable et extrêmement accueillant.

Le restaurant (nous avions pris la demi-pension) était délicieux avec des spécialités différentes chaque soir. Le personnel présent au buffet nous expliquait la composition de chaque plat et nous conseillait sur nos choix en fonction de nos goûts (épicés ou non). Nous avons également eu le privilège de discuter avec le cuisinier qui concoctait ces délicieux repas.
Les serveurs étaient très attentionnés tout comme le reste du personnel qui n'hésitait pas à nous consacrer du temps pour répondre à nos questions.
S'agissant du prix des boissons, j'avais lu les commentaires de personnes ayant estimé leurs montants excessifs. Pour ma part, je ne partage absolument pas cet avis dans la mesure où il s'agit d'un hôtel 5 étoiles avec un service à la hauteur de cette catégorie d'établissement.

Nous avons également profité du spa à deux reprises : que du bonheur... Nous ne pouvons que le recommander.

Le dernier jour, Madame Alexia est venue dans notre villa pour nous demander si tout s'était bien passé durant notre séjour. Je lui ai alors fait part de mon regret de n'avoir pas pu faire de snorkeling. Alexia a alors passé un coup de fil au moniteur présent sur la plage de l'hôtel lequel a répondu que c'était possible dans la demi-heure qui suivait. Nous avons ainsi pu, ma cousine et moi, admirer les poissons dans l'eau. Ce fut une expérience inoubliable. Un grand merci au moniteur qui était très gentil (je ne connais pas son prénom mais je sais qu'il était d'origine sri lankaise).

Notre séjour aux Seychelles a été inoubliable et ce non seulement en raison de la beauté de ce magnifique pays mais également grâce à la gentillesse de ses habitants ainsi qu'au personnel du Hilton.

Un grand merci à Maria, Alexia, Antonia, à la jeune femme à la réception (blonde avec des lunettes) qui nous a permis de retourner dans nos villas le matin de notre départ (retard important de notre avion), à la jeune femme qui s'est occupée de notre check-in (parlant très bien le français), au moniteur, et à tout le personnel sans exception.

Nous espérons pouvoir retourner au plus vite aux Seychelles et séjourner au Northolme Hilton très bientôt.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2011

Très chère clientèle,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Nous sommes extrêmement ravis que votre l’expérience passe avec nous a été inoubliable. Les services, les personnels, les différents buffets du soir et le confort de votre villa sur la mer a été très satisfaisant. Je suis très contente a appris que vous avait pu faire de snorkeling avec Demit le Moniteur avants votre dépars.

Chère clientèle, nous vous remercions profondément de partage vos sentiments sur tripadvisor.com and et j’aussi partage tous vos commentaires avec mon équipe.

Si vous considère de rester pour un prochain séjour aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, hésitez pas a mes contactez.

191197 avis sur 1 150

Avis publié : 18 août 2011

Des chambres spacieuses, une vue sur l'ocean, une salled e bain spacieuse avec jacuzzi, une grande terrasse agréable : tout cela fait du Northolme un hôtel parfait pour un séjour à Mahé.
La plage est trop petite pour y rester vraiment et l'espace piscine (petit) est vitre encombré. Mais ce n'est pas très grave, l'île regorge de belles plages.
Très bon petit déjeuner varié et service très attentionné.
Super!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2011

Très chère clientèle,

Je suis extrêmement ravi que vous étiez satisfaite de la conforte de votre villa, le service et le petite déjeuner.

J'ai bien noté votre commentaire envers la piscine et la plage, veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvénients que cela a pu vous causer.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Avis publié : 2 août 2011

Hotel bien situe,personnel formidable,chambre luxe superirure parfaite! Le seul probleme a ete le buffet du soir ,apres lequel nous avons ete malade.Le SPA ,formidable et la formule avec fruits et champagne,excellent!! Piscine tres confortable et animation musicale tres bien pendant le buffet du soir. Le directeur de l etablissement est tout simplement formidable,Mr. Schumacher je crois!! Hotel tres bien implante et reliable tres rapidement vers Victoria et son aeroport! L acceuil et le check in par contre a ete tres long,pas de boissons offertes,ce qui est dommage pour un hotel de ce standing..Mais dans l ensemble c etait tres bien.Nous y retournerons volontiers!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2011

Très chère clientèle,

Nous sommes vraiment ravis que vous étiez satisfaite du personnel, location de l’hôtel, le conforte de-là piscine, l’animation musicale pendant le buffet du soir et le Spa.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre commentaire que vous avait été malade après le buffet du soir. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvénients que cela a pu vous causer.
Je vous assure je nous avons apprécié votre honnêteté et j’ai partagé toutes vos sentiments avec l’équipe.

Si vous considère de rester pour un prochain séjour aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, hésitez pas a mes contactez directement.

Avis publié : 4 juin 2011

Nous sommes restés 4 nuits en mai 2011.
Nous avions une villa sur mer, un peu à l'écart (villa 113 : nous la recommandons!), incroyablement agréable, propre et jolie, avec une belle terrasse. La localisation de l'hotel est presque parfaite (couchers de soleil splendides ....), le personnel à la hauteur de ce que l'on attend dans un hotel de cette qualité.

Très bon service au Spa, et assez raisonnable (à comparer avec les prix parisiens).

L'hotel est tres bien tenu : chambres impeccables. Le personnel balaie régulièrement les passages en extérieur qui dans un lieu tropical pourraient rapidement être envahis de débris végétaux.
Chaque jour des petits cadeaux dans la chambre. Crême solaire et produits anti-moustique à disposition dans la chambre (cependant, nous n'avons croisé aucun moustique à mon immense étonnement).
Plage petite mais idéale pour le snorkelling et la bronzette tranquille. D'autres plages un peu à l'écart existent.
Piscine très jolie.

trois petits bémols qui explique le 4/5 seulement:
1- si l'hotel est plein, il manque des transats à l'ombre sur la plage principale ... Investissement dans quelques parasols pour l'hotel à prévoir ?
2 - Les restaurants sont un peu décevants ... bien que nous n'avons réalisé qu'à la fin de notre séjour qu'un restaurant un peu plus haut de gamme existait (nous ne l'avons pas testé). A mon avis, cela aurait été une bonne idée.
3 - Les autres îles des Seychelles sont si belles que je regrette un peu d'être restée si longtemps à Mahé - Mais le hilton n'y est pour rien.

En conclusion : si vous pouvez vous le permettre, nous le recommandons absolument.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2011

Très chère clientèle,

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite des votre villa sur la mer, le service du personnel de l’hôtel et le Spa et que vous allez nous recommandez.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers les Restaurants, et nous avons bien noté vos commentaires très valables. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvénients que cela a pu vous causer pendant votre séjour avec nous.

Avis publié : 29 mai 2011

Nous avons été très bien accueillit
Le décor est parfait .La chambre est bien conçue mais il y a beaucoup d'escaliers pour y accéder. La vue depuis le jacuzzi est imprenable.De plus le lit est excellent.
En revanche beaucoup de détails ne sont pas pardonnable pour un hôtel de cette renommée:
-le lit à baldaquin était très poussiéreux, du coup ma femme n'a pas arrêté de faire des crises d'allergie durant la nuit.
-les murs étaient plein de poussière
-les filtres de la climatisation n'ont jamais été nettoyé.
-la faïence de la douche avait des moisissures
-la prise du fer à repasser été cassée, du coup on aurai pu s'électrocuter très facilement.
-chaque jour, il manquait une serviette malgré de multiples réclamations tout comme de nombreux détails qui avaient leur importance à notre arrivée (ex: anti-moustiques etc)
-Plusieurs soirs, dès 20h de nombreux plats étaient vides au buffet (ex: soirée fruits de mer, plus de gambas à 20h15, j'ai demandé à en avoir, la seule réponse qu'ils ont trouvé à me dire, "il n'y en a plus" )
-j'oubliais, le premier jour de notre arrivée, il n'y avait même pas de savon dans les toilettes du restaurant.
-impossible de dormir la nuit à cause de chiens sauvages et des nombreux oiseaux produisant un vacarme insupportable.
-il n'y a même pas de sauna au spa de l'hôtel ...

A vous de voir, pour une nuit à plus de 700 euros en demi pension, si vous avez envie de passer votre temps à faire des réclamations....

Pour résumé, un tarif exorbitant pour un service très décevant.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2011

Très chère clientèle,

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction pars vos commentaires qu’il avait de la poussière dans votre villa, pas de anti-moustiques a votre arrive et au plusieurs soirées le plats été vides au buffet. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvénients que cela a pu vous causer.
Vos commentaires très valables à été partager avec le chef de service concerne et les mesures nécessaires ont été prises immédiatement.

Avis publié : 22 mai 2011

Nous sommes arrivés à l'hôtel le matin vers 10h30 après 30 minutes de transfert depuis l'aéroport. Nous avons eu notre chambre tout de suite. Un bungalow individuel vue mer, No 110. La chambre mesure environ 80m2, très propre, avec terrasse. Salle de bain avec jacuzzi et douche et vue sur l'océan, coin chambre avec salon (machine à café Nespresso à disposition, très appréciable) et grande terrasse avec table, canapé et chaises longues.

Le personnel a été d'une extrême gentillesse. Le restaurant est agréable mais la nourriture est très moyenne (sauf buffet asiatique). Nous avons pris demi pension ce qui nous à très bien convenu. Nous avons pu bénéficier de nombreux voucher, qui nous ont permis d'essayer le restaurant payant, qui est très bien mais que nous n'aurions pas payé en plus ayant la demi pension. Bar avec légère restauration en surplomb de la plage.

La plage est toute petite mais idéale pour un départ de snorkeling (palme, masque et tuba à disposition). Les chaises longues ne se trouvent pas directement sur la plage mais en surplomb. Les premiers jours l'hotel était plein et le nombre de chaises longues un peu juste par rapport au nombre de clients entre la plage et la piscine... Piscine à débordement petite mais sympa, parasols en nombre suffisants.

Le spa est agréable, le personnel est exclusivement balinais.

A voir : prenez le temps d'aller jusqu'au bungalow Ian Flemming, il faut descendre les marches qui passent devant, et vous arriverez à deux petites plages cachés.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2011

Très chère clientèle,

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite des votre villa près de la mer, la gentillesse du personnel et votre l’expérience de lune de miel été magnifique.

Avis publié : 10 mai 2011

L'ancien Northolme fréquenté par les écrivains comme Somerset Maugham avait beaucoup de charme et de caractère. La nouvelle construction est extrêmement laide et dénature la côte. J'ai remarqué que les anciennes toillettes dans un style vintage magnifiques ont été détruites et remplacées par des W.C. moches et pas très bien tenues. La nourriture au restaurant est du Macdo - c'est à dire barbare et mauvais (on sert des "wrap") Quel gachis que cet hôtel Hilton!

Très chère clientèle,

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction que la nouvelle construction de l’hôtel et la nourriture servie au restaurant n’a pas rencontré vos attentes. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvénients que cela a pu vous causer.

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie de prix : 309€ - 775€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com, Prestigia, Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis