“Très beau séjour” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
saint paul, réunion
“Très beau séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2012

Hôtel magnifique : chalet tout en bois, intérieur chaleureux et très bien équipé (manque Internet gratuit par rapport au Labriz). Situé sur la baie de Beau Vallon mais un peu en retrait. Les centres de plongée sont tout près, et ils passent vous chercher. Plage de l'hôtel petite mais très jolie avec en plus un bébé requin inoffensif et plutôt peureux... de quoi agrémenté nos baignades :-) Beau Vallon est à 20mn à pied ou à 5mn en taxi, avec des restaurants créoles et autres (100 SCR en taxi l'aller soit environ 6/7 euros). Pour le shopping il faudra se rendre à Victoria car il y a très peu de boutiques. Le personnel et les seychellois en général sont très accueillants, tous ne parlent pas français. Séjour très agréable et reposant. La literie est un peu dure. Prévoir une voiture pour se déplacer car les activités sur Beau Vallon ne sont pas nombreuses (plongée, pêche au gros, balade en bateau). Idéal et à savoir : un bateau Hilton relie le Hilton Labriz de Silhouette et le Hilton de Mahé, pas besoin de repasser par Victoria, on arrive au port de Beau Vallon. Le transfert est rapide. Arrivés mi mai, l'océan est à 29/30°, il fait chaud, pas besoin de petite laine. L'hôtel met à disposition canoe, masque palme tuba. Le spa est très beau, en y allant en fin d'après midi on peut y apprécier en plus le coucher de soleil. Le personnel est très agréable et discret, toujours prêt à rendre service même s'ils ne parlent pas tous français et préfèrent s'exprimer en anglais.

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 juin 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et vous avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous sommes extrêmement ravis que votre séjours passe avec nous a été agréable et reposant. Nous avons bien apprécié toutes vos sentiment partage sur tripadvisor.com et l’équipe vous remercier beaucoup.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a mes contactez directement.

Bien cordialement,

• Finnois d'abord
Hem, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

acceuil chaleureux et souriant, 1 superbe chambre spacieuse, vue sur mer et 1 nature préservée et entretenue, des toilettes séparés de la sdb, baignoire et douche trés cossues, mobilier tout en bois y compris le mobilier de la terrasse (chaise table relax), 1 trés jolie petite plage privée toute équipée (transat,douche, prèt de masque tuba canoé gracieux). L'hotel est situé à Beauvallon l'une des plus belle plage de Mahé et est desservie par le bus (l'arret est à 200m de l'entrée) et vous emmène jusqu'à Victoria (la capitale) en 20mn. C'est le plus petit hotel de la chaine Hilton mais de loin celui qui qui m'a le plus séduit, car bien plus convivial que les traditionels 'hotel/usine à touriste'. Et pour conclure 1 excellent service restauration avec 1 personnel toujours souriant et aimable.
le petit + ; 1 machine nespresso à dispo dans la chambre et gratuitement (rechargée tout les jours)
le petit - ; obligation de porter 1 pantalon au resto (pas agréable quand il fait 30°).

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Très chère clientèle,

Nous sommes vraiment ravis que vous étiez satisfaite de votre Villa, les services du personnel et location de l‘hôtel.

Nous espérons d’avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a mes contactez directement.

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Je vous recommande sans aucun doute cet hotel.

Situation: bien situé, l’hôtel n'est pas loin de la capitale Victoria, l'accès par la route est facile. Il est tout petit (une trentaine de chambres ce qui en fait l'Hilton le plus petit au monde) donc très calme. Il y a un spa (GÉNIAL!!! à faire) une piscine à débordement, et une petite plage juchée sur une crique (transat + accessoires de snorkelling, canoés à disposition). Si vous rechercher une plage magnifique, ce n'est pas le cas ici car elle est toute petite, mais il suffit de prendre la route circulaire autour de l'ile pour trouver d'autres belles et grandes plages.

Chambres: Je n'ai rien à dire sur la chambre à part "MAGNIFIQUE" !! Vraiment, c'est splendide, et en regardant les avis précédents je ne comprend pas pourquoi et ce qu'ont trouvé les gens à en redire?!!! Ne les écoutez pas cela ne vaut pas la peine.
Les chambres sont toutes en bois, spacieuses, avec jacuzzi et douches, lit à baldaquin, balcon spacieux couvert d'un coté et ouvert de l'autre avec des transat pour bronzer depuis sa chambre.
Toutes les chambres sont isolées des regards indiscrets même quand vous êtes sur le balcon.

N'ayez pas peur de réserver une chambre "coté colline" elles sont juste en hauteur par rapport aux autres, mais TOUTES les chambres se l’hôtel donnent vue sur la mer.

Restaurant et services: Le service de chambre et au bar est impeccable! Le Oceanview Bar and Restaurant est parfait pour déjeuner rapidement le midi des club sandwich, frites, et quelques spécialités de Carry. Point négatif: le service est très très long!!
Hilltop Restaurant est le restaurant principal pour le matin et le soir sous forme de buffet à thème. Le breakfast est génial mais pour le soir, la cuisine n'est pas très locale et pas excellente.

Quoiqu'on en dise, les chaines offrent des prestations certes standardisées mais quand même de qualité.
Un hôtel qui offre beaucoup et dont on a plaisir à y rester toute la journée !

Très chère clientèle,

Nous avons bien apprécié tourtes vos commentaire que vous avec partage sur Tripadvisor. Com. Nous sommes ravis que vous avec aimé votre Villa et intérieur, location de l’hôtel n’est pas loin de la capitale.
Nous avons bien note votre sentiment envers le service à Ocean View Bar et la cuisine à Hilltop Restaurant.

la turballe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012

Après 4 jours au labriz ,nous voila à ce très bel hôtel pour 3 nuits .L' entrée en matiere est pourtant partis sur un contentieux fâcheux .Nous sommes arrivés à 10h00 très bel accueil champagne mais pour annoncer la réception de la chambre pas avant 12H00 qui finalement abouti avec agacement 14h00. Outre ce désagrément ,rien n'est à redire tout est fait pour que les clients soit aux petits soins .Avec seulement 40 bungalows le calme est omniprésent ,dans un écrin de verdure très bien entretenu . La chambre spacieuse avec une jolie vue je vous conseille la 201 ou 202 si vous choisissez les gardens , isolé un + ..Le confort et les prestations ont été à la hauteur de nos espérance. à tout les niveaux . Le personnel souriant et attentionné avec un petit plus au cuisiniers de l'hilltop toujours souriant , amusant et serviable .Nous avons pleinement profité malgré le manque de plage entre restauration et trempète dans l'eau de mer 28à30° les transats dissimulés à divers endroits selon le moment de la journée pour se relaxer soit au soleil ou à l'ombre .Le northolme est destiné pour une clientèle qui aime le far-niente ,le calme ,l'exigence du confort car les activités sont bannis a part masque tuba et canoé et internet prohibitif par contre les différents niveaux de terrasse ou pente vous dispense du footing matinale . Nous vous conseillons cet hôtel pour sa situation son standing ,son calme .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2012
Très chère clientèle,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Nous sommes ravis que vous avait apprécie la tranquillité de hôtel, le personnel, votre villa et le vue de l’océan.

Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Une belle adresse , personnel très gentil, les chambres sont très biens conçues avec de très belle vue sur la plage , rien n' est laissé au hasard.le management propose l' ensemble des services pour vous permettre de passer un moment agréable pendant vos vacances.il y'a deux restaurants , les cocotiers restaurant gastronome à faire une fois et le hilltop qui vous propose un buffet différent et le petit déjeuner.l hôtel vous propose des excursions.l hôtel est donc à conseille , je trouve néanmoins les prix de la nuit assez élevees par rapport à d autres hôtels Hilton worldwide resorts à travers le monde .il y a sûrement une explication mais cela peut influencer son choix lors de réservation.

• Séjour du mars 2012
    • 4 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Très chère clientèle,

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite envers les services du personnel, votre villa et le vue de l’océan, et les différentes activités que l’hôtel a puis vous proposer pendant votre séjour avec nous.
Nous avons bien note vos commentaire que les prix de la nuit sont élevées pars rapport à d’autres hôtels Hilton worldwide resorts à travers le monde. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvinience que cela a pu vous causer.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2012

un hotel avec des chambres tres spacieuses et tres agreables ,voire exceptionnelles
les bemols : le service et la table nuls pas digne d'un 5 etoiles
dommage ,nous voulions tester avant de prendre notre reservation pour 10 jours
nous partirons au bout de trois jours seulement et nous irons voir d autres hotels et nous ne manquerons pas de vous en faire part

• Séjour du janvier 2012
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 janvier 2012
Très chère clientèle,

Nous sommes contents que vous étiez satisfaite de la grandeur de votre villa.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers le service. Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Créteil, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2011

Cet hôtel est très agréable. Les chambres spécieuses et bien décorées sont nichées dans la nature luxuriante de cet hôtel. Tout est parfait sauf les plages qui ne nous permettent pas de faire du masque/tuba pendant cette saison. Tout est prévu pour passer un agréable séjour si on ne veux pas faire d'excursions via Hotel ou Tour opérateur car cela devient très cher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Très chère clientèle,

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite de votre l’expérience passe avec nous, les chambres spécieuses et la décoration.
Nous avons bien note vos sentiments que vous avec pas pu faire du masque pendant votre séjours.

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.5 sur 5 bulles 3 245 avis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hilton EMEA, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis