“Site somptueux, cuisine excellente”

N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Site somptueux, cuisine excellente”
Avis écrit le 20 février 2013

Le site est enchanteur. Une baie entouree de petites montagnes verdoyantes. Une eau turquoise. Des bungalows sur pilotis avec une vue epoustouflante. Tres petit mais d'un confort parfait, avec un service parfait. La cuisine est excellente, d'une grande hygiene. Seul bemol, pas de plage idyllique comme dans l'imaginaire des seychelles. Moi qui vit a la Reunion, j'esperais des plages infinies au sable blanc. Mais globalement merite le detour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 février 2013
Très chère clientèle,

Merci pour votre séjour récent avec nous. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et retour à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Mes meilleures salutations,

• Finnois d'abord
Nice, France
Avis écrit le 23 décembre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel et c'est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons cet endroit. Le personnel est toujours aussi attentif et souriant. Notre accueil a été fait par Hubert qui malgré un léger problème de chambre a su apporté une solution efficace pour nous faire oublier ce désagrément (surclassement et dîner offert). Les machines de la salle de sport ont été renouvellées, par contre une des deux climatisations ne fonctionnait pas. (Chaleur, chaleur.....). Le personnel du SPA a été changé, cependant les massages restent divins.......
La vue des chambres est superbe ainsi que celle de la piscine à débordement. Le nombre peu élevé de chambres(40) rend cet endroit authentique et intimiste. Merci à James, Hubert, Stéphanie et le staff de l'accueil ainsi qu à notre jardinier préféré, Steven.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et vous avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous sommes extrêmement ravis que votre séjours passe avec nous a été agréable et reposant. Nous avons bien apprécié toutes vos sentiment partage sur tripadvisor.com et l’équipe vous remercier beaucoup.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a mes contactez directement.

Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits au Hilton Northolne, nous sommes totalement satisfait de notre séjour. Ne tenez pas compte des critiques faciles, cet hôtels est magnifique. Les suite sont somptueuses. Nous avions la 214 qui est très bien placée face à l'océan. Les petits déjeuners sont très bon. Petit bémol quand on est Français: On vous propose au petit déjeuner du Champagne qui en réalité est un vin blanc pétillant d'Afrique du Sud ! Cette attention peut nous paraître étrange surtout au petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et retour à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Hilton. J'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ou n'importe lequel de nos hôtels Hilton Worldwide dans un proche avenir.

Limoux, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

40 chambres , intimiste et tres sympa , loin des standards de rigueur de notre froide europe , les bagagistes vous tutoient , petite plage , tres belles piscine a débordement et une super chambre de 90 m2 avec un bain a bulles face au soleil couchant sans vis a vis avec les voisins , le bonheur est là ..............pura vida ....................comme on dit au costa rica

Astuce pour la chambre : les chambres ocean view sont vraiment un plus, les autres en arriere sont les unes sur les autres ma...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 décembre 2012
Très chère clientèle,

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience. S'il vous plaît noter que votre avis nature a été partagé avec toute l'équipe

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.

Sincèrement,

Fresnes, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Premier séjour aux Seychelles en 2008 après avoir passé 8 jours au Lémuria (voir avis). Le positionnement de l’hôtel sur un promontoire rocher lui confère une originalité géographique caractéristique en surplombant littéralement la mer. La découpe de la roche permet d’avoir des vues exceptionnelles sur l’Océan Indien, que ce soit en sirotant un jus d’orange au bar extérieur ou en déjeunant au restaurant principal, point culminant du site. Les villas sur pilotis sont spacieuses et bien équipées. Elles offrent une grande terrasse avec un grand lit en bois de relaxation, tables, chaises etc… Seul handicap, l’intérieur en bois des iles, assombrit trop les différentes pièces à vivre. La salle de bain s’ouvre sur la terrasse et dispose en plus d’une douche à l’italienne, d’une baignoire balnéo. La restauration est une des meilleures que nous avons trouvée aux Seychelles. Il suffit de voir l’assortiment pléthorique de fromage et la quantité astronomique de fruits pour deviner la qualité du lieu. Que ce soit à la carte ou au buffet, la nourriture est abondante, fraiche et délicieuse c’est un point majeur pour le Hilton. La plus grosse déception est la plage qui à certaines périodes de l’année disparait avec la hauteur des eaux, ce qui était le cas et durant tout notre séjour nous n’avons pas pu mettre un doigt de pied dans l’océan. Cet état de fait nous a cependant permis de découvrir l’Anse Intendance et le Banyan Tree (voir avis) où nous nous rendons chaque année.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Très chère clientèle,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa. J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de souvenirs heureux

Nous sommes ravis que vous étiez satisfaite de votre l’expérience passe avec nous. Nous sommes ravis que vous avait apprécie la tranquillité de hôtel, le personnel, votre villa et le vue de l’océan

Sincèrement,

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 30 octobre 2012

Très bel hôtel. Accueil chaleureux, le personnel est souriant et très aimable.
Le service est excellent et les chambres sont magnifiques. Nous avons passé un séjour inoubliable.
Le seul point négatif est le prix des plats et boissons (bar, buffet et restaurant).
La nourriture est de bonne qualité mais les prix sont trop élevés.
Prenez un taxi et il vous emmènera dans des restaurants très bons où les prix sont nettement plus bas.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012
Très chère clientèle,

Nous avons été très heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience, de acueil des personnel, les chambres et le service.

J'ai été vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers le prix, plats et boissons dan le bar. Veuillez accepter mes sincères excuses pour tous les inconvenience que cela a pu vous causer.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services et installations.
J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Montpellier, France
Avis écrit le 22 octobre 2012

Merci pour cette formidable semaine dans votre hôtel!!! L'accueil, les sourires, la disponibilité du personnel, les petites attentions chaque jour et l'emplacement font de cet hôtel l'endroit idéal pour se relaxer et se faire chouchouter. La plage est peut être un peu petite mais vraiment magnifique et cela suffit largement étant donné que l'hôtel est vraiment à taille humaine, donc jamais grand monde à la plage ou à la piscine. Tout a été fait pour nous satisfaire. Encore merci pour tout.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 octobre 2012
Très chère clientèle,

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com.

Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfait de votre séjour avec nous, par le service attentionné de notre personnel, la villa, la plage et la piscine.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, nous nous réjouissons de vous accueillir pour un autre séjour aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a me contactez directement.

Bien cordialement,

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 36 à Île de Mahé
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis