“splendide”

N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtel de grande qualité dans un site exceptionnel. Personnel charmant et serviable, des prestations de très haute gamme.
Victoria se situe à quelques minutes en voiture (que je recommande vivement pour se déplacer).
Nous avons séjourné à la chambre 107 qui donne directement sur une petite plage.
Bref tout était parfait.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher francis m,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa. J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, la chambre 107, le service de personnel et les prestations.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.

Ce serait certainement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa.

Avis publié : 21 avril 2013

Nous avons fait notre première escale à Mahe en passant 3 nuits fin mars dans ce splendide hôtel bien intégré dans la végétation luxuriante et très calme. Le personnel est gentil, discret et très serviable le tout avec le sourire. Les chambres sont très spacieuses avec un lit de grande qualité, des décorations soignées, des équipements à la hauteur d'un Hilton , TV écran plat, lecteur dvd, connectique pour brancher son ipad ou Iphone pour écouter sa musique dans la grande suite avec vue sur la mer face à l'ile de Silhouette . Une salle de bain très spacieuse et bien équipée, jaccuzzi, espace douche hyper spacieux. Vraiment du grand confort sans parler de la terrasse et du solarium bien équipés en table, chaise et espace confort.
Le service de chambre est au petit soin avec des gestes attentionnés, nous avions chaque jour une friandise style nougat ou autre sur notre table et le soir des petits cadeaux (style encens et gâteau pour le dernier jour) . La nourriture est de qualité avec un choix très varié sous forme de buffet et des plats préparés par le chef à votre demande servis à votre table qui donne un cachet gastronomique. Malgré le peu de plage, nous avons profité agréablement de cet hôtel lors des marées basses qui permettent de dévoiler 2 petites plages parmi les rochers granitiques où nous étions seuls - Côté bar, une plage aménagée et équipée avec matériel snorkeling est à disposition quelque que soit la marée. sinon l'hôtel met à disposition des serviettes de plage disponibles près de la piscine proche de la réception à toute heure et du coin plage sans pour autant passer par un plagiste, c'est la marque d'un grand hôtel de standing.
Nous vous le conseillons vivement pour son cadre, son calme et sa qualité en globalité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Cher Dom T,

J'espère que vous avez expériencer les vraies magies des Seychelles et rentrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, les chambres, le personnel, les décorations, la nourriture. Malgré le peu de plage en raison de la saison changeante.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Avis publié : 4 avril 2013

Exceptionnel. De grandes chambres magnifiques. Un cadre superbe. On s'attend à du magnifique, et on a du magnifique. Du coup, rien à ajouter sur ce point.

J’insisterais surtout sur la gentillesse et la qualité du service.
On a l'impression d'une équipe soudée, du jardiner au manager, en passant par la femme de chambre ou le service au restaurant. Il y a manifestement une bonne communication d'équipe au service du client. C'est très agréable.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont identiques avec vue mer: très spacieuse avec grand balcon et superbe salle...
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2013

Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et retour à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille. Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Avis publié : 24 mars 2013

nous avons passé 6 jours dans un cadre enchanteur : vue sur l ocean indien depuis notre terrasse, petit dejeuner excellent&copieux seul bemol ils facturent 14 euros le service en chambre du petit dejeuner et la demi bouteille d eau au minibar est a 6 € .la plage de l hotel est tres petite et entourée de rochers tres difficiles d accès a la mer.pas de reelle plage de sable blanc pour un etablissement de cette categorie c est fort dommage, heureusement qu il y avait 2 criques de sable blanc.personnel tres gentil et au petit soin.

Astuce pour la chambre : prenez une suite ocean front view no 101 ou 102

Très chère clientèle,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

J’ai été très heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience mais J'ai été aussi vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers le prix du service en chambre du petit déjeuner, boissons dans le bar.
S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour tous les désagréments causés à vous pendant votre séjour, gâcher des vacances joyeuse autrement.

Je me réjouis de vous accueillir une fois de plus au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Avis publié : 17 mars 2013

Nous rentrons des Seychelles,et avons séjourné 3 nuits au Hilton Northolme.C'est peu,une nuit supplémentaire ,aurait été la bien venu.Car notre vol avait du retard,et avons perdu une demi journée.Et je dois dire que cet établissement est l'endroit idéal pour commencer ses vacances.Surtout aprés avoir passé pratiquement 24 heures dans les aéroports et avions... Nous avons été frappés tout de suite par le calme de l'hôtel.L'acceuil à l'arrivée fut trés bref,mais efficace.Vu notre retard,les formalités d'arrivée ont été traitées plus tard,on nous a de suite mis notre chambre à disposition.Et ça c'est plutôt apréçiable,quand vous venez de passer pratiquement 24 heures dans les avions et transferts.Notre chambre,en fait notre suite,vu la taille des chambres,et trés bien équipées,spacieuse,fonctionnelle.A vu d'oeil,elle devait faire pas loin de 60 m2.Avec la terrasse vu sur l'océan...La salle de bain,avec douche à l'italienne,baignoire ,avec bain à remous.A deux,on ne se bouscule pas.Franchement rien à dire sur la chambre.Coté restauration,nous avons manger pour le diner ,qu'au restaurant principale,avec les buffets à thème.La nourriture est trés correcte,avec des produits de qualités.Le service y est impeccable.Tout le monde est attentionné à votre égard,C'est digne d'un 5 étoiles.Je conseillerai,avant le diner,d'aller prendre un coktail au bar de l'hotel,avec ses terrasses en surplomd de l'océan.Le vent chaud ,et le bruit de l'océan,c'est vrai que pendant notre séjour l'océan était agité,en fait un endroit fort agréable de détente,pour commencer la soirée.
Nous n'avons pas trouvé d'éxagération dans les prix pratiqués sur les boissons.De plus vous avez des bouteilles d'eau gratuites dans votre chambre tout les jours.
Je voudrais ajouter ,avant de terminer,pourquoi,je n'ai pas mis une note générale "excellent",c'est juste pour la baignade.Pendant notre séjour,vu l'état de l'océan,trés difficile de se baigner,voir impossible.On nous a dit que quand la mer est calme,coté du bar,c'est un super coin pour le masque et tuba.Mais pendant notre séjour,pour moi,c'était risqué...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2013

Très chère clientèle,

C’etait un vrai plaisir de vous accueillir pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa.

Je suis heureux de savoir que votre arrivée a été fait correctement et efficacement et que vous avez été satisfait de votre villa.

Il est bon de savoir que les choix de restaurant et le diner vous a plu.

J’ai bien noté pour vos retours en ce qui concerne la plage.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe.

Avis publié : 20 février 2013

Le site est enchanteur. Une baie entouree de petites montagnes verdoyantes. Une eau turquoise. Des bungalows sur pilotis avec une vue epoustouflante. Tres petit mais d'un confort parfait, avec un service parfait. La cuisine est excellente, d'une grande hygiene. Seul bemol, pas de plage idyllique comme dans l'imaginaire des seychelles. Moi qui vit a la Reunion, j'esperais des plages infinies au sable blanc. Mais globalement merite le detour.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

Très chère clientèle,

Merci pour votre séjour récent avec nous. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et retour à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis.

Mes meilleures salutations,

Avis publié : 23 décembre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hotel et c'est toujours avec grand plaisir que nous retrouvons cet endroit. Le personnel est toujours aussi attentif et souriant. Notre accueil a été fait par Hubert qui malgré un léger problème de chambre a su apporté une solution efficace pour nous faire oublier ce désagrément (surclassement et dîner offert). Les machines de la salle de sport ont été renouvellées, par contre une des deux climatisations ne fonctionnait pas. (Chaleur, chaleur.....). Le personnel du SPA a été changé, cependant les massages restent divins.......
La vue des chambres est superbe ainsi que celle de la piscine à débordement. Le nombre peu élevé de chambres(40) rend cet endroit authentique et intimiste. Merci à James, Hubert, Stéphanie et le staff de l'accueil ainsi qu à notre jardinier préféré, Steven.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Très chère clientèle,

Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et vous avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Nous sommes extrêmement ravis que votre séjours passe avec nous a été agréable et reposant. Nous avons bien apprécié toutes vos sentiment partage sur tripadvisor.com et l’équipe vous remercier beaucoup.

Veuillez agréer mes meilleures salutations, en espérant avoir une autre opportunité de vous accueillir aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa et n’hésitez pas a mes contactez directement.

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie de prix : 316€ - 766€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Ebookers, Expedia, HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis