“Comme dans un rêve...” 5 sur 5 bulles

N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Frontignan, Languedoc-Roussillon, France
“Comme dans un rêve...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Nous ne devions pas loger dans cet hôtel et nous n'étions, de toute façon, pas venu à Mahé pour rester à l'hôtel. Mais il faut avouer que ça vaut le coup d'être surclasser ici. Tout y est magnifique et il faut être bien difficile pour ne pas être totalement satisfait.
Ici le temps s'écoule paisiblement entre le bruit des vagues et celui des oiseaux... Un havre de paix.

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Cher Sand R
Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.
J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et entrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis

• Finnois d'abord
Ensisheim, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Hôtel très bien situé, mais nécessite des déplacements en bus ou taxi si on veut se balader dans les alentours. Vue magnifique, chambres grandes et propres, salle de bain magnifique, nombreux équipements, jacuzzi, grande terrasse avec de l'intimité, très bon restaurant, personnel professionnel et sympathique, spa très accueillant ... rien à redire, hormis peut-être le prix de ces prestations: mini-bar hors de prix, boissons au restaurant très chères, et nuits assez chères également (mais prix justifié).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Michaeln68 ,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa. J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience.
Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Luxembourg, Luxembourg
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

L'environnement, les chambres et les prestations sont certes assez exceptionnelles, mais on doit savoir qu'il n'y a pas de connexion wifi dans les chambres (smartphone et tablettes ne peuvent donc pas être utilisés), que la connexion par fil est excessivement chère, que le seul espace ou il y a un wifi est le lobby (surface 20m2) 8 places assises, que l on doit repayer pour accéder au wifi. En résumé, les prestations internet ne sont pas à la hauteur de la marque et du prix demandé. D'autres hôtels de luxe de l’île situes à proximité offrent des prestations internet qui fonctionnent, de telle sorte que l'infrastructures de l'ile n'est pas la cause. Pour le reste, il faut beaucoup marcher pour se déplacer entre les chambres et la salle à manger ou la belle mais très modeste piscine. Le spa est également modeste, et l'accueil n'y est pas assuré. J ai attendu 20 mn en vain qu'une personne se présente, mais elles étaient toutes occupées en cabine... en résumé décevant pour un Hilton, malgré la gentillesse d'une partie du personnel

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Micheldelux,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous.

Nous avons bien noté votre commentaire en ce qui concerne le wifi et nous sommes heureux de dire que nous sommes actuellement dans le processus si l'installation wifi pour l'ensemble de la propriété où Internet sera gratuit dans les espaces publics et 2 appareils sera accessible en tout temps.

Nous avons abordé la question de votre arrivée et nous nous assurerons que les procédures d'arrivée sont maintenus.

Mes meilleures salutations,

Chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Excellente localisation. Vue magnifique depuis la chambre, avec mention spéciale à la salle de bain, qui outre la vue sur Beau Vallon, offre comme prestation un jacuzzi. Personnel très efficace et attentionné.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 mai 2013
Très chère clientele,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille. Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Tout dans cet hôtel est charmant, de la vue à l'ameublement de la chambre, de l'ambiance du restaurant à la salle de bain. Bien-sûr, tout cela a un prix mais le Hilton n'est pourtant pas le plus cher des hôtels de luxe de Mahé. Ne pas se priver, c'est le calme, le repos, le luxe et la détente...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Chere Emmanuelle c,

J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs et de relaxation.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, la chambre, l'ambiance du restaurant à la salle de bain.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.

La Bâtie-Divisin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtel de grande qualité dans un site exceptionnel. Personnel charmant et serviable, des prestations de très haute gamme.
Victoria se situe à quelques minutes en voiture (que je recommande vivement pour se déplacer).
Nous avons séjourné à la chambre 107 qui donne directement sur une petite plage.
Bref tout était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher francis m,

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, la chambre 107, le service de personnel et les prestations.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.

Ce serait certainement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa.

Ecouflant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons fait notre première escale à Mahe en passant 3 nuits fin mars dans ce splendide hôtel bien intégré dans la végétation luxuriante et très calme. Le personnel est gentil, discret et très serviable le tout avec le sourire. Les chambres sont très spacieuses avec un lit de grande qualité, des décorations soignées, des équipements à la hauteur d'un Hilton , TV écran plat, lecteur dvd, connectique pour brancher son ipad ou Iphone pour écouter sa musique dans la grande suite avec vue sur la mer face à l'ile de Silhouette . Une salle de bain très spacieuse et bien équipée, jaccuzzi, espace douche hyper spacieux. Vraiment du grand confort sans parler de la terrasse et du solarium bien équipés en table, chaise et espace confort.
Le service de chambre est au petit soin avec des gestes attentionnés, nous avions chaque jour une friandise style nougat ou autre sur notre table et le soir des petits cadeaux (style encens et gâteau pour le dernier jour) . La nourriture est de qualité avec un choix très varié sous forme de buffet et des plats préparés par le chef à votre demande servis à votre table qui donne un cachet gastronomique. Malgré le peu de plage, nous avons profité agréablement de cet hôtel lors des marées basses qui permettent de dévoiler 2 petites plages parmi les rochers granitiques où nous étions seuls - Côté bar, une plage aménagée et équipée avec matériel snorkeling est à disposition quelque que soit la marée. sinon l'hôtel met à disposition des serviettes de plage disponibles près de la piscine proche de la réception à toute heure et du coin plage sans pour autant passer par un plagiste, c'est la marque d'un grand hôtel de standing.
Nous vous le conseillons vivement pour son cadre, son calme et sa qualité en globalité.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Dom T,

J'espère que vous avez expériencer les vraies magies des Seychelles et rentrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, les chambres, le personnel, les décorations, la nourriture. Malgré le peu de plage en raison de la saison changeante.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.5 sur 5 bulles 3 195 avis
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis