1 373 résultats
Avis publié : 11 octobre 2013

Très bel hotel, un cadre superbe face à Beauvallon. Une très belle chambre, spacieuse et décorée avec soin. De très belles plages, petites mais avec beaucoup de charme. Restaurant très agréable, choix varié et jolie vue. Service très bien.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2013 par mobile

Hotel magnifique ! Superbes chambres et service "au petit soin". Hotel excentré (de l'aeroport environ 30 min - 600 roupies) à 15 minutes en bus de Victoria (arrêt de bus à 50 m de l'hôtel), environnement calme et paisible. Le "snack" du bar propose une excellente cuisine (locale et européenne ) : à tester sans retenue ! Spéciale dédicace au personnel du Spa (15 min de massage offert) - les massages face à l'océan sont vraiment "à tomber"! Je recommande cet hotel sans réserves !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 16 septembre 2013

Hôtel de qualité, criques magnifiques et chambre à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et serviable, nous sommes complètement pris en charge Par contre je n'ai pas pu aller dans la piscine car l'eau était vraiment très froide. un peu déçue sur ce point. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Pafrait emplacement pour la tranquilité, la belle vue et le personnel !
Les villas sont spacieuses, ne sont pas collees les unes aux autres, on n'entend pas les voisins...
La petite plage privée fait son effet, la piscine est, certes, de taille relativement moyenne mais suffit largement et l'effet débordement sur la vue de beau vallon est magique...
Les chambres sont parfaites... Le service à la hauteur...
Ayant commandé une pizza épicée, le chef en personne est venu me voir de sa cuisine pour verifier si elle n'était pas trop forte pour moi... Elle l'était en effet (attention, le chili est très fort) et m'a proposée de refaire une pizza beaucoup moins forte...

Les prix sont certes parfois un peu élevés mais à la hauteur des services...
A recommander donc !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Excellent hôtel : chouette piscine avec vue sur la baie de Beau Vallon, salle de bain de rêve avec baignoire-jacuzzi, splendide terrasse bien meublée. Petit-déjeuner copieux, varié permettant de "sauter" le repas de midi mais prix des repas (déjà assez élevé aux Seychelles) matin ou soir est en conséquence.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher Eric W,
Je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour passer votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa.
Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience.

Ce serait certainement un grand plaisir de vous accueillir de nouveau à Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa.

Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher