“CALME, LUXE ET SERENITE”

Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Avis publié: 28 octobre 2013

Etablissement de qualité à proximité de la belle plage de Beauvallon (environ 2 km) et jouissant de 2 petites plages privées. La situation de cet hôtel lui fait bénéficier d'un calme absolu et d'une vue magnifique sur l'océan indien. Vous pourrez admirer une multitude de poissons dès votre entrée dans l'eau. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres. Le personnel est efficace et attentionné. Très bonne qualité de la restauration. Le seul petit bémol de cet établissement ( qui ne nous a pas gêné personnellement) est qu'il y a beaucoup d'escalier dans la mesure où il est situé à flanc de colline mais la beauté du site en vaut largement la peine !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont des vues fabuleuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 octobre 2013

Calme,Confort, Beauté du lieu; Gentillesse, Efficacité et Discrétion du personnel; qualité de la restauration. voici les éléments d'un séjour très réussi dans un hotel composé de petites villas, de deux chambres maximum, nichées au coeur d'une végétation luxuriante, près d'une plage aquarium.

Avis publié: 12 octobre 2013

Arrivé au Hllton un peu cauchemardesque : chambre salle (vite fait), des poils partouts, de la poussière. Bref une cata. Mais après une plainte en bonne et due forme auprès du management, notre cas a été parfaitement pris en compte et le préjudice compensé par des attentions très sympas.
Bilan : ça peut arriver, le pb a été corrigé.
Ce détail oublié, cet hotel est vraiment sympa. En 3j nous ne sommes pas sortis !
Pour le snorkeling, c'est juste top, la plage privée dispose de milliers (oui oui) de poissons variés, des coraux... et c'est sans danger.
La nourriture (mention spéciale au petit déjeuner) au buffet est gouteuse et variée. le cadre parfait : toutes les tables donnent sur la jolie baie et le personnel est discret, rapide et sympa.
Le restaurant "fine dining" est un peu trop "american taste" pour moi mais les produits sont frais et bien cuisinés.
L'Ocean bar permet de manger en journée, c'est du "snacking" luxe. Les cocktails sont TRES bons et il y a un happy hour pour en gouter plusieurs sans trop charger la note (correcte d'ailleurs pour les Seychelles). Le personnel du bar est très (trop) cool. Faut pas etre pressé de revenir sur son transat.

Retour sur la chambre : télé inutile et mal placée. Salle de bain (jacuzzi + douche italienne) énorme et les produits sont tops. grande terrasse et vue splendide. Je conseille de demander une villa à flanc de colline en haut : il y a plus de marches mais la vue est inoubliable.

Sinon, la salle de sport est propre et bien équipée, ouverte 24/24. Il y a une petite (mais très jolie) piscine.

Bref une super expérience pour décompresser avant un retour à la civilisation.

Astuce pour la chambre : les villas dans les 220 sont en haut avec une vue géniale. Etre au bord de l'eau ne me parait pa...
Un membre de TripAdvisor
Royan
Avis publié: 11 octobre 2013

Très bel hotel, un cadre superbe face à Beauvallon. Une très belle chambre, spacieuse et décorée avec soin. De très belles plages, petites mais avec beaucoup de charme. Restaurant très agréable, choix varié et jolie vue. Service très bien.

Avis publié: 20 septembre 2013 par mobile

Hotel magnifique ! Superbes chambres et service "au petit soin". Hotel excentré (de l'aeroport environ 30 min - 600 roupies) à 15 minutes en bus de Victoria (arrêt de bus à 50 m de l'hôtel), environnement calme et paisible. Le "snack" du bar propose une excellente cuisine (locale et européenne ) : à tester sans retenue ! Spéciale dédicace au personnel du Spa (15 min de massage offert) - les massages face à l'océan sont vraiment "à tomber"! Je recommande cet hotel sans réserves !

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 16 septembre 2013

Hôtel de qualité, criques magnifiques et chambre à couper le souffle. Le personnel est très accueillant et serviable, nous sommes complètement pris en charge Par contre je n'ai pas pu aller dans la piscine car l'eau était vraiment très froide. un peu déçue sur ce point. Nous reviendrons avec plaisir dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013 par mobile

Pafrait emplacement pour la tranquilité, la belle vue et le personnel !
Les villas sont spacieuses, ne sont pas collees les unes aux autres, on n'entend pas les voisins...
La petite plage privée fait son effet, la piscine est, certes, de taille relativement moyenne mais suffit largement et l'effet débordement sur la vue de beau vallon est magique...
Les chambres sont parfaites... Le service à la hauteur...
Ayant commandé une pizza épicée, le chef en personne est venu me voir de sa cuisine pour verifier si elle n'était pas trop forte pour moi... Elle l'était en effet (attention, le chili est très fort) et m'a proposée de refaire une pizza beaucoup moins forte...

Les prix sont certes parfois un peu élevés mais à la hauteur des services...
A recommander donc !

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Kempinski Seychelles Resort
Kempinski Seychelles Resort
N° 2 sur 2 à Baie Lazare
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie de prix : 319€ - 742€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis