“Bel hotel !”

N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Le Mans, France
“Bel hotel !”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes restés quelques jours dans cette hotel une superbe villa face a la mer , spacieuse .
Le personnel est extrement gentil et attentionné . Le restaurant est des plus simple ...ce qui ne justifierait pas la ciqquieme étoile ! C'est le seul bémol ! Ensemble satisfaisant , je le conseille vivement pour son côté paisible, sa decoration et l'attention que l'on nous porte.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chere Clientele,

J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs et de relaxation.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, la chambre etl'ambiance.
Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.

• Finnois d'abord
PARIS
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 046 votes utiles
Avis écrit le 23 novembre 2013

Un bel hotel intimiste et calme au Nord de Mahé. Très pratique car proche de tout et pas si loin de l'aéroport, tout en offrant un cadre plus délicat et reposant que Beauvallon dont le site et les hotels se dégradent à vue d'oeil.
40 chambres vastes et jolies, bien maintenues dans un beau parc verdoyant. Le service est plutôt bon, même si de moins en moins d'employés parlent français. Le bar est très agréable autant pour les déjeuners que pour des cocktails. La cuisine est, vraiment, moyenne, certains produits du petit déjeuner étant ... décevants !
Les parties extérieures commencent à montrer leur âge.
Un hôtel à recommander globalement qui est plus un bon 4 étoiles qu'un réel 5.
Mais un ensemble satisfaisant et paisible, où l'on revient toujours bien volontiers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Très chère clientèle,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.
Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Nice, France
Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné seulement 2 jours dans ce magnifique hotel en remplacement du Sunset beach 700m plus loin il est a peine plus cher et represente ce qui se fait de mieux en hotellerie haut de gamme pour une lune de miel. Piscine à debordement avec vu sur l'ocean. Cuisine raffinée, personnel aux petits soins. Tout est parfait.
Je ne peux que conseiller cet hotel aux amoureux et aux personnes à la recherche d'un espace de détente et de tranquillité absolue.

Très chère clientèle,
Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et entrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services et installations.

Genève, Suisse
Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis un client exigeant quant au rapport qualité prix des hôtels que je fréquente

je dois dire que l'emplacement et la qualité des matériaux utilisés ainsi que la décoration sont à la hauteur d'un 5 étoiles c'est simplement parfait ...

malheureusement le restaurant principal est en dessous de tout quant au service et au choix des mets, pourquoi diable faut-il vouloir faire de la cuisine internationale (ratée) sans saveur alors que la cuisine créole est si délicieuse ? De plus devoir choisir ses morceaux de nourriture crus (poisson, viande etc) et les amener au cuisinier pour qu'il les cuise dans de l'huile et sans aucune garniture c'est franchement décevant et à la limite de la paresse ...

même le matin on me servait mon double espresso dans un gros bol de café au lait (sacrilège) et malgré mes remarques cela s'est produit tous les jours ...

je suis un peu sévère mais on parle d'un 5 étoiles et tout doit être parfait dans ce cas !

séjour du 8 au 16 novembre 2013 en couple (anniversaire de mariage annoncé et rien de leur part le jour même)

Toulouse, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Cet hotel est un havre de paix où tout est prévu pour le confort absolu. Les bungalows en bord de plage sont luxueux et bénéficient d'une vue imprenable sur Silhouette Island. Tout est parfait y compris le restaurant Hilltop avec son buffet à thème tous les soirs. Un vrai régal ! A recommander sans réserve

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Très chère clientèle,
Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa. J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience et vous considéreriez comme nous recommander à des amis ou de la famille. Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Hilton. Je me réjouis de vous accueillir une fois de plus au Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

France
Avis écrit le 4 novembre 2013

villa exceptionnelle, emplacement exceptionnel, plages, piscine, spa, jardins... service efficace et souriant pas très simple de se faire servir dans les chambres profiter de la proximité avec les restaurants créoles typiques de l'ile pour diner à l'extérieur petite faiblesse, les jus du bar ne sont pas faits avec des fruits frais mais des jus en boîte!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Très chère clientèle,

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre expérience.
Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Saint-Mitre-les-Remparts, France
Avis écrit le 4 novembre 2013

L'hôtel compte peu de chambre ce qui en fait un lieu très intime : deux petites plages et une petite piscine à débordement vraiment très agréable, tout se situe en front d'océan, vous profitez de la vue mer partout. Chambre et salle de bain spacieuse et confortable, chaque soir en rentrant du dîner, vous trouverez un petit cadeau sur votre oreiller. Le personnel est charmant, très souriant et attentionné. Des serviettes sont disponibles en permanence à la plage et à la piscine. Seul bémol pour nous, le restaurant ne nous a pas offert beaucoup de choix : nous y avons diné 3 fois et avons mangé à peu de chose près, la même chose. Le prix des boissons est élevé et nous avons connu mieux niveau qualité mais dans l'ensemble, notre première partie de séjour fut très agréable.

Astuce pour la chambre : Pour la vue bien entendu, choisissez une villa en première ligne face océan.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare
4.5 sur 5 bulles 1 007 avis

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis