Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Un sejour de rêve ” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Certificat d'Excellence
Angers, France
Auteur de niveau
122 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
“Un sejour de rêve ”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, suites en bungalow de 1 étage, demandez à être en hauteur, pour les suites en bord de mer comptez un supplément. Le personnel est dans l'ensemble très agréable et serviable, un peu trop au retaurant, un peu oppressant parfois. Un excellent séjour dans un hôtel de qualité. Si vous avez prévu de séjourner aussi sur Praslin ou toute autre île plus petite nous recommanderions de commencer par Mahé. N'hésite pas à louer une voiture pour visiter l'île! Voyage de noce de rêve!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci La_Girafe_Catalane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Sir/Madam,

It's always such a pleasure reading such detailed reviews. Thank you for taking the time to share your experience with our future guests.

I'm delighted that you enjoyed your stay, and hope we will have the opportunity to welcome you back in future.

With warm personal regards,

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
sharifa.pragassen@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

895 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    587
    191
    69
    30
    18
Consultez les avis pour
49
693
20
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
montsoue
Auteur de niveau
51 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé sur Mahé. Accueil souriant, très agréable. Visite de l'hôtel dans les règles... Petites plages très mignonnes mais pour vous baigner, allez plus bas dans la Baie de Beauvallon. Sur la plage située devant le bar, vous pouvez aller faire du snorkelling, beaucoup de poissons.
Chambre magnifique, meublée de façon exotique avec sol en bois. Par contre, ménage très mal fait, avec une quantité de poussière assez impressionnante ! Sol rayé à de maints endroits, dommage... Belle vue sur l'Océan. Nous étions au 1er étage, vers l'entrée, ce qui nous a valu de profiter allègrement des travaux situés à côté pour l'agrandissement de l'hôtel ! Et nous ne dirons pas que ce sont des fainéants, puisqu'ils duraient de 8h30 le matin jusqu'à tard le soir...
Personnel incroyable, toujours souriant et prêt à vous aider. N'hésitez pas à leur demander pour louer une voiture, ou faire une excursion !!! Le personnel de garde à l'entrée est vraiment adorable !Personne n'oublie de vous dire bonjour ou bonsoir...
Tous les soirs, petites attentions différentes et originales sur votre lit (de quoi grignoter, des épices, de la cannelle etc...)
Par contre, autant les petits déjeuners sont extras, autant le diner est très moyen niveau qualité. Dommage d'essayer de privilégier la cuisine internationale au détriment de ce qui serait certainement mieux maitrisé, la cuisine locale !
Une serveuse nous a remercié le dernier jour de notre sourire et notre gentillesse ; il parait que c'est assez rare.
Donc notre conseil : soyez détendus et souriants, et tout se passera au mieux !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en hauteur, éloignée de l'entrée de l'hôtel tant que les trava...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci CeliaC1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le ménage pas fait! A notre arrivée, des bouts de verre sur le sol de la chambre ainsi que des cacahuètes, nous l'avons signalé mais au bout du 4eme jour toujours pareil du coup nous avons gueulé et c'est la manager Sheryfa qui les a ramassé elle même! A préciser nous avions quand même payé un supplément pour une villa "deluxe"! De plus fuite d'eau dans les toilettes que nous avons signalé dès le premier jour mais à notre départ (le 6eme jour) la fuite n'était toujours pas réparée! C'était très agréable de chercher ses tongs la nuit pour pouvoir aller aux wc les pieds secs! Ca Mesdames et Monsieur c'était pour l'apéritif! Passons au plat de résistance! J'ai eus une intoxication alimentaire en mangeant à leur buffet car a savoir vous payer 65euros par personnes pour vous restaurez mais ce n'est pas un restaurant c'est un buffet où l'on vous propose deux plats en spécialité sinon le reste c'est riz blanc et en entrée carotte rappée concombre, tomates...bref tous ce que vous pouvez manger en camping! Si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel il faut rajouter au minimum 50euros pour 2 et ça c'est quand vous êtes en demi pension! Pour en revenir a leur buffet qui m'a rendu malade nous avons pu observé les employés de cuisine qui mélangeaient à mains nues les salades et remuent les sauce pour leurs donnés des aspects plus "frais" et oui ils rechargent rien ils attendent que les plats se vident entièrement. J'ai été malade obligatoirement chez eux car mes repas avaient tous été consommés à l'hôte. J'ai demandé si ils pouvaient téléphoner à un médecin au plus vite mais aucunes assistances ils nous menaient en bateau et au bout de 5h00 d'agonie mon état se dégradé vraiment de plus en plus mon mari a exigé le numéro d'une ambulance pour qu'on vienne me chercher car l'hôtel a refusé de nous accompagné à l'hôpital au final j'ai passé la nuit sous perfusion car j'étais en déshydratation... je vous épargne les détails de mon état de santé... l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous avons téléphoner depuis l'hôpital pour savoir si à l'hôtel quelqu'un pouvez venir nous chercher et ils nous ont demandé de téléphoner à un taxi que nous avons réglé à nos frais. N'ayant plus confiance à la qualité des aliments proposés au buffet de l'hôtel nous avons décidé de manger au restaurant et là obligé de payer un supplément de 50euros pour 2 pour manger de la soupe à la tomate froide on ne pouvez manger que de la soupe car mon mari également a été malade beaucoup moins mais quand même...bref pour plus de détails contacter moi je vous répondrais avec plaisir mais surtout n'y allé pas et beaucoup de plaintes au niveau sonores l'hôtel veut s'agrandir et rapidement donc les travaux se font même la nuit...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Marine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Très chère clientèle,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Je suis vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers votre l’expérience passe avec nous et reste assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services.

S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour tous les désagréments causés à vous pendant votre séjour, gâcher des vacances joyeuse autrement.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et
Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau
50 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes restés quelques jours dans cette hotel une superbe villa face a la mer , spacieuse .
Le personnel est extrement gentil et attentionné . Le restaurant est des plus simple ...ce qui ne justifierait pas la ciqquieme étoile ! C'est le seul bémol ! Ensemble satisfaisant , je le conseille vivement pour son côté paisible, sa decoration et l'attention que l'on nous porte.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci HWIsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chere Clientele,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa.

J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs et de relaxation.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, la chambre etl'ambiance.
Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.


Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
178 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 907 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Un bel hotel intimiste et calme au Nord de Mahé. Très pratique car proche de tout et pas si loin de l'aéroport, tout en offrant un cadre plus délicat et reposant que Beauvallon dont le site et les hotels se dégradent à vue d'oeil.
40 chambres vastes et jolies, bien maintenues dans un beau parc verdoyant. Le service est plutôt bon, même si de moins en moins d'employés parlent français. Le bar est très agréable autant pour les déjeuners que pour des cocktails. La cuisine est, vraiment, moyenne, certains produits du petit déjeuner étant ... décevants !
Les parties extérieures commencent à montrer leur âge.
Un hôtel à recommander globalement qui est plus un bon 4 étoiles qu'un réel 5.
Mais un ensemble satisfaisant et paisible, où l'on revient toujours bien volontiers.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci marc R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Très chère clientèle,
Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.
Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience.

Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe

Nous accordons une grande valeur à votre mesure et votre relation continue avec Hilton.

Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

J'ai séjourné seulement 2 jours dans ce magnifique hotel en remplacement du Sunset beach 700m plus loin il est a peine plus cher et represente ce qui se fait de mieux en hotellerie haut de gamme pour une lune de miel. Piscine à debordement avec vu sur l'ocean. Cuisine raffinée, personnel aux petits soins. Tout est parfait.
Je ne peux que conseiller cet hotel aux amoureux et aux personnes à la recherche d'un espace de détente et de tranquillité absolue.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Berserker06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Très chère clientèle,
Je voudrais saisir cette occasion de vous remercier pour votre séjour récent avec nous aux Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. J'espère que vous avez expériences les vraies magies des Seychelles et entrés à la maison avec beaucoup de mémoires merveilleuses.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et être assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services et installations.
J'ai hâte de vous accueillir à nouveau dans notre petit paradis

Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Genève, Suisse
Auteur de niveau
45 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je suis un client exigeant quant au rapport qualité prix des hôtels que je fréquente

je dois dire que l'emplacement et la qualité des matériaux utilisés ainsi que la décoration sont à la hauteur d'un 5 étoiles c'est simplement parfait ...

malheureusement le restaurant principal est en dessous de tout quant au service et au choix des mets, pourquoi diable faut-il vouloir faire de la cuisine internationale (ratée) sans saveur alors que la cuisine créole est si délicieuse ? De plus devoir choisir ses morceaux de nourriture crus (poisson, viande etc) et les amener au cuisinier pour qu'il les cuise dans de l'huile et sans aucune garniture c'est franchement décevant et à la limite de la paresse ...

même le matin on me servait mon double espresso dans un gros bol de café au lait (sacrilège) et malgré mes remarques cela s'est produit tous les jours ...

je suis un peu sévère mais on parle d'un 5 étoiles et tout doit être parfait dans ce cas !

séjour du 8 au 16 novembre 2013 en couple (anniversaire de mariage annoncé et rien de leur part le jour même)

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Marino S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
À 22.3 km
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
4.5 5 étoiles 813 avis
À 10.4 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.5 5 étoiles 718 avis
À 2.6 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 310 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
4.0 5 étoiles 795 avis
À 7.8 km
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 950 avis
À 24.1 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 942 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Hilton EMEA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page