Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Ecxellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Ecxellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très très bel hôtel, nous y sommes allé pour notre lune de miel et nous avons eu une chambre sur la plage. très bon service. si vous avez la chance d'avoir une chambre qui regarde le couché de soleil, je vous conseil de ne pas le rater !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci mo a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Mohammed A,

First, let me take this opportunity to thank you for your recent stay with us at the Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa. I hope that during your stay you were able to experience the true magic of the islands and return home feeling both relaxed and with many happy memories and stories of your trip.

I have shared your comments with our entire team, as they are inspiration to continue providing the high level of service standards that you have experienced during your holiday.

We will be looking forward to welcoming you back in the near future.

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    588
    192
    69
    30
    18
Consultez les avis pour
49
695
20
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Auteur de niveau
63 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le Hilton Northolme est un resort et spa de luxe. Nous avons décidé de nous faire plaisir et de tester le spa. À peine arrivés, nous sommes séduits par le cadre. Des masseuses balinaises nous accueillent avec thé glacé et serviette fraîche avant de nous conduire dans une magnifique cabine duo ouverte sur la mer.

Commence alors un voyage sensoriel... Après un bain des pieds, nos yeux sont couverts et un gong retentit au loin. Elles placent sous notre nez des senteurs exotiques et nous invitent à prendre de profondes respirations. En quelques secondes, notre corps se relâche. Le massage balinais démarre avec des étirements longs et appuyés à l'huile de coco. Après quoi, un gommage naturel à base de vrais copeaux de coco broyés et mélangés à de la vanille. Puis T bénéficie d'un massage des pieds tandis que je profite d'un massage du cuir chevelu à l'huile de soja. Nous sommes envoyés dans l'espace ! Une bonne douche à l'extérieur juste au dessus de l'océan nous attend. Enfin, pour finir, on nous badigeonne de crème à la fleur de frangipanier. Juste un délice ! Le gong retentit de nouveau... Nous revenons alors doucement sur terre. Et pour terminer, nous savourons du thé au gingembre, gâteau sec au raisin et un exquis plateau de fruits. Un super cadeau grâce à la contribution de nos familles et amis.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TKvoyages2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduire en français
Dear TKvoyages,

Thank you very much for taking the time to share your experience regarding your stay at Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. I hope that during your stay you were able to experience the true magic of the islands and return both refreshed and with many happy memories of your time here.

We have noted your comments regarding your visit and were happy to learn that you enjoyed your stay with us. Believe me, it is remarks such as yours that make all our efforts truly worthwhile.

Once again, thank you for your comments and we look forward to welcoming you back in the near future.

With kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons eu la chance de profiter d'une promotion pour nos 3 nuits dans cet hôtel. Il n'y a rien à dire, bien situé (nous avions loué une voiture), superbe chambre avec belle vue et tranquillité. Nous avons aussi apprécié les petites attentions chaque jour différentes qui nous attendaient dans la chambre. La plage privative est belle et agréable. L'accueil aussi sympathique. Nous avons adoré le petit déjeuner très copieux et délicieux avec vue sur la mer! Nous avons eu droit à 15 min de massage chacun offertes, le top. Pour le repas du soir, nous n'avons pris qu'une fois la formule buffet, un peu chère pour nous. Par contre, le bon plan c'est de manger au bar de l’hôtel, c'était bon et abordable. Et surtout ne partez pas sans avoir pris un cocktail, une tuerie!
Nous étions enchantés de notre choix!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci L_Melanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

First, I would like to take this opportunity to thank you for your recent holiday with us at the Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa.

I hope that during your stay you were able to experience the true magic of the islands and were able to return home with many happy memories.

I am pleased to learn that you were satisfied with your vacation experience. Please be advised that your thoughtful feedback has been shared with the whole team.

With best regards,

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Angers, France
Auteur de niveau
122 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, suites en bungalow de 1 étage, demandez à être en hauteur, pour les suites en bord de mer comptez un supplément. Le personnel est dans l'ensemble très agréable et serviable, un peu trop au retaurant, un peu oppressant parfois. Un excellent séjour dans un hôtel de qualité. Si vous avez prévu de séjourner aussi sur Praslin ou toute autre île plus petite nous recommanderions de commencer par Mahé. N'hésite pas à louer une voiture pour visiter l'île! Voyage de noce de rêve!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci La_Girafe_Catalane
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Sir/Madam,

It's always such a pleasure reading such detailed reviews. Thank you for taking the time to share your experience with our future guests.

I'm delighted that you enjoyed your stay, and hope we will have the opportunity to welcome you back in future.

With warm personal regards,

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
sharifa.pragassen@hilton.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
montsoue
Auteur de niveau
51 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Très bel hôtel, bien situé sur Mahé. Accueil souriant, très agréable. Visite de l'hôtel dans les règles... Petites plages très mignonnes mais pour vous baigner, allez plus bas dans la Baie de Beauvallon. Sur la plage située devant le bar, vous pouvez aller faire du snorkelling, beaucoup de poissons.
Chambre magnifique, meublée de façon exotique avec sol en bois. Par contre, ménage très mal fait, avec une quantité de poussière assez impressionnante ! Sol rayé à de maints endroits, dommage... Belle vue sur l'Océan. Nous étions au 1er étage, vers l'entrée, ce qui nous a valu de profiter allègrement des travaux situés à côté pour l'agrandissement de l'hôtel ! Et nous ne dirons pas que ce sont des fainéants, puisqu'ils duraient de 8h30 le matin jusqu'à tard le soir...
Personnel incroyable, toujours souriant et prêt à vous aider. N'hésitez pas à leur demander pour louer une voiture, ou faire une excursion !!! Le personnel de garde à l'entrée est vraiment adorable !Personne n'oublie de vous dire bonjour ou bonsoir...
Tous les soirs, petites attentions différentes et originales sur votre lit (de quoi grignoter, des épices, de la cannelle etc...)
Par contre, autant les petits déjeuners sont extras, autant le diner est très moyen niveau qualité. Dommage d'essayer de privilégier la cuisine internationale au détriment de ce qui serait certainement mieux maitrisé, la cuisine locale !
Une serveuse nous a remercié le dernier jour de notre sourire et notre gentillesse ; il parait que c'est assez rare.
Donc notre conseil : soyez détendus et souriants, et tout se passera au mieux !

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt une chambre en hauteur, éloignée de l'entrée de l'hôtel tant que les trava...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci CeliaC1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Ciotat, France
Auteur de niveau
9 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Le ménage pas fait! A notre arrivée, des bouts de verre sur le sol de la chambre ainsi que des cacahuètes, nous l'avons signalé mais au bout du 4eme jour toujours pareil du coup nous avons gueulé et c'est la manager Sheryfa qui les a ramassé elle même! A préciser nous avions quand même payé un supplément pour une villa "deluxe"! De plus fuite d'eau dans les toilettes que nous avons signalé dès le premier jour mais à notre départ (le 6eme jour) la fuite n'était toujours pas réparée! C'était très agréable de chercher ses tongs la nuit pour pouvoir aller aux wc les pieds secs! Ca Mesdames et Monsieur c'était pour l'apéritif! Passons au plat de résistance! J'ai eus une intoxication alimentaire en mangeant à leur buffet car a savoir vous payer 65euros par personnes pour vous restaurez mais ce n'est pas un restaurant c'est un buffet où l'on vous propose deux plats en spécialité sinon le reste c'est riz blanc et en entrée carotte rappée concombre, tomates...bref tous ce que vous pouvez manger en camping! Si vous voulez manger au restaurant de l'hôtel il faut rajouter au minimum 50euros pour 2 et ça c'est quand vous êtes en demi pension! Pour en revenir a leur buffet qui m'a rendu malade nous avons pu observé les employés de cuisine qui mélangeaient à mains nues les salades et remuent les sauce pour leurs donnés des aspects plus "frais" et oui ils rechargent rien ils attendent que les plats se vident entièrement. J'ai été malade obligatoirement chez eux car mes repas avaient tous été consommés à l'hôte. J'ai demandé si ils pouvaient téléphoner à un médecin au plus vite mais aucunes assistances ils nous menaient en bateau et au bout de 5h00 d'agonie mon état se dégradé vraiment de plus en plus mon mari a exigé le numéro d'une ambulance pour qu'on vienne me chercher car l'hôtel a refusé de nous accompagné à l'hôpital au final j'ai passé la nuit sous perfusion car j'étais en déshydratation... je vous épargne les détails de mon état de santé... l'hôtel n'a rien voulu savoir et nous avons téléphoner depuis l'hôpital pour savoir si à l'hôtel quelqu'un pouvez venir nous chercher et ils nous ont demandé de téléphoner à un taxi que nous avons réglé à nos frais. N'ayant plus confiance à la qualité des aliments proposés au buffet de l'hôtel nous avons décidé de manger au restaurant et là obligé de payer un supplément de 50euros pour 2 pour manger de la soupe à la tomate froide on ne pouvez manger que de la soupe car mon mari également a été malade beaucoup moins mais quand même...bref pour plus de détails contacter moi je vous répondrais avec plaisir mais surtout n'y allé pas et beaucoup de plaintes au niveau sonores l'hôtel veut s'agrandir et rapidement donc les travaux se font même la nuit...

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
8 Merci Marine T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Très chère clientèle,

Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour avoir pris le temps de partage vos sentiments avec nous sur tripadvisor.com. Cela est très important pour notre hôtel, afin de pouvoir améliorer notre service.

Je suis vraiment concerne à lire de votre insatisfaction envers votre l’expérience passe avec nous et reste assurés que tous vos commentaires sont partagées et discutées avec mon équipe pour améliorer encore nos services.

S'il vous plaît accepter mes sincères excuses pour tous les désagréments causés à vous pendant votre séjour, gâcher des vacances joyeuse autrement.

Une fois encore, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et
Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Le Mans, France
Auteur de niveau
50 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous sommes restés quelques jours dans cette hotel une superbe villa face a la mer , spacieuse .
Le personnel est extrement gentil et attentionné . Le restaurant est des plus simple ...ce qui ne justifierait pas la ciqquieme étoile ! C'est le seul bémol ! Ensemble satisfaisant , je le conseille vivement pour son côté paisible, sa decoration et l'attention que l'on nous porte.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci HWIsa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RM_HiltonNortholme, General Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Chere Clientele,

Tout d'abord, je voudrais profiter de cette occasion pour vous remercier pour votre récent séjour avec nous à l'hôtel Hilton Seychelles Northolme and Spa.

J'espère que pendant votre séjour vous avez pu faire l'expérience de la vraie magie des îles et ont pu rentrer chez eux avec beaucoup de bons souvenirs et de relaxation.

Je suis extrêmement heureux d'apprendre que vous étiez satisfait de votre experience, la chambre etl'ambiance.
Veuillez noter que votre avis aimable a été partagé avec toute l'équipe.


Avec meilleures salutations,

Marc O. Schumacher
General Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
À 22.3 km
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
4.5 5 étoiles 813 avis
À 10.4 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.5 5 étoiles 718 avis
À 2.6 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
4.0 5 étoiles 795 avis
À 7.8 km
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 950 avis
À 24.1 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 956 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page