Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Certificat d'Excellence
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
“Très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Infrastructures (spa et fitness) et chambres excellentes. Restaurant, petit-déjeuner et bar de trps bonne qualité. De plus le personnel est souriant et sympathique !!!! On reviendra avec grand plaisir !!!

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
Merci christianl434
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa A, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Cher Christianl434,

Salutations de Hilton Seychelles Northolme Resort & spa !!

C'était un plaisir de vous fais connaissance dans notre petit paradis. J'étais heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez laissé de grands souvenirs. Mon équipe et je me sens très fier d'avoir accompli cela, et nous espérons vous voir bientôt.

Ensoleillees Cordialement

Vanessa Albest
Responsable de la Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

897 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    588
    192
    69
    30
    18
Consultez les avis pour
49
695
20
40
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

C'est la troisième fois que nous nous sommes rendus dans cet hôtel tant nos précédents séjours ont été inoubliables.

Une fois de plus nous avons été comblés par l'accueil et la gentillesse de toute l'équipe.

Les travaux en cours ne nous ont absolument pas dérangés - élément que j'appréhendais au vu des critiques que j'avais lues sur ce site.

L'environnement est toujours aussi magnifique - bien entretenu et propice à la détente.

Le jour de notre arrivée, nous avions un anniversaire à fêter. La chambre était décorée pour l'occasion et un gâteau d'anniversaire et du champagne nous attendaient dans la chambre. Un moment inoubliable !

La nourriture est excellente et chacun peut y trouver son bonheur en fonction de ses goûts.

Le personnel au restaurant est très attentionné. Mention spéciale au chef ainsi qu'au cuisiner derrière le plan de travail qui était toujours particulièrement souriant (asiatique, un petit peu fort mais tellement adorable ;-).

Je souhaite remercier également Elsa qui s'est chargée de tous les détails de notre séjour (location de voiture, transfert, organisation de l'anniversaire), Maria pour sa gentillesse, sa disponibilité et de nous avoir présenté Xavier.

Je remercie Vanessa et Lisa pour leur accueil ainsi que ceux dont je n'ai pas retenu le prénom (le jeune homme parlant français présent lors de notre arrivée, la jeune femme parlant également français et qui nous a conduit à nos villas).

Bonjour également à Vincent qui vous parle de son pays avec émerveillement ainsi qu'au serveur de la plage très dévoué et toujours aux petits soins.

En somme, un séjour une fois de plus parfait.

Nous espérons revenir très vite pour d'autres moments où l'on se sent unique dans un coin de paradis.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci patricia75fr
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa A, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2014
Chere Patricia75fr,

Salutations de Hilton Seychelles Northolme Resort & spa !!

C'était un grand plaisir de vous avoir encore à notre propriété. Lorsque nous avons appris que vous alliez revenir, toute l'équipe de l'hôtel illuminé, comme ont vous sovenez de séjours passés. Vous êtes déjà considéré comme faisant partie de notre petite famille. J'étais tellement heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez aimé le service de nos membres de l'équipe, en particulier Elsa, Liza, Vincent et moi-même. Merci beaucoup de nous avoir donné la chance de rendre votre séjour inoubliable.

Nous espérons vous voir bientôt dans notre petit coin de paradis

Ensoleillées Cordialement

Vanessa Albest
Responsable de la Reception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Le resort est bien situé pour venir aux Seychelles à n'importe quelle saison ou moment de l'année parce qu'il est Nord Ouest juste au dessus de la belle plage de Beau Vallon et ne subit pas les vents plus ou moins dérangeant pendant cette saison.
Nous sommes arrivés en taxi de l'aéroport (pensez à demander le prix de la course avant de monter dans un taxi... 20 euros est le prix normal).
La villa est trés belle... Bain a remou, beau balcon au dessus de la plage de l'hotel, trés jolie intérieure,.. tout parfait.
L'endroit parfait pour séjourner en Juillet.
Le Resort nous a réservé un taxi pour une journée entiére pour faire le tour de l'ile de Mahe (150e pour deux)! C'était génial.. vous dites au chauffeur ce que vous voulez voir, faire et manger et il vous y ammene. Un grand merci à notre chauffeur Jimmy qui nous a fait voir de trés belles choses.
Et nous avons aussi fait via l'hotel une escursion en bateau a fond de verre... Fantastique! La plus belle journée de notre séjour!
Nous n'avions pas pris de demi pension parce qu'il y a assez de restaurant sur beau vallon et les alentours pour y manger midi et soir sans se ruiner et c'est Délicieux! L'hotel vous réserve la table et le taxi (le meme tous les soirs.. c'est pratique pour faire connaissance et discuter des bons plans du coin).
Et le dernier jour nous avions notre avion le soir mais ils nous ont gentiments laissé resté l'aprés midi a l'hotel pour pas qu'on ai a galérer avec nos bagages toutes la journée!
En conclusion tout de génial... Les service, la localisation, les employés,.. !
On remercie tout particuliérement James de la réception qui est super gentil et qui nous a fait profiter des activités! Et les taxis (plus ou moins de l'hotel) qui nous baladaient tous les jours aux restos, plages,.. Phillipe et Franck! Et désolé pour ceux que j'oublie mais merci a tous c'était super!
Tout le monde était trés aimable et je recommande fortement ce resort! Si on revient aux Seychelles on reviendra surement ici.

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci GlennCoche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa A, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Cher GlennCoche,

Salutations de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa!

Je suis heureuse que vous considériez notre hotel pour être un paradis pour votre séjour. Ce fut un plaisir de lire que vous avez aimé la propriété et que vous avez également apprécié les activités qui ont été organisées pour vous, comme le tour de l'île.

Notre équipe est fière de faire en sorte que tous nos clients se sentent aimés et valorisés et qu'ils quittent notre petit paradis avec de merveilleux souvenirs à partager avec des amis et la famille.

J'espère vous voir bientôt.

Ensoleillées Cordialement

Vanessa Albest
Responsable de la Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel: nous devions avoir une personne nous attendant à l aéroport mais personne n était présent donc nous avons pris le taxi. à notre arrivée à la réception on nous a dit d attendre assis sur un fauteuil;pendant ce temps d autres gens arrivent on leur offre un cocktail ..nous on a du le réclamer. Arrivée à la villa surprise (mauvaise) il y a des travaux de construction de nouvelles villas juste à côté ...lendemain matin réveilles à 8h par les coups de marteau ...sympa les vacances.a noter également que la chambre n était pas "prête": Mini bar vide et pas de bouteilles d eau.nous avons du demander 3 fois pour changer de chambre pour qu enfin la responsable nous en propose une autre sans excuse sans rien ....nouvelle chambre : l hôtel avait eu tt l après-midi pour amener nos valises ds la nouvelles chambre : 19h ...pas de bagages et on rappelle encore la réception, la clim fuit ,mini bar non rempli nous demandons à la responsable d'avoir des bières réponses "oui oui" et on a jamais eu nos bières ...bref un hôtel agréable mais dont le service n est pas du tout à la hauteur et pour les repas sortez à beau vallon les resto de l hôtel ne sont pas non plus à la hauteur !

Séjour du août 2014
Utile ?
1 Merci gaelle g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanessa A, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Mdme Gaelle,

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour votre séjour dans notre hôtel et j'espère que vous avez eu un bon voyage de retour.

J'étais inquiet à lire vos commentaires et j'ai partagé ce aux différents chefs de service et mon équipe.

Si vous souhaitez discuter plus à ce sujet, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter sur vanessa.albest@hilton.com.

Je vous souhaite un excellent week-end

Ensoleillées Cordialement

Vanessa Albest
Responsable de la Réception
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
19 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

très très bel hôtel, nous y sommes allé pour notre lune de miel et nous avons eu une chambre sur la plage. très bon service. si vous avez la chance d'avoir une chambre qui regarde le couché de soleil, je vous conseil de ne pas le rater !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci mo a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Google Traduire en français
Dear Mohammed A,

First, let me take this opportunity to thank you for your recent stay with us at the Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa. I hope that during your stay you were able to experience the true magic of the islands and return home feeling both relaxed and with many happy memories and stories of your trip.

I have shared your comments with our entire team, as they are inspiration to continue providing the high level of service standards that you have experienced during your holiday.

We will be looking forward to welcoming you back in the near future.

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
63 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le Hilton Northolme est un resort et spa de luxe. Nous avons décidé de nous faire plaisir et de tester le spa. À peine arrivés, nous sommes séduits par le cadre. Des masseuses balinaises nous accueillent avec thé glacé et serviette fraîche avant de nous conduire dans une magnifique cabine duo ouverte sur la mer.

Commence alors un voyage sensoriel... Après un bain des pieds, nos yeux sont couverts et un gong retentit au loin. Elles placent sous notre nez des senteurs exotiques et nous invitent à prendre de profondes respirations. En quelques secondes, notre corps se relâche. Le massage balinais démarre avec des étirements longs et appuyés à l'huile de coco. Après quoi, un gommage naturel à base de vrais copeaux de coco broyés et mélangés à de la vanille. Puis T bénéficie d'un massage des pieds tandis que je profite d'un massage du cuir chevelu à l'huile de soja. Nous sommes envoyés dans l'espace ! Une bonne douche à l'extérieur juste au dessus de l'océan nous attend. Enfin, pour finir, on nous badigeonne de crème à la fleur de frangipanier. Juste un délice ! Le gong retentit de nouveau... Nous revenons alors doucement sur terre. Et pour terminer, nous savourons du thé au gingembre, gâteau sec au raisin et un exquis plateau de fruits. Un super cadeau grâce à la contribution de nos familles et amis.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci TKvoyages2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduire en français
Dear TKvoyages,

Thank you very much for taking the time to share your experience regarding your stay at Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa. I hope that during your stay you were able to experience the true magic of the islands and return both refreshed and with many happy memories of your time here.

We have noted your comments regarding your visit and were happy to learn that you enjoyed your stay with us. Believe me, it is remarks such as yours that make all our efforts truly worthwhile.

Once again, thank you for your comments and we look forward to welcoming you back in the near future.

With kind regards,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

nous avons eu la chance de profiter d'une promotion pour nos 3 nuits dans cet hôtel. Il n'y a rien à dire, bien situé (nous avions loué une voiture), superbe chambre avec belle vue et tranquillité. Nous avons aussi apprécié les petites attentions chaque jour différentes qui nous attendaient dans la chambre. La plage privative est belle et agréable. L'accueil aussi sympathique. Nous avons adoré le petit déjeuner très copieux et délicieux avec vue sur la mer! Nous avons eu droit à 15 min de massage chacun offertes, le top. Pour le repas du soir, nous n'avons pris qu'une fois la formule buffet, un peu chère pour nous. Par contre, le bon plan c'est de manger au bar de l’hôtel, c'était bon et abordable. Et surtout ne partez pas sans avoir pris un cocktail, une tuerie!
Nous étions enchantés de notre choix!

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci L_Melanie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sharifa P, Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Google Traduire en français
Dear Guest,

First, I would like to take this opportunity to thank you for your recent holiday with us at the Hilton Seychelles Northolme Resort and Spa.

I hope that during your stay you were able to experience the true magic of the islands and were able to return home with many happy memories.

I am pleased to learn that you were satisfied with your vacation experience. Please be advised that your thoughtful feedback has been shared with the whole team.

With best regards,

Sharifa Pragassen
Front Desk Manager
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
À 22.3 km
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
4.5 5 étoiles 813 avis
À 10.4 km
AVANI Seychelles Barbarons Resort & Spa
AVANI Seychelles Barbarons Resor...
N° 1 sur 1 à Grand Anse
4.5 5 étoiles 718 avis
À 2.6 km
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
4.0 5 étoiles 1 311 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.8 km
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
4.0 5 étoiles 795 avis
À 7.8 km
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 4 sur 36 à Île de Mahé
4.5 5 étoiles 2 950 avis
À 24.1 km
Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa
Hilton Seychelles Labriz Resort ...
N° 1 sur 1 à Silhouette Island
4.5 5 étoiles 1 725 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Numéro de téléphone:
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Fourchette de prix (par nuit): 285 € - 956 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis
Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa Îles Seychelles/Île De Mahé
Hilton Glacis
Glacis Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page