1 372 résultats
Avis publié : 30 mars 2018

C'est beau, propre, le personnel est très agréable. les chambres simples sont spacieuses et bien conçues, un manque de lumière flagrant surtout dès qu'il fait nuit. Difficile de lire. Les villas avec piscine sont grandes plus modernes et la vue de la piscine à débordement est magnifique, un peu compliqué de s'y retrouver pour allumer et éteindre les différentes sources de lumière. Evitez la chambre 211, trop proche de l'entrée de l'hôtel et de la 1ère réception c'est probablement l'endroit le plus bruyant du complexe. Belle piscine, salle de gym avec vue sur l'océan. Un seul hic, pas de plage ou presque, et seulement à marée basse. Chaussures aquatiques indispensables. La grande plage est à 5 minutes en voiture, il y a une navette de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Karthikeyan P, Incharge of Quality de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher Mr. Pascal T.

Salutations de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa!

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, et merci également de prendre le temps de partager avec nous votre expérience. Votre retour est très important à nos yeux, et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous avons transmis vos remarques à notre département technique qui va prendre les actions nécessaires.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre petit paradis,

Très cordialement,

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Très bon emplacement sur la mer,villas grandes et confortables mais assez sombres,en cause le tout bois foncé,et literie dépassée.
En réalité,son âge déjà vénérable pèse pour beaucoup dans l’impression d’ensemble.la décoration date énormément et certains espaces sont dénués du moindre charme,notamment le « hangar »qui sert pour les petits déjeuners.....mais plus grave le petit déjeuner en tant que tel n’est vraiment pas à la hauteur :café insipide,pains mollassons et sans goût,fruits limités ,seules les viennoiseries sont acceptables: vraiment triste !
Quant à la restauration,il faut éviter à tout prix la formule « buffet créole «  sans intérêt.Mais reconnaître que le restaurant « qrande carte » tient ses promesses.
Service tout à fait correct et très aimable. Avec une réserve :réserver un taxi par le portier de l’hôtel n’est pas exempt de doutes quant au tarif exagéré !
Enfin et c’est un point négatif : cet hôtel ne propose que de très peu de navettes pour aller à la plage la plus proche. (Ce qui fait mieux comprendre la connivence portier/taxis !)
Mais....il fait si beau...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Annika K, Assistant Front Office Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Cher Parick M,

Merci pour votre commentaire sur votre experience au Hilton Northolme.
Nous apprecions votre retour et faisons notre mieux pour delivrer d’excellents services a nos clients.
Notre equipe manageriale a bien pris notre de vos commentaires, et va faire de son mieux pour satisfaire nos futurs clients et ameliorer nos services.

Nous esperons que vous garderez un bon souvenir de votre sejour chez nous, et esperons avoir de plaisir de vous revoir bientot.

Cordialement.

Avis publié : 18 février 2018

Très belle situation avec vue sur le soleil couchant. Un accueil souriant et rapide. Restauration raffinée.Des équipes efficiente, souriante,attentive . Des villas de qualité située en espalier certaines sont individuelles d'autres sont groupées en étage. Les villas sont spacieuses. La literie est de qualité. La piscine est bien située. Une salle de sport très agréable. Un spa attentif. Deux petites plages accessibles par des marches. A marée haute les premiers mètres sont caillouteux. Jolie faune sous marine. Le plus c 'est surtout pas d'enfants.
Attention une forte musique provenant de l exterieur de l hotel certains soirs peut tardivement vous gêner.
L hotel Hilton doit résoudre cette nuisance sonore pour etre parfait. Cette nuisance peut etre ponctuelle !
Un hotel a qui je mets un 10 ( ce n est que la seconde fois que je note d'un 10 un hotel);Voyageur + 100 pays visités +2500 nuits d 'hotels +8000 repas au restaurants......

Séjour en : février 2018
Vanessa A, Front Office & Quality Manager de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2018

Cher Serge J,

Salutations de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa!

Tout d'abord, nous voudrions vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous, et aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, ce qui a été très apprécié. Nous nous sentons très privilégiés que nous sommes parmi les 2 hôtels que vous avez évalués 10 sur 10 de tous les hôtels que vous avez voyagés. Nous avons partagé cette excellente nouvelle avec notre équipe, car ils sont très fiers du service qu'ils fournissent.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à notre propriété, pour une autre grande expérience.

Jusque là.....

Avis publié : 25 janvier 2018 par mobile

Si vous avez la chance prenez une villa infinity pool meme si ce n’est quune nuit... vous ne pourrez la quitter. Tres moderne et typique en même temps.
La vue et leau sont incomparables sur le site
Bon service

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Vanessa A, other de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher Gab_laundry,

C'était un plaisir de vous avoir dans notre hôtel et de lire votre commentaire sur TripAdvisor. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience, et mon équipe et moi espérons vous revoir très bientôt.

Jusque là...

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous y avons passé un très moment.

Les villas sont vraiment belles et le cadrer atypique.

Nous y étions pour passer les fêtes de fin d'année. L'hôtel était complet : une quarantaine de villas, mais pour autant il n'y avait pas foule. La piscine de l'hôtel peut donc sembler petite de prime abord, mais finalement, elle était largement suffisante puisque nous n'y étions jamais plus de 3 ou 4 à la fois!

2 restaurants :
La cuisine du hilltop est bonne et celle des cocotiers est excellente.

La soirée du 31 était de qualité et restera inoubliable!

D'une façon générale aux Seychelles, la qualité du service n'est pas à la hauteur de l'île Maurice. En effet, la majorité des Seychellois ne sont pas souriants ni aimables. Il faut juste s'y préparer.
Ceci dit à l'hôtel le personnel est plutôt avenant et sympathique, surtout Nigel (réception) et Melissa (restaurant les cocotiers) qui ont égayé notre séjour.

À faire

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Cher Aude C,

Merci beaucoup de prendre le temps de partager votre expérience avec nous, ce qui a été très apprécié. Vos commentaires ont été communiqués à tous les départements concernés afin que nous puissions continuer à améliorer notre service, ainsi qu'aux membres de l'équipe mentionnés.

Mon équipe et moi espérons vous revoir très bientôt.

Jusque là...