Contrôle des avis
1 400 résultats
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Nous arrivions du froid et de la grisaille et nous voilà, ailleurs. Magnifique emplacement, verdoyant, luxuriant, calme , reposant juste le bruit des oiseaux et de la mer. Des petites criques pour profiter de la mer bleue. Les chambres sont magnifiques , tout en bois, salle de bain et douche , et la terrasse pour se poser et profiter . Le personnel est sympathique , et toujours à notre écoute. Mention speciale à Sarah, la serveuse et Sophie la masseuse, qui nous a emmené très loin avec sa technique si douce . Le restaurant gastronomique est parfait, des goûts, des combinaisons , et la quantité sont bien présents. Laissez vous emporter. Et que dire du petit dejeûner face à la mer: on apprécie , tout simplement. Juste 2 observations: prévoir les sels de bain, et la douche à la sortie du hammam. Belle parenthèse. Laisser vous faire....

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 avril 2018

Nous avons passé 3 nuits pour notre lune de miel à l'Hilton Northolme à Mahé. Les services et les prestations étaient vraiment de très bonne qualité : choix des buffets, écoute du personnel, propreté, salle de sport ouverte 24h/24h, snorkeling avec prêt du matériel, spa, billard, fléchette, salon avec accès inernet, jeux de société et prêt de dvd, prêt de serviette de plage, service de location de voiture .... L'hôtel en lui même favorise le romantisme et la sérénité : chaises longues toujours libres à n'importe quelle heure, hamac, petites plages privées, ... Nous avions une chambre Ocean Pool avec piscine à débordement et vue sur la mer... le rêve! Je tiens à remercier tout particulièrement la réception ainsi que Raju. En effet, l'hôtel n'avait pas été informé que nous étions en voyage de noce et après 2 relances à la réception, nous avons eu l'agréable surprise d'avoir un jacuzzi préparé avec pétales de fleurs par Raju + vin mousseux et assiette de fruits. Merci encore Raju pour ta sympathie et générosité :-)
Seul petit bémol : après manger, nous avons rencontré 4 cafards 2 soirs de suite prés de la piscine de l'hôtel et heureusement pas dans notre chambre. Cela devait être dû à la chaleur et l'humidité mais je recommanderai tout de même à l'hôtel d'investir dans des produits pour les exterminer. Hormis cela je recommande vivement cet hôtel qui a marqué nos souvenirs à jamais :-)

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2018

Un séjour de 10 jours inoubliables, l'hôtel est placé au bout de la baie de beau Vallon, à l'écart de l'agitation pour ceux qui veulent de l'intimité mais très accessible en navette ou en voiture. Une vue incroyable et une petite plage privée. L équipe de l'hôtel au petit soin, très gentille et disponible pour repondre à nos besoins. Une excellente cuisine et un très bon spa magnifique sur l'eau! Je vous le recommande vivement.

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis publié : 2 avril 2018

De très belles chambres, spacieuses et confortables avec terrasse privée mi ombre mi soleil.... équipée de transats et d'un "sofa" de lecture ... pour couple !
Une literie de qualité et une grande douche italienne... et pour les amateurs, une grande baignoire bain à remous ...
Petite piscine et 2 accès à la mer avec sun bed à l'ombre des palmiers et arbres tropicaux !
Bref, un havre de paix qui est très bien situé pour découvrir l'ile de Mahé en voiture de location (absolument en boite automatique !!)
Le seul bémol qui empêche la 5ème étoile **** et le buffet du soir pauvre en fruits frais exotiques que nous avons par contre trouvés au Paradise Sun sur l'ile de Praslin ! et les tarifs pratiqués en dehors de l'Happy Hours.
Nous vous le conseillons, vous ne seraz pas déçus ! Notre chambre 212 au 1er étage était parfaite ... malgré de petits bruits matinaux du personnel qui parle à voix haute à partir de 7 h le matin

Astuce pour la chambre : prendre 1 chambre au 1er étage
Avis publié : 30 mars 2018

C'est beau, propre, le personnel est très agréable. les chambres simples sont spacieuses et bien conçues, un manque de lumière flagrant surtout dès qu'il fait nuit. Difficile de lire. Les villas avec piscine sont grandes plus modernes et la vue de la piscine à débordement est magnifique, un peu compliqué de s'y retrouver pour allumer et éteindre les différentes sources de lumière. Evitez la chambre 211, trop proche de l'entrée de l'hôtel et de la 1ère réception c'est probablement l'endroit le plus bruyant du complexe. Belle piscine, salle de gym avec vue sur l'océan. Un seul hic, pas de plage ou presque, et seulement à marée basse. Chaussures aquatiques indispensables. La grande plage est à 5 minutes en voiture, il y a une navette de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Karthikeyan P, Incharge of Quality de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Cher Mr. Pascal T.

Salutations de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa!

Merci d'avoir choisi de rester avec nous, et merci également de prendre le temps de partager avec nous votre expérience. Votre retour est très important à nos yeux, et nous permet de continuer à améliorer la qualité de nos services. Nous avons transmis vos remarques à notre département technique qui va prendre les actions nécessaires.

En espérant vous revoir très bientôt dans notre petit paradis,

Très cordialement,