“Superbe séjour !!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Nice, France
“Superbe séjour !!”
Avis écrit le 9 janvier 2011

Tout était génial, L'accueil, le sourire et la disponibilité de chacun ont contribué a passé un agréable séjour. Le restaurant d 'excellente qualité que se soit le buffet ou le restaurant gastronomique. Toutes les villas donnent vue sur la mer. Nous avons beaucoup apprécié le cadre de l'hôtel et sa tranquillité. Les massages au SPA sont divins. Belle salle de fitness. Lors de notre prochain séjour à Lahé, nous retournerons a l'hôtel HILTON.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
angers
Avis écrit le 14 novembre 2010

Très bel hôtel situé au nord de l’Ile. A environ à 20mn de l’aéroport. Une petite plage bien arrangée avec transats. Prêt de masques pour plongée.
Les chambres sont magnifiques, décoration soignée et vue superbe. C’était tout de même l’endroit où venait le père de James Bond (Ian Flemming) !!! Et on comprend pourquoi…
La nourriture au restaurant est de qualité. Personnel attentif et sympa. Adresse à recommander…

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Trevoux, France
Avis écrit le 18 octobre 2010

le paradis sur terre existe....il se trouve au hilton northolme resort à mahé. notre voyage de noces fut inoubliable car la chambre était divine avec terrasse vue sur mer, en pleine nature avec les oiseaux au petit déjeuner en chambre....merveilleux. le personnel est aux petits soins avec nous, nous avons passé beaucoup de temps a nager avec masque, tuba et palme car les poissons y sont tous plus fantastiques les uns que les autres, on a l'impression de nager dans un aquarium vivant. Service déjeuner à la plage, livré directement a votre bain de soleil! les buffets le soir sont extraordinaires de diversités et de fraicheur..poissons grillés a la plancha! hum
le spa est fantastique et nous avons été accueillis et bichonnés par Rini et Putu. la commerciale sharifa nous a proposé de passer 2 nuits au labriz silhouettte, absolument inoubliable (plage privée pour chacune des chambres etc..) mais nous avons été encore plus contents de retrouver notre hilton ou nous nous sommes sentis "comme à la maison". j'ai beaucoup voyagé dans le monde et j'ai été epoustouflée par les prestations et les attentions données dans cet hote. Seul hic! c'"est cher! mais bon les souvenirs merveilleux n'ont pas de valeurs.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 24 mai 2010

Bel hôtel Hilton, conception original des chambres.
Service a peu près correct... à la seychelloise...
Attention presque pas de plage !!
Spa de qualité

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 24 mars 2010

L'un des hôtels les plus attachants qe j'ai connu. des chambres magnifiques avec une vue extraordianaire.
Un personnel adorable, toujours prêt à rendre service dans un hôtel finalemant trs "familial" tout en étant trés luxe. On se sent comme à la maison...mais au paradis.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
ajaccio
Avis écrit le 10 février 2010

Hotel de rêve, service de chambre au top ! La chambre tout simplement magnifique avec une superbe vue sur beau vallon ! La nourriture servit est tres bonne !

Les seuls inconvénients de cet hôtel sont les prix pratiqués pour la nourriture ou les boissons, un coka a >6€ ttc ca fait quand même cher ! Les cocktails >20€ et vraiment pas exceptionnels !!!

A noter aussi la connection Internet a 23€ par jour, ca pourrais être proposé gratuitement au vue des prix des chambres, bien dommage !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
Avis écrit le 3 janvier 2010

La chambre, la salle de bain, le site sont magnifiques. Vraiment rien à dire de ce point de vue. Un gros bémol sur les plages néanmoins qui sont très petites et loin d'être les plus belles des Seychelles. La piscine à débordement est petite mais bénéficie d'une vue magnifique.
Quoi qu'il en soit les prix des extras sont démesurés, y compris pour les Seychelles. Les repas sont de qualité moyenne et pour autant coutent 3 à 4 fois plus chers que dans d'autres hotels des Seychelles (nous avions séjourné à Praslin et La Digue les jours précédents). Ce n'est malheureusement ni le service ni même la qualité (au contraire) qui justifient l'écart de prix.
La connexion web des chambres est d'une lenteur affligeante !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Glacis ou ses environs
Banyan Tree Seychelles
Banyan Tree Seychelles
N° 1 sur 2 à Takamaka
Le Meridien Fisherman's Cove
Le Meridien Fisherman's Cove
N° 1 sur 2 à Bel Ombre
DoubleTree by Hilton Seychelles Allamanda Resort & Spa
DoubleTree by Hilton Seychelles ...
N° 1 sur 1 à Anse Forbans
Coral Strand Smart Choice Hotel Seychelles
Coral Strand Smart Choice Hotel ...
N° 3 sur 7 à Beau Vallon
Constance Ephelia
Constance Ephelia
N° 6 sur 36 à Île de Mahé
Four Seasons Resort Seychelles
Four Seasons Resort Seychelles
N° 1 sur 2 à Baie Lazare

Vous connaissez Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa

Établissement : Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa
Adresse: Victoria, Glacis, Île de Mahé, Îles Seychelles
Location : Îles Seychelles > Île de Mahé > Glacis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N° 1 sur 3 Hôtels à Glacis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton EMEA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Prestigia, HotelsClick, HotelQuickly, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Seychelles Northolme Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Seychelles Northolme Resort And Spa
Hilton Seychelles Northolme Hotel Glacis