“Toujours aussi magique”
5 sur 5 bulles Avis sur Oremiti Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park.
Oremiti Lodge
enghien les bains
“Toujours aussi magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 novembre 2012

De retour presque 1 an après mon 1er séjour au Lodge Oremiti situé au pied du lac de Manyara, et ce fut sans aucune déception bien au contraire ! La vue sur le lac est époustouflante. Les tentes sont très confortables, propres et joliment décorées. Le service est impeccable. Les repas sont excellents. Une superbe piscine avec vue sur le lac. Le lieu est calme, en pleine nature et vraiment magique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012

Un joli lodge récent qui surplombe le lac Manyara. En octobre, fin de la saison sèche, le lac est presque vide mais la vue de notre lodge reste magnifique. Notre lodge consiste en une très grande tente parfaitement aménagée avec un lit king size protégé par une moustiquaire, deux lits d'appoints si présence d'enfants, et une grande salle de bain. Les repas se déroule dans de petits salons individuels ouverts sur la nature.
Endroit très calme doté d'une belle piscine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

cap vétuste voir insalubre - tentes sales, crottes de souris sous la couette pousseiéreuse - notre fils athmatisque n'a pas pu dormir - salle d'eau sale et le lendemain pas d'eau pour un brin de toilette ni électricité.... et tout cela très cher alors que par Corto nous avions fait un circuit de 10 jours en famille et dans des logdes d'u autre standing.... avons du nous bagarrer pour changer de camp!! écolo ne veut pas dire sans entretien!
A éviter à tout prix - en dehors du lac manyara avec des problèmes de sécurité (dit tout bas par un membre du camp) lorsque nous nous sommes aperçus d'une entaille sur la taille de tente

Bref seul lodge français et ce fut une expérience horrible

Martine

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
enghien les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

Ce camp bénéficie d'une situtaion exceptionnelle avec une vue époustouflante sur le lac de Manyara. Les chambres sont d'un excellent confort avec une décoration très attentionnée. Le personnel est d'une gentillesse et d'une serviabilité remarquables...Des leçons sont à prendre en France!
Enfin, faites une balade avec Kakuyu, un jeune Masaï, capable d'identifier à l'oeil nu des animaux à plus de 50m...Il vous racontera les traditions et coutumes du peuple Masaï. Tout juste passionnant...Je vous le dis vous ne serez plus la même personne lorsque vous reviendrez...

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2010

situation exceptionelle au bord du lac Manyara
panorama remarquable

4.5 sur 5 bulles 1 101 avis
Eco Boma Camp
Eco Boma Camp
N° 12 sur 13 à Mto wa Mbu

Vous connaissez Oremiti Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Oremiti Lodge

Établissement : Oremiti Lodge
Adresse: Corto Camp Manyara, PO Box 12267 | Lake Manyara, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 42 Hébergements spécialisés à Lake Manyara National Park
Oremiti Lodge est un lodge de charme situé sur les bords du lac Manyara.Oremiti est un lodge permanant et ouvert toute l’année qui dispose d'une piscine face à la Rift Valley et au lac Manyara, d'un bar, et de plusieurs espaces pour les repas afin de garantir le calme du bush Tanzanien. Le lodge comprend une petite quinzaine de chambres doubles ou familiales et d'un suite familiale. Vous pourrez, avec les Massais du lodge, partir à la rencontre de nos "voisins" au village, ou aller voir les écoliers (nous avons construits une école avec eux à côté du lodge). Ils vous amèneront également marcher le long du lac et vous racontant l'histoire de leur peuple. La position stratégique d'Oremiti permet d'y passer plusieurs nuits pendant le safari, il est appréciable de ne pas devoir déménager tous les jours surtout avec des enfants. Le lodge est à environ 10 minutes de la porte du parc de Manyara, à environ 45 minutes du celle du Tarangire et du cratère du Ngorongoro et à environ 2h d’Arusha. ... plus   moins
Oremiti Tented Relais
Oremiti Tented Hotel Lake Manyara National Park