“Charmant”
Avis sur Oremiti Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lake Manyara National Park.
Oremiti Lodge
Avis publié : 4 juillet 2014

Très jolie lodge nous y avons passé 2 nuits. Les chambres sont très agréables et la vue magnifique. Notre fille a apprécié la piscine ! Les repas étaient très bon et le personnel charmant. Je recommande

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2014

Premières nuits de notre voyage de noces au bord du lac Manyara, dans ce joli petit lodge décoré simplement mais avec goût. Accueil souriant, équipe aux petits soins et bonne cuisine ... Quel plaisir de prendre un verre sur notre terrasse avec le coucher de soleil juste devant nous ! A la hauteur de ce qu'on espérait, même en ayant passer les nuits suivantes dans des hébergements bien plus luxueux. Nous gardons un excellent souvenir de ces 3 nuits romantiques et des réveils au chant des oiseaux du camp.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce petit camp au mois de novembre 2013 pour notre voyage de noces. Tout a été absolument parfait. Le cadre est magique, la vue depuis les balcons des chambres est splendide, l'acceuil très agréable, la nourriture très bonne. Ce camp est très confortable tout en gardant un esprit très nature. Les bruits de la Savane la nuit sont inoubliables. Aucun problème de sécurité les massai veillent. Bref, à recommander !

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres offrent le même confort. Les lodges sont bien éloignés les uns des...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

le premier des camps Corto de notre périple !
nous y sommes arrivés à pied après un trek à travers la savane, en provenance d'un village Massai (pour les touristes) mais sympathique.
le lac était un peu loin , et il n'y avait pas beaucoup d'eau à cette saison.
Nous avons par contre apprécié la piscine très propre) après le trek !
La restauration est très bonne , les repas copieux.
Les tentes sont de très bonne facture et très agréables, la literie excellente.
Le personnel est au petits soins !
Nous y avons oublié un T shirt que l'on nous a rapporté trois jours plus tard alors que nous repassions par Arusha, grand merci à la logistique de corto safaris, des vrais pros !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce lodge avec l'intermédiaire de Corto Safari.
Très bien situé, vue magnifique sur le lac Manyara.
Personnel très attentionné et agréable.
Chambre spacieuse et très colorée.
Le diner était excellent ainsi que le petit déjeuner.
L'agence Corto Safari, très professionnelle et réactive. On la recommande fortement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

De retour presque 1 an après mon 1er séjour au Lodge Oremiti situé au pied du lac de Manyara, et ce fut sans aucune déception bien au contraire ! La vue sur le lac est époustouflante. Les tentes sont très confortables, propres et joliment décorées. Le service est impeccable. Les repas sont excellents. Une superbe piscine avec vue sur le lac. Le lieu est calme, en pleine nature et vraiment magique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 octobre 2012

Un joli lodge récent qui surplombe le lac Manyara. En octobre, fin de la saison sèche, le lac est presque vide mais la vue de notre lodge reste magnifique. Notre lodge consiste en une très grande tente parfaitement aménagée avec un lit king size protégé par une moustiquaire, deux lits d'appoints si présence d'enfants, et une grande salle de bain. Les repas se déroule dans de petits salons individuels ouverts sur la nature.
Endroit très calme doté d'une belle piscine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Lake Manyara Serena Lodge
Lake Manyara Serena Lodge
N° 2 sur 43 à Lake Manyara National Park
andBeyond Lake Manyara Tree Lodge
andBeyond Lake Manyara Tree Lodg...
N° 7 sur 43 à Lake Manyara National Park
Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
Neptune Ngorongoro Luxury Lodge
N° 1 sur 36 à Ngorongoro Conservation Area

Vous connaissez Oremiti Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Oremiti Lodge

Adresse: Corto Camp Manyara, PO Box 12267 | Mto Wa Mbu area, Lake Manyara National Park, Tanzanie
Location : Tanzanie > Région d'Arusha > Lake Manyara National Park
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 43 Hébergements spécialisés à Lake Manyara National Park
Oremiti Lodge est un lodge de charme situé sur les bords du lac Manyara. Lodge permanant et ouvert toute l’année qui dispose d'une piscine face à la Rift Valley et au lac Manyara, d'un bar, et de plusieurs espaces pour les repas afin de garantir le calme du bush Tanzanien. Le lodge comprend une petite quinzaine de chambres doubles ou familiales et d'un suite familiale. Vous pourrez, avec les Massais du lodge, partir à la rencontre de nos "voisins" au village, ou aller voir les écoliers (nous avons construits une école avec eux à côté du lodge). Ils vous amèneront également marcher le long du lac et vous racontant l'histoire de leur peuple. La position stratégique d'Oremiti permet d'y passer plusieurs nuits pendant le safari, il est appréciable de ne pas devoir déménager tous les jours surtout avec des enfants. Le lodge est à environ 10 minutes de la porte du parc de Manyara, à environ 45 minutes du celle du Tarangire et du cratère du Ngorongoro et à environ 2h d’Arusha. ... plus   moins
Oremiti Tented Relais
Oremiti Tented Hotel Lake Manyara National Park