Contrôle des avis
Avis publié : 7 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe lodge, fin janvier après une journée au lac Manyara NP. Notre chambre était spacieuse et décorée avec goût. C'était la numéro 7, une des plus en retrait sans aucun vis à vis, avec une vue magnifique sur le lac et l'escarpement.
La vue de la chambre 9 est je pense la mieux mais vous êtes plus proches de la piscine et du restaurant, donc moins d'intimité...

Coup de coeur pour le bain avec vue dans la chambre.

La piscine à débordement est très agréable mais pas toujours très propre.

Le personnel est aux petits soins, nous avons eu plein d'attentions (petit mot dans la chambre, bouteille de vin pétillant...) à l'occasion de notre lune de miel.

Tout était parfait, je recommande vivement, nous aurions souhaité profiter d'une nuit de plus dans ce lodge.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2016

Un accueil des plus chaleureux par tout le personnel nous avons été présentés à un jeune homme au nom de Déo qui aura pour tâche de nous servir tout le long de notre séjour à cet endroit féérique.

Ce lodge est situé sur un escarpement dans la vallée du Grand Rift. La vue sur le lac Manyara et les environs est à couper le souffle. La réception de l'hôtel le lounge/bar et la salle à manger sont entourés entièrement d'une terrasse panoramique qui trône majestueusement sur une falaise avec vue également sur la piscine.

Nous avons dîner en plein air sous le ciel étoilé africain. Déo se mettait en quatre pour nous faire plaisir (s'en était presque gênant) il a était très efficace, très sympatique, drôle un sens d'humour très intelligent, tout en restant très discret ...chapeau vue son jeune âge il a tout à y gagner pour son futur. Nous lui souhaitons plein succès pour son avenir.

Nous avons logé dans un chalet disposant non seulement d'une chambre à coucher et d'une magnifique salle de bain, mais aussi d'un coin salon avec de confortables fauteuils en cuir, un petit bureau également. Et la terrasse avec vue sur le Bush et le lac incroyablement fascinante. La décoration avec beaucoup de goût et la propreté présente partout.

Grandiose ce lieu, magnifique pour fêter nos 20 ans de mariage !

C'est avec grand plaisir que nous reviendrons à cet endroit et espérons retrouver
Déo et toute l'équipe à nouveau.

Juste bravo et merci mille fois de votre accueil et de votre gentillesse. Je n'oublierai pas Jambo Jambo Mama !!!

Je conseille à tout le monde de séjourner un temps soit il dans ce petit coin de Paradis.

Astuce pour la chambre : Que du bonheur !
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 6 décembre 2016 par mobile

Nous avons séjourné 1 seule nuit dans ce lodge, on aurait aimé y passer plus de temps...la chambre est très spacieuse, décorée avec soin et la vue à couper le souffle! Les espaces communs sont également superbes.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Nous avons trouvé la vue magnifique et le personnel très gentil peut-être même trop ce qui nous à fait sentir mal à l'aise. Le coin piscine est vétuste et sale dommage! Les chambres sont tout confort mais commence à vieillir et le wifi n'est pas disponible sauf dans le hall centrale. Nous avons du demander à plusieurs reprises pour que le wifi soit enclencher. Sinon l'hôtel propose de charmante attention en chambre après le repas c'est agréable en plus pour nous nous avons eu une bouteille de vin pétillant..

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2016

Magnifique endroit avec une vue exceptionnelle sur le lac de manyara. Personnel aux petits soins avec une cuisine très bonne. Chambre stylée entre tradition et modernité. Petit déjeuner accompagné par des babouins qui voulaient eux aussi quelques fruits bien frais!!

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en famille